maryneuh Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 T'as pas demandé à changer le jour de ton inscription ? C'est là qu'il faut demander.
marilyne1984 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 je suis inscrite à grenoble et j'aimerais être à valence. Ya t'il quelqu'un qui s'est inscrit à Valence et qui voudrait être à Grenoble? Tu n'as pas eu ton premier choix ?
dalouise Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 je suis inscrite à grenoble et j'aimerais être à valence. Ya t'il quelqu'un qui s'est inscrit à Valence et qui voudrait être à Grenoble? Tu n'as pas eu ton premier choix ? Si apparemment, elle a eu son premier choix, mais elle a changé d'avis.
maryneuh Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 je suis inscrite à grenoble et j'aimerais être à valence. Ya t'il quelqu'un qui s'est inscrit à Valence et qui voudrait être à Grenoble? Tu n'as pas eu ton premier choix ? Si apparemment, elle a eu son premier choix, mais elle a changé d'avis. Ben... pourquoi tu n'as pas demandé quand tu t'es inscrite ? Sinon appelle l'IUFM mais ils sont en vacances jusqu'à fin août pour le moment...
pommelaet Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai demandé à changer le jour de mon inscription mais la responsable m'a dit qu'elle n'avait pas que ça à faire...
pommelaet Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Si quelqu'un s'est inscrit à Valence et veut être à Grenoble, me contacter à laetitia_rigoudy@msn.com car j'aimerais passer de Grenoble à Valence.
maryneuh Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai demandé à changer le jour de mon inscription mais la responsable m'a dit qu'elle n'avait pas que ça à faire... Ah ça craint ... Bon courage, j'espère que tu trouveras ! En tout cas ce serait cool qu'on puisse bosser ensemble à la rentrée ! J'ai mis mon nez dans les bouquins... je me suis fait peur toute seule Je connais pas les locaux de l'IUFM donc je sais pas trop où on pourrait se retrouver le 14 mais ce serait cool !
audrey036 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 coucou vous toutes!!! je serai en pe2 a grenoble cette année, si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hesitez pas! cette année de pe1 est (je ne vous le cache pas) tres dur, beaucoup de temps, de fatigue ! il faut se constituer un groupe de confiance pour bosser a plusieurs... j'ai bossé jusqu'en avril toute seule, mais ça marche aussi lol si certaines d'entre vous sont interessées, je vends des livres de revisions, de grammaire, d'annales... enfin tout un tas. (qui étaient recommandés par l'iufm) ! contactez moi si vous voulez plus de renseignements! a bientot bon courage!!!! audrey
cathyb Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 coucou vous toutes!!!je serai en pe2 a grenoble cette année, si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hesitez pas! cette année de pe1 est (je ne vous le cache pas) tres dur, beaucoup de temps, de fatigue ! il faut se constituer un groupe de confiance pour bosser a plusieurs... j'ai bossé jusqu'en avril toute seule, mais ça marche aussi lol si certaines d'entre vous sont interessées, je vends des livres de revisions, de grammaire, d'annales... enfin tout un tas. (qui étaient recommandés par l'iufm) ! contactez moi si vous voulez plus de renseignements! a bientot bon courage!!!! audrey Coucou audrey, alors toi qui est en PE2 cette année, tu peux nous dire ton nombre d'heures de cours l'année derniere ? et est-ce qu'il est possible d'etre AE à mi-temps a côté ? merci
maryneuh Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 coucou vous toutes!!!je serai en pe2 a grenoble cette année, si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hesitez pas! cette année de pe1 est (je ne vous le cache pas) tres dur, beaucoup de temps, de fatigue ! il faut se constituer un groupe de confiance pour bosser a plusieurs... j'ai bossé jusqu'en avril toute seule, mais ça marche aussi lol si certaines d'entre vous sont interessées, je vends des livres de revisions, de grammaire, d'annales... enfin tout un tas. (qui étaient recommandés par l'iufm) ! contactez moi si vous voulez plus de renseignements! a bientot bon courage!!!! audrey Impossible de t'envoyer un mp ! C'est indiqué que ta boite n'accepte pas les MP... J'aimerai bien avoir plus d'infos sur tes livres. Et tu dis, recommandés par l'IUFM, c'est à dire que l'IUFM va nous donner une liste de livres qu'il serait préférable d'avoir ?
audrey036 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 bonjour!!! alors tout d'abord, j'étais en pe1 a chambery, et j'avais cours du lundi au vendredi de 8h a 17h30 ! donc pour avoir un emploi a coté, c'est plutot tres difficile. je donnais des cours tous les soirs, et j'avoue qu'a des moments j'en pouva
audrey036 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 oups excusez moi, erreur de manip donc j'en pouvais plus, il faut je pense assister a tous les cours...c'est une aprtie de la reussite...je me couchais parfois super tard pour tout faire, tout reviser...! donc je te dirais que d'avoir un emploi d'ae a coté me semble tres difficile! pour les livres, ce sont des livres que les profs nous recommandaient, ainsi que les annales. je n'ai acheté que des bouquins recommandés parce qu'il y a boire et a manger! les profs tiraient directement les crpe blancs des annales, ou des cours directement tirés des tomes hatier concours ! je te laisse mon email : audrey0361636@hotmail.com bon courage a vous toutes! je aprs sur grenoble a la recherche d'appart!! a bientot audrey
Messages recommandés