Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

Si quelqu'un a le numéro je veux bien appeler.

J'en ai eu deux de n° de téléphone, tente 03 22 82 38 80 et si ça ne fonctionne pas 03 22 82 39 66 ;)

Avec ces numéros tu tombes sur Mme Ducocq?

Je ne connais pas le nom de la personne mais le 03 22 82 38 80 on me l'a donné hier comme le bon numéro.

Apparemment pour joindre Madame Ducocq il faut appeler le 03.22.82.69.73 , j'essaie.

ça ne répond pas pour le moment.

Je vais réessayer d'ici une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

J'ai réussi à avoir Madame Ducocq qui m'a dit qu'elle n'avait aucune nouvelle pour le moment.J'ai demandé pour les éventuels désistements elle n'a pas de nouvelles non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste ç remercier toutes les peronnes qui se renseignent et qui nous informent. Merci beaucoup. Je suis LC 24 et je me dis que je repasse le concours l'année prochaine pour être sûre de ne pas être déçue alors je n'arrive pas à appeler ou autre....... Je dois être pertubée psychologiquement lol.

En tout cas merci à toutes ces personnes.

PS : J'espère que tu vas bien Romain

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la sgen qui m'a confirmé que l'oise avait fait une demande de 30 personnes mais qu'il en faudrait certainement plus dès septembre.Pour la somme peut être un besoin de 5 à 15 personnes pour Octobre , Novembre.Pour l'aisne , probablement pas de recrutement car il existe un excedent.Le seul problème c'est est-ce que la liste va être ouverte ou est- ce qu'ils vont faire appel à des vacataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe, déjà presque 50 LC de demandés en gros! "Je pense" qu'il faudra rajouter les congés maternité et maladie...

De quoi positiver...

Croisons les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'espère que tu vas bien Romain

Hello miss!

oui ca va bien! suis quand même plus optimiste avec les dernières news.... mais marre d'attendre!!!

Soleil60 : c'est une info de snuipp60! d'ailleurs je serais de nouveau en contact avec eux cet après-midi! je vous tiendrai au courant si d'autres news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des infos du SNUIPP, Toujours rien de neuf . L'inspecteur de l'oise à bien estimé des besoins de 30 personnes env courant septembre il a fait une demande au rectorat .

Le problème est que les titulaires ne sont toujours pas placés donc rien ne bougera temps qu'ils ne le sont pas et cela dans les 3 départements.

Quand les 3 dep seront à 0 alors il y aura une re- estimation des besoins et une demande d'ouverture de liste .... Qui sera ou non accordée par le MINISTRE

Le snuipp précise aussi que l'agence de remplacement n'est toujours pas tombée aux oubliettes...

La dame que j'ai eu au téléphone nous invite à s'inscrire sur la liste de diffusion ( liste complémentaire SNUIPP60 ) afin de recevoir les dernières actualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus deseperer ... Le problème se presente tous les ans ... Mais on m'a bien dit que jeudi dernier une centaine de personnes encore sans poste dans l'oise.

Moi ce qui me fait peur c'est l'accord du ministre... Reste à croiser les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...