Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

LC 55....je me joins aussi à vous. je me demande si j'ai une chance d'être appelée...et ça me stress en même temps car je me dis que si on m'appelle 3j avant, ba....il faut que je fasse mes valises, trouve un logement, et que je fasse aix en provence-picardie ! c'est un peu la galère d'être sur la lc quand on habite loin... mais bn je le veux tellement ce concours ! croisons les doigts pour que le maximum de personnes de cette liste soit appelé ! on se tient au courant de l'avancement de la lc, pour se "préparer" quand c'est "bientôt" notre tour...

courage à tous, car l'attente n'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

lc 72 salut à tous j'espere qu'on aura rapidement des nouvelles à savoir si notre liste va être utilisée cette année ou si on est simplement là pour faire figuration...

courage, espoir et patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit résumé du déroulement de l’année scolaire pour les candidats reçus sur LC des années précedentes (source snuipp-fsu):

http://www.snuipp.fr/spip.php?article755

Bon apparemment faut attendre la rentrée pour avoir plus d'infos...C'est dur d'être dans l'incertitude (et pourtant ça fait que 3 jours :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Moi je suis 24ème sur la LC et je suis comme vous : dans le doute. On ne sait pas comment prendre le résultat

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

A mon tour de poster un message pour vous encourager, car il faudra vous armer de patience et de courage pour supporter ce statut. Et oui vous sortez d'une année difficile pour le concours et maintenant faut vous préparer à je l'espère pour vous être appelés du jour pour commencer le lendemain, bien souvent très loin de chez vous et sans aucune formation ni même conseils. Heureusement que ce forum existe car personnellemnt c'est la seule source d'infos que j'avais (aussi par le biais des syndicats qui postent des nouvelles).

Donc moi j'étais LC 91 et j'ai été appelée le jeudi 11 septembre. Ils voulaient que je commence le vendredi mais comme j'étais AVS j'ai réussi à négogier pour commencer le lundi, histoire de pouvoir se préparer un peu à gérer une classe à moi toute seule. J'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu une classe de CP rien que pour moi toute l'année et mes collégues m'ont bien épaulée, je n'ai vu la cpc que 2 fois (en octobre et décembre) !

Bref je sais bien qu'on vous l'a dit 1000 fois mais c'est vrai reposez vous bien et profitez des vacances car si on vous appelle c'est très dur physiquement et nerveusement, c'est difficile aussi au niveau de la préparation de classe... mais c'est tout le mal que je vous souhaite car c'est le bonheur total d'être en classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous! On espère que vous serez appelés rapidement!

Un p'tit coucou particulier à memorex80, mililie, cinna et jessik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila y' a plus qu'a esperer qu'on nous appelle rapidement!

Si quelqu'un a des infos ...

Je crois qu'on doit être une centaine sur lc cette année!

je fais une petite liste (si ca vous derange pas) comme il est de coutume de faire (apres ce que j'ai lu sur les autres posts)

lc 13 1ticoeurdange

lc 17 Memorex80

lc 24 Caramel29

lc 26 Mililie

Lc 45 jlou80

lc 50 Cinna

lc 51 Bilto80

lc 52 Nessaness80

lc 54 Eiluz

lc 55 Jessik

lc 59 Dumsev

lc 61 Pauline80

lc 63 Crakinett

lc 71 Aude71

lc 72 Jamibodji

lc 74 Cline19

lc 78 Vionaelle

lc 81 Tryo76

lc 85 Bellastena

lc 95 Soleil60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...