Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

coucou a tous pareil pour moi un jour ca va l'autre je deprime a cause de ces nouvelles une fois bonnes l'autre mauvaises et surtout bcp de stress! j'aimerais bien faire partie de la liste de diffusion du snuipp60 si qqn peut m'aider ! merci bcp et plein de courage!

moi aussi j'aimerais faire partie de cette liste de diffusion mais je ne sais pas comment m'y prendre! :sad: merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

Coucou à tous, pour faire partie de la liste de diffusion, il faut envoyer un mail à : snu60@snuipp.fr en indiquant votre nom, prénom, adresse mail et votre rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous pareil pour moi un jour ca va l'autre je deprime a cause de ces nouvelles une fois bonnes l'autre mauvaises et surtout bcp de stress! j'aimerais bien faire partie de la liste de diffusion du snuipp60 si qqn peut m'aider ! merci bcp et plein de courage!

moi aussi j'aimerais faire partie de cette liste de diffusion mais je ne sais pas comment m'y prendre! :sad: merci d'avance!

la liste n'est pas encore créer mais le sera la semaine prochaine....

envoyer un mail au : snu60@snuipp.fr

voilà!

par contre personne n'a réagit concernant la réunion du 9! personne n'habite dans l'oise et n'est pas trop loin? car faudrait quand même qu'il y ait quelqu'un de présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou vous pouvez aller sur le site du snuipp 60, cliquer sur le diaporama "liste complémentaire" et un lien sera mis à votre disposition pour faire partie de la liste de diffusion.

Mais pour l'instant, on a aucune info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Sachez qu'on vous soutient, tenez bon ! Courage !

Pourriez-vous me dire quel était le total des points réunis par le/la/les dernier (ère/ers) de la Liste complémentaire... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis AVS et dans un école à coté, il y a une classe sans prof... Il y a un brigade pendant 2 jours et après ????????? La maitresse qui m'a dit ca , me dit qu'ils ont pas d'autre choix de faire appel à la LC ....

PFF c rageant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Moi j'était LC l'année dernière au rang 23 , je croit que 2 sont passés en pe2 et les appels ont commencé le 5 septembre ( j'en ai fait parti). On été dans le même cas que vous car tout les jours nous avions des informations différentes et finalement nous avons été appelé, alors je croise les doigts pour vous pour que dans 2 jours les appels commencent.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il en est pour les 2 désistements de PE2?

J'ai téléphoné il y a 1 jour ou 2 à l'iufm de l'Oise et apparemment pas de désistement, malheureusement :mad:

PS : c'est HS mais vite fait quelqu'un a t-il des docs pour la première journée avec les élèves ? Ya un post chez les ZIL où ils se transmettent les docs avec une journée type pour chaque niveau, si quelqu'un les a et est assez sympa pour me les transmettre (tonika@hotmail.fr) ;) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il en est pour les 2 désistements de PE2?

J'ai téléphoné il y a 1 jour ou 2 à l'iufm de l'Oise et apparemment pas de désistement, malheureusement :mad:

PS : c'est HS mais vite fait quelqu'un a t-il des docs pour la première journée avec les élèves ? Ya un post chez les ZIL où ils se transmettent les docs avec une journée type pour chaque niveau, si quelqu'un les a et est assez sympa pour me les transmettre (tonika@hotmail.fr) ;) Merci d'avance.

Salut je t' ai envoyé par mail les documents journée type ... Etrange que tu ne puisses pas les ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...