Aller au contenu

LC Aix-Mrs 2009-2010


poupoulemarie

Messages recommandés

Attention aux directeurs(trices), car normalement, ils n'ont pas le droit de vous communiquer cette information. 'Attention' dans le sens 'ne vous faites pas d'ennemi' parce que bon... on sait jamais ! Les gens sont bizarres parfois.

Renseignez-vous à l'IA plutôt (personne ne connaît quelqu'un qui bosse au rectorat ou à l'IA ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    73

  • lovaluna

    58

  • KaG

    56

  • alexe

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir, j'ai envoyé un mail à Mme carrière pour demander le nombre de postes vacants. Ce n'est pas sûre qu'elle communique l'info mais qui tente rien n'a rien!

On se tient au courant, à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'envoyer le mail aux maires des villes suivantes : Arles, Saint Martin de Crau, Tarascon, St Rémy de Provence, Salon de Provence, Fontvieille, Rognonas, Châteaurenard, Eyguières, Miramas, Martigues.

J'ai imprimé la pétition et je l'ai faite passer ....

Ecrit-on de façon individuelle au recteur et/ou à l'IA ou non?

Merci! Bon Week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'envoie dès demain la lettre au MEN en mon nom, je renvoie également la lettre au sujet du desistement pe2 cette fois ci à l'IA.

J'enverrai la pétition demain aussi et j'en imprimerai pour la faire circuler à l'iufm.

Ne lachons rien même si c'est dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra, tu n'as donc toujours pas de nouvelles du rectorat ? ni du Snuipp ? courage pour cette attente...

J'envoie également la lettre cette après-midi et commence à faire circuler la pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comment allez vous?

Juste une petite question: ne craignez vous pas que le fait d'envoyer une lettre par Lc risque de créer chez son destinataire un certain "agacement"? Imaginez: vous recevez une lettre , vous la lisez , elle attire votre attention et vous décidez d'y répondre et puis dans le reste de votre courrier vous tombez une dizaine de fois sur cette même lettre signée d'autres Lc: comment réagissez vous??

Moi perso, je crois que ça m'énerverais (ça fait un peu harcèlement) et du coup je crois que je ne répondrais pas.

Attention, ce n'est pas du tout une critique, bien au contraire je suis reconnaissante envers KaG pour l'énorme travail fourni, c'est juste une petite remarque

Qu'en pensez vous?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comment allez vous?

Juste une petite question: ne craignez vous pas que le fait d'envoyer une lettre par Lc risque de créer chez son destinataire un certain "agacement"? Imaginez: vous recevez une lettre , vous la lisez , elle attire votre attention et vous décidez d'y répondre et puis dans le reste de votre courrier vous tombez une dizaine de fois sur cette même lettre signée d'autres Lc: comment réagissez vous??

Moi perso, je crois que ça m'énerverais (ça fait un peu harcèlement) et du coup je crois que je ne répondrais pas.

Attention, ce n'est pas du tout une critique, bien au contraire je suis reconnaissante envers KaG pour l'énorme travail fourni, c'est juste une petite remarque

Qu'en pensez vous?

Bonne journée

Pas de problème Canelle ! :D Je ne fais que proposer mes idées pour qu'ensuite on puisse en discuter ! et les améliorer !

Car à plusieurs, on pense mieux... :wink:

Et j'avoue que je commence vraiment à "fatiguer" !

J'étais plutôt dans l'optique de mettre la pression avec plusieurs lettres... mais c'est vrai le risque est d'énerver l'interlocuteur... :cry: ou alors de le faire réagir... :D

On ne peut pas savoir, hélas !

En ce qui concerne le SNUipp, je n'ai aucun retour à mes nombreux mails !!! mais là aussi peut-être que cela les énerve !!! :cry: :cry: :cry:

Enfin, Céline avait promis de nous tenir au courant... c'est bizarre !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend KaG que tu fatigues; est ce que quelqu'un à essayer d'appeler le Snuipp? moi je veux bien essayer mais je n'ai jamais eu de contact direct avec Céline Pons et puis je vais essayer de joindre Quentin: je vous tiens au courant

Courage à tous et encore merci KaG et à tous ceux qui s'impliquent

Et pour répondre à Lovaluna, oui je pense qu'il faut absolument essayer de rencontrer l'IA mais comment procéder??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Quentin était sur répondeur (j'ai laissé un message) et le Snuipp est aussi sur répondeur en disant qu'ils sont fermés pendant les vacances et rouvriront le 4 janvier :wink:

Je vous tiens au courant si j'ai des news de Quentin et je retenterai le Snuipp dans l'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir le Snuipp au téléphone, je ne sais pas qui j'ai eu, je pense que c'était Céline car elle avait l'air bien au courant. Elle a été très sympa et voilà les quelques infos qu'elle a pu me donner: les Pe2 prolongés n'ont pas encore été titularisés, le Snuipp a rencontré les services de l'IA jeudi et ils n'avaient pas encore pris de décision pour Sandra, quand aux postes vacants, le nombre n'est toujours pas connu. La personne que j'ai eu au télephone m'a dit que Béatrice devait appeler cet après midi et qu'elle aurait donc peut-être des infos en fin de journée ... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir le Snuipp au téléphone, je ne sais pas qui j'ai eu, je pense que c'était Céline car elle avait l'air bien au courant. Elle a été très sympa et voilà les quelques infos qu'elle a pu me donner: les Pe2 prolongés n'ont pas encore été titularisés, le Snuipp a rencontré les services de l'IA jeudi et ils n'avaient pas encore pris de décision pour Sandra, quand aux postes vacants, le nombre n'est toujours pas connu. La personne que j'ai eu au télephone m'a dit que Béatrice devait appeler cet après midi et qu'elle aurait donc peut-être des infos en fin de journée ... A suivre

Salut Canelle,

merci d'avoir pris l'initiative d'appeler le SNUipp. La personne que tu as eu au téléphone t'a dit si elle te tenait au courant dès qu'elle avait plus d'infos ou tu dois la rappeler demain ?

Sandra, j'espère que tu garde le moral même si ta situation est "pire" que la notre !! on est tous dans une situation très indélicate vis à vis du peu d'infos qu'on a, mais garde ESPOIR !!

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris elle fera passer les éventuelles infos par mail (je ne sais pas à qui,je crois que c'est Sandra qui est en contact direct) mais si demain nous n'avons eu aucune nouvelle je rapellerai.

Courage, en fait si nous n'avons eu, jusqu'à présent, aucune nouvelle c'est parce que le Snuipp n'en a aucune non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...