Aller au contenu

PE2 Rennes promo 2009-2010


Aela35

Messages recommandés

coucou! de retour de vacances je viens de voir mon courrier! donc je vous rejoints sur rennes l'année prochaine :)

par contre quelque chose m'embête, j'avais appelé l'IA début juillet pour prévenir de mon absence et donc de mon incapacité à renvoyer le dossier à temps, un gars très sympa m'avais dit que cela ne posait aucun problèmes et qu'il comprenait bien que certaines étaient partis en vacances après le concours.

Mais hier j'ai eu une dame beaucoup moins sympa qui m'a appelé pour me dire que j'étais en retard pour le dossier, qu'il en avait besoin d'urgence, que ça comptait pour mon inscription tout ça....du coup ça m'a stressé et je suis rentrée un jour plus tôt de vacances pour aller déposer le dossier aujourd'hui.

Croyez vous que cela va me pénaliser? vu que j'ai eu deux sons de cloche je ne sais pas trop!

en tout cas super heureuse d'être sur rennes (j'étais en pe1 à st brieuc l'année dernière mais vivant sur rennes je faisais l'aller retour tous les jours alors plus de réveil à 5h30....c'est trop bien!)

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aela35

    16

  • liz47

    13

  • allg56

    12

  • Charline29

    12

Membres les plus actifs

bonjour,

j'ai été recrutée cette année en ille et vilaine et je voulais savoir si beaucou de gens demandaient Redon pour le stage filé car cette année j'habite à Saint nicolas de Redon ( 44) et mon copain travaille à Saint-Nazaire, ce serait plus facile pour moi d'être au moins le lundi dans le coin de Redon car pour aller à Rennes j'ai déjà beaucoup de route.j'èspère que très peu de gens vont demander Redon en tout cas c'est ce qui se passe les autres années donc je croise très fort les doigts.

D'ailleurs je cherche du co-voiturage Redon- Rennes du mardi au vendredi si cela intéresse quelqu'un pour aller à l'iufm.

Bonnes vacances, on se retrouve à la rentrée

Bonjour,

alors moi je n'ai pas fait mes voeux sur ce secteur je les ai faits sur rennes et ses alentours en espérant avoir un de mes voeux. voila

bonnes vacances

Bonjour, j'ai plutôt demandé les écoles de la circonscription de montfort et 3 écoles dans la circonscription de redon (celles qui sont au nord).

Je ferai sans doute la route de ploermel tous les jours, donc si quelqu'un est interessé pour faire du co-voiturage ploermel rennes...

Bonnes vacances à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Félicitations aux nouveaux PE2 et bienvenue parmi nous

Perso j'ai été reçue à Rennes en 97, ça commence à dater... L'année de ma Pe2 était très sympa mais j'étais contente quand elle a pris fin. :wink:

Une petite question : y a t'il Orgères dans vos lieux de stages filés? Normalement oui mais on ne sait jamais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!

Félicitations pour celles et ceux qui ont eu le concours!

Moi j'ai choisi Saint-Malo et Pays malouin pour le stage filé.

Bonnes vacances à vous et à la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde !

J'espère que vos vacances se passent bien (elles ne sont pas encore finies :wink:).

Je rentre d'Espagne et je passais faire un petit tour pour voir si, par le plus grand des hasards, vous aviez déjà reçu vos affectations pour le stage filé. Mais je vois que je ne suis pas la seule.

Il ne reste plus qu'à espérer de bonnes nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis directrice d'une école à 4 classes en maternelle, je serai donc déchargée par un PE2. Le hic c'est que je serai absente jusqu'aux vacances de toussaint. Je souhaiterais, donc, contacter assez vite celle ou celui qui me déchargera mais je ne sais pas quand vous connaîtrez vos lieux d'affectation...

Cela dit en passant, je trouve dommage que ces affectations soient aussi tardives et pour vous PE2 et pour nous directeurs...

Bonnes fin de vacances et plein de bonnes choses pour la suite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiko,

Nous saurons dans quelle école nous irons vers le 27 août normalement. Nous devrons y faire la pré rentrée. Où est ton école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un sait comment nous allons être prévenu de notre affectation de stage filé??

ça devient long d'attendre

c'est bien deamin que nous devons savoir??

Merci

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Oui, pour moi aussi, c'est demain qu'on doit savoir, et apparemment, c'est par courier, nous verrons bien!

On se tient au courant!

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yalina

Chez moi, le facteur ne passe que vers 12h30 donc, je ne peux pas te dire!

Mais, il ne faut pas qu'on s'inquiète, ça va arriver bientôt!

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...