Aller au contenu

nouvellement affectée en clis! qui me suit ??


petiteprunelle

Messages recommandés

Je ne sais plus si on avait parlé de ce sujet: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0405&st=140 ce sont les jeux du livre jeux sons de retz et certaines personnes ont fabriqué quelques jeux... ça peut être utile!!

Sinon aneso je vois que tu revois les tables d'addition avec certains de tes élèves, j'ai, si tu veux, de fiches à mettre dans une pochette plastique, ils font les calculs dessus et après ils retournent la fiche et trouve la correction... Je sais que les ce1 aimaient faire ça! Les fiches ne sont pas de moi mais on nous les a donné à l'iufm pour les stages...

Ah super! Ca m'interesse fortement ;) Merci d'avance

Peux tu les mettre ici ou te faut-il mon e-mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anneso

    129

  • ptitelutine

    100

  • rascasse

    90

  • petiteprunelle

    72

j'ai 2 élèves non- lecteur, je pensais acheter cet ouvrage pour travailler la phonologie et ensuite prolonger le travail à partir d'albums..

qui a déjà utilisé ce bouquin? j'aimerais vos avis.. :smile:

phono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le document avec les additions. Il faut les agrandir en A3 les plier en deux et mettre dans une pochette. Ils font et après enlèvent la feuille et la retourne. Et là il y a les réponses.

J'ai le même avec les multiplications.

Sinon phono c'est bien, je l'utilise et j'ai cru voir qu'aneso aussi.

Additionner.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aneso, dans ton éva français n3, exercice 17 est tiré d'où? J'aurai bien voulu leur faire faire mais je ne sais pas quels sont les mots qui manque! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aly, phono est très bien fait...mais on peut le trouver sur un site de telech***** en tapant "zecol"...bon je sais c'est pô bien ... enfin j'dis ça mais j'dis rien....

pour ce qui est de la phono, perso je prèfère celui çi, qu'on nous a conseillé en formation l'année dernière : Visit My Website

efnin c'est pas le même prix non plus, mais il est vraiment vraiment bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

et bien je vois qu'on rencontre tous le même genre de difficultés c'est plutôt bon signe MDR :D :D

Donc, moi aussi pour l'instant je suis larguée niveau formation des groupes, gestion des différents niveaux et passation des évals........

Mais bon ça va aller :wink:

Courage tout le monde, n'oublions pas que nous sommes des enseignantes formidables :bleh:

Trêve de plaisanterie, voici ma journée de demain

Jeudi_10_septembre_2009.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aneso, dans ton éva français n3, exercice 17 est tiré d'où? J'aurai bien voulu leur faire faire mais je ne sais pas quels sont les mots qui manque! Merci d'avance.

C'est une P...n de bonne question comme dirait l'autre...Je cherche et je te dis ;)

Voici le lien vers le livret de passation ...

Attention il y a des coquilles dans les evals N1 et N2 en francais....relisez bien avant de les faire passer sous peine de vous retrouver comme une idiote devant le gamin qui attend gentiment la consigne pour commencer :D

http://www.tice1d.13.ac-aix-marseille.fr/e..._FRA_maitre.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ton cahier journal Keria ! le mien est nettement moins clair...va falloir revoir ça ;)

Je fais également l'arbre aux mains, mais ne pensais pas plastifier les mains, bonne idée !!!

allez pour moi ce soir séance de découpage :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui keria, tu sais pas si bien dire! :sad::wub:

il faut encore que je remette au propre mon cahier journal de lundi mardi et demain..pas encore couchée moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le document avec les additions. Il faut les agrandir en A3 les plier en deux et mettre dans une pochette. Ils font et après enlèvent la feuille et la retourne. Et là il y a les réponses.

J'ai le même avec les multiplications.

Sinon phono c'est bien, je l'utilise et j'ai cru voir qu'aneso aussi.

Merci petitelutine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors, moi aussi je suis débordée, j'ai tenté de faire passer des évals.

La catastrophe ! Elles sont trop complexes.

En auriez-vous des plus simples pour un niveau maternelle et Cp tout juste lecteur ?

Je vais aussi mprimer des fiches d'autonomie comme l'ont conseillé plusieurs d'entre-vous.

Sinon, je voudrai mettre en place la météo du comportement avec le système des ceintures associées à différents droits. Est-ce que vous avez, en plus de ce système, un tableau des responsabilités (effacer le tableau, l'appel, la cantine...) ou bien ces responsabilités font-elles parties des ceintures?

Un immense merci pour vos fiches détaillées de cahier journal, ça m'aide énormément à préparer les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...