Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

moi non plus, toujours pas de poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

Hello!!!

bon je tiens à apporter ma pierre à l'édifice pour mettre les choses au clair...

il y aurait bien 50 postes déficitaires dans l'oise... les T1 ne sont pas tous placés mais la situation est normale... à la même époque l'an dernier, il y avait également de nombreux T1 sans postes, ce qui n'a pas empeché les recrutements LC... (faites une recherche sur le forum vous verrez : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...65082&st=0)

ce n'est pas dans l'oise mais dans l'aisne que l'administration est débordée....

donc no stress pour l'oise!!! tout est normal.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

bon je tiens à apporter ma pierre à l'édifice pour mettre les choses au clair...

il y aurait bien 50 postes déficitaires dans l'oise... les T1 ne sont pas tous placés mais la situation est normale... à la même époque l'an dernier, il y avait également de nombreux T1 sans postes, ce qui n'a pas empeché les recrutements LC... (faites une recherche sur le forum vous verrez : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...65082&st=0)

ce n'est pas dans l'oise mais dans l'aisne que l'administration est débordée....

donc no stress pour l'oise!!! tout est normal.... :wink:

Ok merci memorex !!!

Apparement pour l'Aisne c'est beaucoup excédentaire ... bizar... l'année derniere elle a bcp recruté sur LC et cette année ils sont de trop ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame du rectorat m'a dit hier qu'on pourra savoir si il y a des remontés sur LP, il faut voir avec les iufms leurs listes de présents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame du rectorat m'a dit hier qu'on pourra savoir si il y a des remontés sur LP, il faut voir avec les iufms leurs listes de présents !

Hum qui doit voir avec les IUFM, Le rectorat ou bien nous ? C'est peut être une question bête mais là j'ai un doute :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame du rectorat m'a dit hier qu'on pourra savoir si il y a des remontés sur LP, il faut voir avec les iufms leurs listes de présents !

Hum qui doit voir avec les IUFM, Le rectorat ou bien nous ? C'est peut être une question bête mais là j'ai un doute :blink:

Nous je pense! faudrait telephoner au rectorat et iufm pour savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'appel pour un poste.... :sad:

C'est moyen tout de même. Encore les LC je comprends, on avait qu'a avoir notre concours :glare: mais les T1 c'est un peu abusé de ne pas encore savoir dans quelle classe vous êtes. En gros vous êtes dans la même galère que nous pour la préparation des cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai telephoné à l'inspection de la somme apparement pas de desistement de PE2 pour la somme.

J'ai téléphoné à IA oise, elle m'a dit qu'elle ne s'occupait pas de ca mais elle m'a dit qu'ils n'ont pas encore fini de nommer tout le monde , elle m'a dit d'appeler le rectorat chose que j'ai faite. Je suis tombée sur une personne qui ne comprennait rien à ce que je lui demandais et qui m'expliquait le role de la LC AHHHHHHHHHHHHHHHh :blink: :blink: :blink: :blink:

IUFM Amiens injoingnable, l'oise aussi ...

PFFFFFFF

J'ai fait ma prérentré dans l'ecole où je bosse, la directrice m'a bien confirmé que l'agence de recrutement ne sera pas mise en place car elle en a entendu parlé à une réunion.

Voilaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...