Aller au contenu

PE2 en 2009/2010

Messages recommandés

Posté(e)
Comme beaucoup de monde j'ai aussi du cycle 1 (et c'était le dernier cycle que je souhaitais obtenir :lol: ), mais je ne connais pas le niveau. Vous l'avez su comment ? en appelant ?

J'ai pas pu le faire aujourd'hui mais je compte bien le faire dès demain...

Et pour le lieu je suis un peu déçue, j'ai un stage sur le 4ème secteur que j'ai demandé (alors que je pensais qu'il serait plus prisé !) mais bon, à priori c'est à 1/2 heure de Troyes donc ça va quand même.

Bon courage pour ceux qui doivent encore attendre :wub:

Je vois que t'es à l'iufm de Troyes! moi aussi et pareil le niveau n'était pas précisé.J'ai un C3 à une petite 1/2h de Troyes (Piney)...

c'ets peut-etre pareil pour les autres troyens?

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Coquelicotdeschamps

44

• dhssfes

35

• AlexandraReims

23

• joujoule

16

Posté(e)
Bonjour Delphine,

Un petit message en passant pour te dire que j'étais en PE2 cette année à Châlons et en stage comme toi à Mairy sur Marne... Je venais moi aussi de liste complémentaire.

Tu vas être dans une école très sympa, avec des collègues sympas et un directeur qui répondra à toutes tes questions sans problèmes ! Bon courage pour ta PE2

Merci pour le témoignage, j'y vais un coup demain..!

Posté(e)

Coucou à toutes!!

Bon, et bien pour moi la joie a été de courte durée... L'instit de la classe où je devais faire mon SF m'a appelé hier soir pour me prévenir que finalement il n'y avait plus de place pour moi :sad: Son poste de directrice a été accepté seulement hier, et comme c'est une grosse école, elle aura 2 jours de décharge... Donc elle partagera le mi-temps avec un ou une autre instit... Du coup, me voilà moi aussi sans stage... Je suis deg!! Vivement que j'arrive à joindre l'IUFM pour avoir plus de renseignements... Mais je doute qu'ils soient au courant!!

Sur ce, bonne journée à toutes!!

Posté(e)

olala désolé ma grande!!en plus c'tait pas trop loinde hez toi!Allez t'inquiètes tu auras surement quelque chose de mieux!

Alors moi cematin j'ai appellé la drectrice que je décharge et là elle m'annonce que je fais la rentrée seule!!!!!!!!!!!!!!!!!Waw je pensais qu'on rentrait le jeudi 10 ben elle elle compte sur moi car le jour de la rentrée elle a beaucoup à faire!Sinon très sympa bo contact lle m'a même proposéde rester un peu au début mais bn je trouve pas que ce soi une bonnne idée ça fait débutante aux yeux des enfants et des parents (c'est ce que je sis mais faut pas le dire !!!lol!)

J'appelle l'iufm pour savoir et on verra pour moi pré rntrée lundi à 8h30 et mardi rebelotte !!

Posté(e)

Bon finalement la rentrée c'est bien le 10 à l'école!Mais bon ça craint déja l'instit croit qu'elle va etre tranquille pour faire ses papiers et finalement non!

Posté(e)

comment ça lundi?????

Posté(e)
Comme beaucoup de monde j'ai aussi du cycle 1 (et c'était le dernier cycle que je souhaitais obtenir :lol: ), mais je ne connais pas le niveau. Vous l'avez su comment ? en appelant ?

J'ai pas pu le faire aujourd'hui mais je compte bien le faire dès demain...

Et pour le lieu je suis un peu déçue, j'ai un stage sur le 4ème secteur que j'ai demandé (alors que je pensais qu'il serait plus prisé !) mais bon, à priori c'est à 1/2 heure de Troyes donc ça va quand même.

Bon courage pour ceux qui doivent encore attendre :wub:

Je vois que t'es à l'iufm de Troyes! moi aussi et pareil le niveau n'était pas précisé.J'ai un C3 à une petite 1/2h de Troyes (Piney)...

c'ets peut-etre pareil pour les autres troyens?

Bah...on a l'air d'être seules alors on aura peut être une réponse dans une semaine !!

Je viens d'appeler mon école de SF, la directrice n'était pas là et je n'ai même pas penser à demander le niveau de sa classe à la personne qui m'a répondu !!!

Sinon, il semblerait que la pré-rentrée débute lundi aussi...

Posté(e)
comment ça lundi?????

Ben normalement c'est mardi mais elle m'a dit de venir lundi et que mardi l'aprés midi elle sera pas dispo je pourrais en profiter pour préparer ma rentrée jeudi 3!!Sauf que j'ai appelé 'ium et ils m'ont dit que c'est le 10 et que de toute façon on va recevoir un courrier dc rentrée à l'iufm mercredi 10h et jeudi pas d'heure car pas encore fait on sent que c'est encore les vacances!!en plus je dois m'organser por la rentrée de ma fille mai aparement ils se réunissent dans la semaine pur organisr le jeudi et elle ma dit que normalement ils tiennent compte que certains font la rentrée de leur enfant donc elle va le redire à la réunion pour être sure.

désolé pour les fautes mais monclavier se sent pas très bien en ce mment :D

Posté(e)

la rentrée à l'iufm c'est bien le mercredi 2 septembre ?? et la pré rentrée le mardi 1 er ??

a vous lire j'ai l'impression que la rentrée à l'iufm c mardi ???

je suis en train de me mélanger les pinceaux...si qqun pouvait m'éclairer ce serait cool

Posté(e)

Alors

- pré-rentrée à l'école de SF le mardi 1er et même peut être dès le lundi 31 selon les écoles,

- rentrée à l'IUFm le mercredi 2 à 1Oh.

Posté(e)

Voilà, Claire 51 vous répond ! Je suis affectée à l'école maternelle de jamin, avec des TPS/PS, là où j'ai fait mon dernier stage avec caro en PE1. Bisous.

Rentrée IUFM le mercredi 2, début de la formation le jeudi 3.

Posté(e)
comment ça lundi?????

Ben normalement c'est mardi mais elle m'a dit de venir lundi et que mardi l'aprés midi elle sera pas dispo je pourrais en profiter pour préparer ma rentrée jeudi 3!!Sauf que j'ai appelé 'ium et ils m'ont dit que c'est le 10 et que de toute façon on va recevoir un courrier dc rentrée à l'iufm mercredi 10h et jeudi pas d'heure car pas encore fait on sent que c'est encore les vacances!!en plus je dois m'organser por la rentrée de ma fille mai aparement ils se réunissent dans la semaine pur organisr le jeudi et elle ma dit que normalement ils tiennent compte que certains font la rentrée de leur enfant donc elle va le redire à la réunion pour être sure.

désolé pour les fautes mais monclavier se sent pas très bien en ce mment :D

cool on pourra certainement faire une derniere fois la rentrée de nos loulous à nous!!!!

moi j appellerai mon école demain pour savoir si je dois y aller lundi...