Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

J'en ai l'eau à la bouche, miam...!

Y a pas un petit coin d'herbe, sur le lieu? Enfin personne peut me le dire, si on ne sait toujours pas où à lieu la réunion!

Qu'est ce que ça cause, sur le sujet de Beauvais !!! :lol: :lol: :lol:

:bleh:

Ben tu sais bien à quel point je suis bavarde :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fait, question stupide : à quoi elle sert cette réunion (bon à part nous permettre de se faire un pique-nique festif après !!!) ? bon c'est clair que pour y assister il faudrait savoir où elle va avoir lieu :blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je viens d'arriver chez mes parents pour fêter mon concours donc je ne serai pas trop présente ce weekend mais bien entendu je serai là mardi... reste plus qu'à savoir où va se faire cette réunion...!!

Bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou clairette ! t'inquiète pas ce n'est pas parcequ'on est sur beauvais qu'on oublie les autres edpiens !!! et puis on se voit en septembre !

c'estt dingue qu'il n'y est aucune info sur cette réunion ! le lieu, la raison... je n'arrive pas à joindre qui que ce soit ... quelqu'un a des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM de Beauvais. Une dame très gentille m'a répondu. La réunion a lieu à l'université Jules Verne Picardie Antenne de BEAUVAIS (n'allez pas à Amiens :bleh: ). L'adresse est 52 ou 54 (la dame ne savait plus lequel des 2) BD Saint André. Comme repère, elle m'a dit que ça ressemblait à "un espèce de grand bateau vert". A l'intérieur il y aura quelqu'un pour nous accueillir, voilà pour les infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au responsable de l'iufm de Beauvais, mais apparement lui aussi est en vacances :bleh: donc j'attends des nouvelles pour le lieu!

Sinon comme on disait il y a le plan d'eau du canada, il faut y aller en voiture mais je veux bien faire office de taxi ;) faut il prévoir plus? vous restez jusqu'a quelle heure? parce que sinon ça sera un gouter-dejeuner :)

Je suis contente que le post soit vivant, l'année va etre dure alors autant etre avec des gens sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui se dira, je crois que c'est pour faire des voeux sur les affectations en stage filé (ça me fait trop bizarre d'écrire quelque chose, que je lis depuis 2 ans :yahoo:). Et puis nous expliquer comment la rentrée va se passer, quelles sont les pièces à fournir (visite médicale, RIB: on va être payé!!!, photocopie livret de famille, ben oui y a aussi le supplément familial... quoi? je pense qu'aux sous, moi :bleh: ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non personne n'a besoin d'argent voyons phaif !! youpi, un salaire !!! quand aux voeux pour le stage filé c'est pour le niveau (cycle 1,2 ou3) ou les villes ? car dans ce cas je vais analyser vite, vite une carte de l'oise !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce qui est de la fac, c'est un batiment assez moche :angel_not: , en général ils indiquent assez bien avec des panneaux, et puis on a un parcours fléché au sein meme de la faculté.

Les endroits verts a proximité... pas grand chose, on peut faire ça au milieu des voitures lol sinon à coté de la cathédrale il y a un petit espace vert et on peut y aller a pied ;)

vous avez des idées du cycle que vous allez demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...