Eleais Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Ouhlalala ... ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là... Merde à tous les LC et grosse pensée aux LC de 2008 ..... On y croit cette année ! Oh bah oui ça fait un moment que l'on ne t'as pas vu par là. J'espère que ça s'est bien passé pour toi aujourd'hui. J'ai forcément eu une grosse pensée pour toi et cococacao toute la journée et demain aussi, je vous envoie plein de bonnes ondes.
cococacao Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Eleais: Nenette: on se fait un debrief bientôt! Dada: pour nous!
Eleais Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 à Cococacao, nénette, Chbo... si vous le repassez (et aux autres évidemment). Coucou aussi à Eleais Et bien dis donc que de revenants!!! J'espère que les écris se sont bien passés. Maintenant en route pour l'oral
nenette85 Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 C'est bien gentil d'avoir pensé à nous.... Mais pour moi c'est mortibus... j'ai trop craqué en maths... je ne pourrais pas rattraper ma note avec les 2 autres... Suis verte..........;;;;
cococacao Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Ma ptite nenette viens par ici ...Je suis aussi dans une période de doute...mais il faut attendre maintenant...
dada Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 C'est bien gentil d'avoir pensé à nous.... Mais pour moi c'est mortibus... j'ai trop craqué en maths... je ne pourrais pas rattraper ma note avec les 2 autres... Suis verte..........;;;; Nénette tu ne peux pas savoir, j'ai un copain qui surveillait les maths justement qui m'a dit que le sujet était difficile pour tout le monde donc là à ce jour tu ne peux pas savoir.... Ce dont tu peux être sûre c'est qu'en attendant les résultats il faut que tu bosses un max l'admission pour réussir et puis bon si j'ai tout compris, il y a une seconde chance en septembre non???
Eleais Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Je suis tout à fait d'accord avec Dada (même si je n'ai pas vu le sujet), on ne sait jamais!!! rien n'est perdu d'avance!!!! nenette et cococacao: Allez les filles continuez, ne vous découragez pas, travaillez l'oral à fond et vous verrez bien le 17! En attendant les résultats je vous envoie plein de courage et plein de bonnes ondes
nenette85 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Merci pour vos petits messages Je m'y remets à fond dès demain... au moins jusqu'au 17 !
cococacao Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 ouais merci pour vos messages Je vais essayer de m'y mettre demain...enfin non il faut que je m'y mette...
dada Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 J'ai lu ailleurs alors juste :wub: pour les recalés Et pour celles qui poursuivent la route.
Messages recommandés