Aller au contenu

PE2 la Roche sur Yon 2009-2010


pookie1

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pookie1

    28

  • Nourgui

    13

  • Kynes

    8

  • pakalito

    5

Membres les plus actifs

Et voilàààààààààààà ! Les profs ont l'air plutôt sympa

Déjà chez toi à 15h55?? Je viens tout juste de rentrer moi... J'ai rencontré personne d'EDP soit dit en passant. Vous vous êtes vus un peu avant 9h? Je suis arrivée pile poil à l'heure...

Les profs ont l'air sympa en effet... Galère de choisir l'option par contre.... tout a l'air intéressant !!

Bonne rentrée à tous pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà chez toi à 15h55?? Je viens tout juste de rentrer moi...

Oui et en plus je ne suis pas rentrée chez moi directement, j'ai consulté mes mails et fais des recherches dans le salle informatique : j'habite à 2min à pied de l'IUFM, c'est coooooool !!! :applause:

Ma journée de rentrée dans la classe de SF s'est bien passée : j'ai accueilli la plupart des parents moi-même, j'ai participé aux ateliers, j'ai pris en charge des groupes, j'ai surveillé la cour, j'ai maté les élèves impertinents... et l'équipe est si sympa !! Pourvu que ça dure pourvu que ça dure pourvu que ça dure, je croise tous les doigts que je possède. J'ai deux enfants du voyage et ça va être plus difficile avec eux, ils sont en GS et ne savent pas compter, même pas jusqu'à 2. D'ailleurs ils ne reconnaissent même pas le nombre 1, et ne peuvent le montrer avec leurs doigts.

J'ai rencontré deux CPC qui viendront visiblement m'inspecter, enfin si j'ai bien interprété la phrase d'au revoir : "on se reverra très vite". :blink::cry:

Et enfin il a fallu prendre la pause pour deux journaux (Ouest France et ???) ainsi que pour le magasine mensuel du bled ou je ne sais quoi. Je vais bien dormir cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour epetit

Si tu passes sur le forum edp..., je suis en PE2 à Nantes et j'ai le même niveau que toi. Je souhaite mettre en place une correspondance scolaire dans ma classe (ponctuellement). Si ca t'intéresse, on pourrait en parler plus longuement, je te donnerai mon mail.

A plus

Bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...