Alice38 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Les inscriptions au concours ont commencé mais je n'arrive pas du tout à accéder au site de Grenoble... (alors que ça marche pour les autres académies) Vous avez réussi vous?
marilyne1984 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Les inscriptions au concours ont commencé mais je n'arrive pas du tout à accéder au site de Grenoble... (alors que ça marche pour les autres académies)Vous avez réussi vous? J'ai voulu m'inscrire aujourd'hui et même constat que toi .... J'essayerai plus tard en espérant que cela fonctionne !
maryneuh Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 J' me suis inscrite jeudi et ça marchait...
dalouise Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Salut à toutes, ça y'est c'est demain le grand jour!!!! Whaouh! Moi, j'aurais un grand sac à main bleu turquoise et mes lunettes blanches. A demain et profitez bien de votre dernier dimanche l'esprit tranquille!!!!!
Tatiana38 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, Quelqu'un sait si la journée de mercredi en montagne est obligatoire parce que je malade en montagne (transport) alors j'aimerai bien esquiver !!
adeline38300 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un sait si la journée de mercredi en montagne est obligatoire parce que je malade en montagne (transport) alors j'aimerai bien esquiver !! Aucune idée!
jenib Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 salut les filles, jute pour vous prévenir que je ne serai pas là demain matin, je viendrai l'après-midi. gro bi, jeni
Alice38 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Ok pas de souci! On te prendra les docs si besoin ça serait bien de se donner nos adresses msn si vous avez, c'est plus simple pour parler Pour moi: spleen__ideal@hotmail.fr
Alice38 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Au fait, la journée de rando n'est pas du tout obligatoire! Petite question qui peut sembler bête: le concours que l'on prépare est bien le concours externe?
maryneuh Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 Moi c'est maryne__@hotmail.fr ! Et sinon oui c'est le concours externe ^^ !
Tatiana38 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Au fait, la journée de rando n'est pas du tout obligatoire!Petite question qui peut sembler bête: le concours que l'on prépare est bien le concours externe? tu es sure? mon mail : naessentatiana@hotmail.com
Messages recommandés