Aller au contenu

Mouvement TP 92


MissCitron

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    50

  • tite_fee

    28

  • mimine80

    28

  • Boloulou

    23

Courrier de confirmation reçu... Je suis bien MAD à Fontenay aux Roses.

Aucun courrier pour moi :sad:

Je vais me déplacer à l'IA cet après-midi, je n'ai rien à perdre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi d'après le courrier c'est MAD sur Bois Colombes, et j'habite Issy les Moulineaux...

Y a t'il des gens aussi MAD sur Bois Colombes? Avez vous déja joint l'inspection?

Courage à tous et toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun courrier pour moi :sad:

Je vais me déplacer à l'IA cet après-midi, je n'ai rien à perdre... :D

J'attends 13h30 et j'appelle le SNUIpp pour savoir ce qu'il est en de ma demande de révision.

Je ne me fais pas d'illusion donc je vais trés certainement me rendre à l'IA cet après-midi.

Je ne veux pas m'avouer vaincue et prendre une dispo à contre coeur simplement parce qu'ils font mal leur boulot.

Je ne céderai pas. Je me renseigne sur les possibilités d'attaquer l'IA devant le Tribunal Administratif. Je n'ai rien à perdre moi aussi.

Ma carrière n'avance pas. J'ai presque jamais fait de stages car mes postes ne me le permettent pas.

Ils veulent la guerre. Ils l'auront. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi d'après le courrier c'est MAD sur Bois Colombes, et j'habite Issy les Moulineaux...

Y a t'il des gens aussi MAD sur Bois Colombes? Avez vous déja joint l'inspection?

Courage à tous et toutes...

Salut!

J'ai l'impression que les gens d'Issy-les-Moulineaux sont souvent envoyés dans le Nord.

Moi, je suis MAD sur Colombes mais je n'ai reçu aucun courrier de confirmation. J'attends un peu et je vais peut-être me déplacer à l'IA.

Au cas où, j'ai appelé la circonscription de Colombes, ils doivent me rappeler pour fixer un rdv. Visiblement réunion mardi.

Donc, je te conseille de téléphoner à ta circonscription pour en savoir plus. Ce sont les syndicats qui m'ont donné le numéro.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'IA veut...elle peut !

J'habite à Issy. L'année dernière j'avais, certes, 3 classes sur 2 écoles mais j'étais à 5 mn des deux écoles et en mater (ce que j'avais privilégié).

J'étais donc contente de mon poste et l'IA avait montré qu'elle pouvait tenir compte des voeux des gens.

En plus, je suis persuadée qu'il reste des postes non pourvus sur Issy :mad:

Donc, on n'est pas forcément envoyé dans le Nord quand on habite à Issy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi l'année dernière j'ai eu 2 mi temps dans la meme école sur issy les moulineaux, j'étais ravie!

je viens d'appeler bois colombes, réunion mardi matin à 8h30 à l'inspection!

Savez vous comment ca se passe qd on est MAD? d'abord nommée en renford dans une école? Puis l'affectation obligatoirement à bois colombes ou pas?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi l'année dernière j'ai eu 2 mi temps dans la meme école sur issy les moulineaux, j'étais ravie!

je viens d'appeler bois colombes, réunion mardi matin à 8h30 à l'inspection!

Savez vous comment ca se passe qd on est MAD? d'abord nommée en renford dans une école? Puis l'affectation obligatoirement à bois colombes ou pas?

Merci d'avance

s'il y a des postes on t'en donne un de suite.

s'il n'y a rien tu attends (ça peut durer longtemps)

si une autre circo est en manque de collègue avec des postes sur les bras elle peut faire appel à une autre circo.

C'est comme au football, on te "prête" à un autre club pour un an :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et bien moi aussi, j'habite Issy les Mx et ai appris par l'inspection que j'étais MAD à Bois Colombes. J'attends encore la lettre de confirmation.

J'avais espéré qu'en tant que maman d'une petite puce de 3 mois, l'IA serait plus indulgente et m'attribuerait une MAD plus proche de mon domicile mais c'était vraiment un doux rêve.

Rendez-vous donc mardi matin, 8h30 à l'inspection!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de ma situation:

dixit le sunipp ma demande est actée. Ils ne déplaceront pas qq1 pour me donner satisfaction mais si il y a un poste pour moi ma demande pourra être satisfaite.

en gros je dois surveiller iprof cet aprem et lundi tte la journée afin de connaître un éventuel changement d'affectation.

que c'est plaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Mimine et les autres... encore le we à attendre un peu ( qui a dit à stresser un peu?!) Pour celle qui ont fait des demandes de révisiosn d'affectation, J'espére de tout coeur que vous aurez satisfaction.

pour ma part, j'attends de joindre le directeur de mon école lundi pour en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai decouvert lundi soir que le poste auquel l'IA m'a affecté n'existe pas.

j'les secoue, j'les appelle depuis le debut de la semaine,

a chaque fois on me dit oui, on va vous trouver autre chose dans l'apres-midi,

et ben : TOUJOURS RIEN !!!!!!

même pas une MAD. :glare:

Vous croyez qu'il peut y avoir du nouveau demain ? ou rien avant lundi ?

En tous cas, c'est bien galère pour le logement,

je vais pas tarder à me retrouver sans domicile moi avec toutes ces biiiiiiip. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...