petiteluciole02 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 un message de soutien à vous tous pour cette année j'espère que le recrutement sur LC sera massif et que vous aurez vite des nouvelles bisoussssssssss et profitez des vacances car si vous êtes appelés dès la rentrée tout se passe vite et vous n'aurez pas le temps de souffler... ps: d'après mes collègues de cette année dans l'oise ils vont faire appel à la LC très vite mais bon rien n'est sur avec le ministèreeeeeeeee
ptitemiss Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 C'est étrange tout de même que l'Oise soit déficitaire alors que nous sommes 300 PE sans postes...
cinna Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 c'est comme ca tous les ans, de toutes facons une fois que les postes du deuxième mouvement sont attribués, les postes sur lesquels étaient ces personnes se libèrent. Et ensuite il faut voir d'après les effectifs, les ouvertures et fermetures de classes... donc tout s'éclaircira avec le troisième mouvement fin aout début septembre.
dodoc51 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 c'est comme ca tous les ans, de toutes facons une fois que les postes du deuxième mouvement sont attribués, les postes sur lesquels étaient ces personnes se libèrent. Et ensuite il faut voir d'après les effectifs, les ouvertures et fermetures de classes... donc tout s'éclaircira avec le troisième mouvement fin aout début septembre. Juste pour information: le 3ème mouvement a lieu dans la foulée du 2nd cette année, c'est-à-dire en ce moment même
memorex80 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 c'est comme ca tous les ans, de toutes facons une fois que les postes du deuxième mouvement sont attribués, les postes sur lesquels étaient ces personnes se libèrent. Et ensuite il faut voir d'après les effectifs, les ouvertures et fermetures de classes... donc tout s'éclaircira avec le troisième mouvement fin aout début septembre. Juste pour information: le 3ème mouvement a lieu dans la foulée du 2nd cette année, c'est-à-dire en ce moment même et donc ca veut dire qu'il connaitrons rapidement les besoins?
dodoc51 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 c'est comme ca tous les ans, de toutes facons une fois que les postes du deuxième mouvement sont attribués, les postes sur lesquels étaient ces personnes se libèrent. Et ensuite il faut voir d'après les effectifs, les ouvertures et fermetures de classes... donc tout s'éclaircira avec le troisième mouvement fin aout début septembre. Juste pour information: le 3ème mouvement a lieu dans la foulée du 2nd cette année, c'est-à-dire en ce moment même et donc ca veut dire qu'il connaitrons rapidement les besoins? Je pense, oui. Mais il vaut mieux appeler les syndicats, ils pourront vous dire quoi.
dodoc51 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Petite précision: la CAPD qui a lieu en ce moment, c'est pour l'Aisne
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Déficit prévisible pour l'Oise à la rentrée: - il y a d'ores-et-déjà un déficit (sûr) de 10 postes pour la rentrée de septembre, - avec les demandes de congé parental, les imprévus, on sera rapidement très largement au-delà. Pour ce qui est de l'agence de remplacement, sa non-mise en place ne signifie pas obligatoirement recours à la LC. Dans le 2nd degré, l'éducation nationale recrute des vacataires directement (via les rectorats). Régis Douchain
jamibodji Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Avec toutes ces informations qui changent pas grand chose à notre situation, j'ai l'impression d'être de moins en moins rassuré quand à notre recrutement... A chaque fois qu'il y a une "bonne" nouvelle une "mauvaise" apparait juste derrière!!! Vivement septembre qu'on soit fixé car là c'est stressant... bonnes vacances à tous...
cinna Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Merci Régis! C'est vrai qu'au final ca ne fait pas tant de manques que ca dans l'oise, 10 postes ils pourront certainement se passer de nous alors! bref! gardons espoir!
cinna Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 certains d'entre vous veulent-ils aller aller boire un pot tous ensemble? moi je suis plutot du coté de Laon (enfin plutot Saint-Quentin) et vous?
jessik Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 lol aix en provence.....ça aurait été avec plaisir mais ça fait un peu loin ! bonnes vacances à tous, et j'espère qu'on se verra à la rentrée lors de notre recrutement massif !
Messages recommandés