Aller au contenu

LC Rouen 2009/2010


Lilidu76

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilidu76

    44

  • lili76300

    40

  • cocofanon

    29

  • cy76

    16

Membres les plus actifs

Et puis, cette grève du 15, pas chez nous?

" Ben non, y'a plus rien à faire qu'à attendre, c'est fichu... c'est pas la bonne année... pas de bol..." Mais enfin, il ne s'agit pas seulement d'une année mais d'une remise en cause de point de vue concernant le système éducatif! L'éducation nationale n'est pas une entreprise qui doit satisfaire une clientèle. Bien-sûr elle doit gérer son budget avec bon sens, mais elle a avant tout des devoirs: assurer à chacun....vous connaissez la suite. .. Et son mode de recrutement ne doit pas être remis en cause au nom de l'économie! Même pour une courte période. Bref, je m'arrête là. C'était un coup de g...

J'en ai marre.

.

Pour info, le mardi 15 il y a un mouvement de grève et manifestation de prévu à l'iufm de mont-saint-aignan l'après-midi. Vous pouvez peut être vous y rendre en tant que lc pour vous aussi vous faire entendre...

Courage je sais que l'année de lc est une année très dure et cette année encore plus. Mais restez motivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, quand on se prépare seule, pas facile de glaner les infos! J'irai bien-sûr.

Le RV est prévu pour quelle heure? Encore une fois, j'ai 6 places dans ma voiture et j'habite près de Neufchâtel-en-Bray. Si quelqu'un veut en profiter...

Merci aussi pour les encouragements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également une réunion syndicale à l'université du Havre à 17h30 le même jour. Je pense y aller mais surement pas très longtemps (j'avais autre chose de prévu à la base donc j'ai décalé un peu mais ça tombe mal). Enfin je vous tiendrai au courant de ce qu'il s'y sera dit le temps que j'y serai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas pu venir hier à la réunion est ce que quelqu'un pourrait faire un petit résumé de ce qui a été dit svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cadeau de Noël est arrivé en ce dernier jour d'école puisque j'ai un poste pour la rentrée.

A ma connaissance, j'étais la dernière T2 sans poste sur la circonscription du Neubourg.... Mais là, je suis nommée sur celle de Bernay alors, je ne sais pas trop comment nous sommes effectivement repartis...

Bref, tout ça pour dire que le nombre de titulaires sans poste diminue. :wink:

Bonnes fêtes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2 jusque là sans poste, le père noël vient de m'offrir un poste dans l'eure! il était temps! bd stage pour l'ia! plutôt contente d'avoir ça après la proposition du poste en centre de détention! par contre je ne sais pas combien de pe restent sans postes!

bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne année à tous ! Vous croyez qu'à l'inspection, ils vont prendre de bonnes résolutions ? Comme par exemple, je sais pas.... ouvrir la liste complémentaire ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...