Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

C'est trop saoulant de voir que les quelques infos qu'on arrive à avoir sont peut être fausses! :sad:

j'en ai tellement marre de lire de mauvaises nouvelles de jours en jours que je crois que je ne vais plus venir sur le forum (je dis ça mais c'est dur de ne pas aller voir tous les 5 min s'il n'y a pas une new positive qui remonterait le moral qui est en baisse au fur et à mesure des nouvelles de la semaine).

J'arrive pas à prendre du recule ( j'en perds même le sommeil) et me dire qu'il n'y a pas que la lc dans la vie, et que je ferais bien de trouver du travail au lieu d'attendre un hypothétique appel! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

C'est trop saoulant de voir que les quelques infos qu'on arrive à avoir sont peut être fausses! :sad:

j'en ai tellement marre de lire de mauvaises nouvelles de jours en jours que je crois que je ne vais plus venir sur le forum (je dis ça mais c'est dur de ne pas aller voir tous les 5 min s'il n'y a pas une new positive qui remonterait le moral qui est en baisse au fur et à mesure des nouvelles de la semaine).

J'arrive pas à prendre du recule ( j'en perds même le sommeil) et me dire qu'il n'y a pas que la lc dans la vie, et que je ferais bien de trouver du travail au lieu d'attendre un hypothétique appel! :cry:

Je me pose la même question. Je pense que je ferais mieux de ne plus venir sur le forum, mais c'est pas facile!!! C'est le seul endroit où l'on puisse avoir des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de me voir dans ce que tu écris mililie, cette LC occupe toutes mes pensées, jours et nuits, alors comme beaucoup, je me raccroche à la moindre "bonne nouvelle" que l'on peut avoir, c'est dur. On voudrait tous savoir si notre avenir c'est cette LC, ou s'il faut chercher du travail.

J'avoue que je suis perdue, et je n'y croie plus vraiment, même si l'espoir persiste.

Alors bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon ben voilà ça me gonfle pour de bon tout ça. J'étais déjà en rage d'avoir ces foutus 167,5 points et d'être sur LC mais là ça m'énerve et bien comme il faut.

Le fait de passer de 50 à 30 puis à excédentaire dans l'Oise c'est du grand n'importe quoi. J'aurais dû passer des concours pour bosser au rectorat ou l'IA ou tout autre service rempli d'incompétents, c'est bien plus cool, il suffit de dire "je sais pas, faut attendre" et on si on fait n'importe quoi c'est pas grave (au moins on se démarque pas des collègues).

Voilà un mouvement d'humeur contrôlé qui est loin de refléter ce que je pense vraiment, maintenant je me calme et la prochaine nouvelle que je post sera positive ou je ne dirai rien.

Passez tous un bon weekend :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que les enseignants titulaires ne soient pas encore sur poste .... Il y a encore des classes sans enseignants aussi ... L'administration est en galère ! Une fois que les titulaires seront en postes alors le rectorat va demander ou non l'ouverture de cette liste.

De toute façon excédentaire ou pas il n'y aura aucun appel temps que les 3 départements ne seront pas à 0 au niveau des titulaires il faut absolument qu'ils aient tous une classe!

L'IA de l'oise a estimé un besoin de 30 personnes mais il n'a pas dit de suite peut être dans 3 mois.........

La seule chose à faire c'est d'attendre ! Perso 3eme tentative donc l'attente je connais! Cela ne servira à rien de téléphoner à 50 au rectorat ou aux syndicats ils ne savent absolument rien pour le moment. Pour eux le plus important est de mettre tous les titulaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que les enseignants titulaires ne soient pas encore sur poste .... Il y a encore des classes sans enseignants aussi ... L'administration est en galère ! Une fois que les titulaires seront en postes alors le rectorat va demander ou non l'ouverture de cette liste.

De toute façon excédentaire ou pas il n'y aura aucun appel temps que les 3 départements ne seront pas à 0 au niveau des titulaires il faut absolument qu'ils aient tous une classe!

L'IA de l'oise a estimé un besoin de 30 personnes mais il n'a pas dit de suite peut être dans 3 mois.........

La seule chose à faire c'est d'attendre ! Perso 3eme tentative donc l'attente je connais! Cela ne servira à rien de téléphoner à 50 au rectorat ou aux syndicats ils ne savent absolument rien pour le moment. Pour eux le plus important est de mettre tous les titulaires!

mais on ne peut pas déjà savoir quand les titulaires seront tous placés, dans l'oise notamment? il n'y a pas de comissions prévues ou autre? et si l'aisne est tant que ça en excédant, que vont-ils faire des titulaires? ils ne sont pas pret de les placer? moi j'y comprends rien!

et imaginez par exemple que l'oise soit vite déficitaire de 100 postes (ce n'est qu'un exemple), et que l'aisne soit encore excédentaire : ils ne vont pas attendre l'aisne quand même? enfin je sais pas moi c'est étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que les enseignants titulaires ne soient pas encore sur poste .... Il y a encore des classes sans enseignants aussi ... L'administration est en galère ! Une fois que les titulaires seront en postes alors le rectorat va demander ou non l'ouverture de cette liste.

