Aller au contenu

LC Aix-Mrs 2009-2010


poupoulemarie

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    73

  • lovaluna

    58

  • KaG

    56

  • alexe

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Très bonne année à tous !!! En nous souhaitant à tous que 2010 soit l'année d'une excellente nouvelle et d'un beau départ dans une nouvelle vie d'enseignant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année en espérant qu'elle réalise ce qui est en ce moment notre rêve le plus cher...Personnellement, je débute l'année fortement angoissée et une envie d'aller bosser comme de me pendre!!!

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et toutes !

C'est la dernière ligne droite : il vous reste 2 bons mois pour vous battre, il ne faut pas baisser les bras pour ceux qui se sentent, mais en même temps, ne perdez pas de vue le concours qui sera vite là ! Ca serait dommage, et n'oubliez pas que vous avez autant de chance d'être admis que les autres si vous deviez le repasser.

Courage... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et à toutes, plein de bonnes choses pour 2010 et que du bonheur ...

Félicitations KaG pour ta carte, je la trouve simplement parfaite et l'idée excellente; Bravo !!!

Sandra, as tu eu des nouvelles quand au remplacement de la PE2 démissionaire?

Quelqu'un a t il contacté les syndicats? Mme Carrière? ou compte-t-il le faire?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment ou jamais d'agir.

Des idées?

On peut prendre rendez vous avec les élus, ceux qui se présentent, les autres syndicats?

Qui est disponible et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous...

Jeudi 7 janvier, à 19 h, c'est la nuit des IUFM à Aix. Prévoit-on quelque chose ???

Je pense qu'il faut se montrer... mais je n'ai pas d'idées pour des actions.

Je viens d'envoyer la carte de voeux à toutes les écoles de Marseille...

N'hésitez pas à l'envoyer à tous vos contacts.

Je vais l'envoyer par la poste au recteur et aux IA. Avez-vous les adresses ?

A +

post-87623-1262614170_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à toutes!

Il nous reste peu de temps pour agir, il serait donc bien de s'y mettre rapidement. Que pouvons-nous faire? Avez-vous des idées? Peut-être serait-il intéressant de demander à rencontrer les inspecteurs d'académie ou carrément le recteur? Histoire qu'ils ne fassent pas semblant de nous avoir oublié... On pourrait peut-être tenter de rencontrer des candidats aux élections régionales aussi? Moi j'ai parlé de notre cas à Joël Giraud par mail (il est député et se présente aux régionales) mais pour l'instant aucune réponse...

Il nous reste peu de temps, espérons encore un peu que les choses bougent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il serait judicieux d'essayer de rencontrer les IA et surtout celui des Bouches du rhône puisque, visiblement, si besoin il y a, ce sera dans le 13.

D'ailleurs en parlant de besoins, je pense qu'il faudrait appeler le Snuipp pour faire le point sur les postes vacants (j'aurai bien voulu le faire mais je n'ai eu aucun contact avec le Snuipp et je n'étais pas à la réunion): ce sera la base de notre revendication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il serait judicieux d'essayer de rencontrer les IA et surtout celui des Bouches du rhône puisque, visiblement, si besoin il y a, ce sera dans le 13.

D'ailleurs en parlant de besoins, je pense qu'il faudrait appeler le Snuipp pour faire le point sur les postes vacants (j'aurai bien voulu le faire mais je n'ai eu aucun contact avec le Snuipp et je n'étais pas à la réunion): ce sera la base de notre revendication ...

bonsoir

j'ai envoyé ce matin un mail à Céline du SNUipp lui demandant quand nous aurons le nombre de postes vacants... mais je n'ai pas encore sa réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...