De toute façon excédentaire ou pas il n'y aura aucun appel temps que les 3 départements ne seront pas à 0 au niveau des titulaires il faut absolument qu'ils aient tous une classe!

L'IA de l'oise a estimé un besoin de 30 personnes mais il n'a pas dit de suite peut être dans 3 mois.........

La seule chose à faire c'est d'attendre ! Perso 3eme tentative donc l'attente je connais! Cela ne servira à rien de téléphoner à 50 au rectorat ou aux syndicats ils ne savent absolument rien pour le moment. Pour eux le plus important est de mettre tous les titulaires!

mais on ne peut pas déjà savoir quand les titulaires seront tous placés, dans l'oise notamment? il n'y a pas de commissions prévues ou autre? et si l'aisne est tant que ça en excédant, que vont-ils faire des titulaires? ils ne sont pas pret de les placer? moi j'y comprends rien!

et imaginez par exemple que l'oise soit vite déficitaire de 100 postes (ce n'est qu'un exemple), et que l'aisne soit encore excédentaire : ils ne vont pas attendre l'aisne quand même? enfin je sais pas moi c'est étrange....

Oui je trouve aussi! les titulaires dans l'aisne sont mis en surnombre dans des écoles en attendant un poste....

Poste qui peut très vite être trouvé ... Je ne sais pas si il y a encore des réunions ( peut être aujourd'hui ???) En tout cas ,dans l'aisne, des postes sont toujours vacants ce matin, il y a des appels qui sont arrivés là où je travaille pour les personnes sans poste ... Mais personne n'est tenté par l EREA !

Je trouve cela inadmissible également de ne pas savoir mais il faut aussi comprendre que la rentrée c'est beaucoup de travail l'administration est débordée .

Après 3 ans dans l'éducation nationale, je comprend qu'il est nécessaire d'attendre ..... Plus on presse moins ça avance ! C'est dur de dire ça mais c'est en réaction au " ras le bol " ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même dans les autres académies, il y a eu des comissions pour le personnel et pour les ouvertures/fermetures de classes!

nous, on ne sait même pas... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même dans les autres académies, il y a eu des comissions pour le personnel et pour les ouvertures/fermetures de classes!

nous, on ne sait même pas... :sleep:

Tout ce que je sais :CAPD du 7 septembre les dernières affectations des collègues restés sans poste dans le 80.

Je vais voir si je trouve autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais faire un tour sur le post histoire de voir si jamais une bonne nouvelle était tombée, mais là, je ne m'attendais pas à ça.

C'est désespérant!!!

:cry: :cry: :cry:

En fait, je pense que cela ne sert à rien effectivement, comme le dit Troutroune, d' harceler le rectorat, le temps qu'ils perdent à nous répondre doit être important, mais tout de même !!!

c'est eux qui nous ont demandé d'attendre la rentrée et de les recontacter afin qu'ils puissent nous informer davantage.

Je finis par me dire que l'info on l'aura réellement si par bonheur le LC 1 est appelé(e) et qu'il nous transmet l'info :wub: ou si malheureusement on nous annonce officiellement, cette fois-ci, que la liste n'est pas ouverte :sad:.

Laissons leur quelques jours déjà pour qu'ils puissent se dépatouiller de leur bazar, et ensuite ils penseront à nous.

Bon courage à tous, et ne baissez pas les bras.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même dans les autres académies, il y a eu des comissions pour le personnel et pour les ouvertures/fermetures de classes!

nous, on ne sait même pas... :sleep:

Dans l'Aisne elle a eu lieu aujourd'hui puisqu'ils attendent de pouvoir compter les élèves à la rentrée.

Mais vu le peu d'ouvertures il reste des titulaires sans poste.

Bon courage pour l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'aurais une petite question. Il y a qq chose que je n'arrive pas trop comprendre:

On nous dit qu'il faut attendre que tous les T1 soient placés pour faire appel à la liste complémentaire, mais comme l'aisne est en excédent et que s'il y a des besoins dans les deux autres départements comment ça va se passer? Ils ne vont pas laisser des classes sans enseignant! Est-ce qu'ils peuvent obliger des gens de l'aisne d'aller dans l'oise ou la somme?

:wink: M erci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...