Jump to content

PE2 en 2009/2010

Coquelicotdeschamps

Recommended Posts

• Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Coquelicotdeschamps

44

• dhssfes

35

• AlexandraReims

23

• joujoule

16

dîtes, vous m'inquiétez quand vous parlez de dossier..... moi je n'ai que le relevé de notes....

bon bah pour moi se sera la Haute Marne finalement... lilalilalou... je vais découvrir un nouveau coin encore ^^

dîtes, vous m'inquiétez quand vous parlez de dossier..... moi je n'ai que le relevé de notes....

Le dossier, ça dépend des départements je crois...certains l'ont déjà reçu comme moi (Aube) et d'autres pas encore (les Ardennes par exemple...).

C'est un dossier où il faut que tu renseigne plusieurs choses, ton inscription à la mgen par exemple et il te donne aussi un code pour te connecter et faire des voeux de secteurs!

Bref, si tu ne l'as pas encore t'inquiète pas, il devrait arriver!

:mad:

arf...moi aussi je suis affectée dans l'aube et j'ai rien reçu....

c'est donc inspection de l'aube qui envoie ce dossier ???

Moi aussi dans l'Aube et j'ai rien reçu!!! Mais ça va arriver!!! Faut pas s'inquiéter!!!

Ca y est, notes reçues!! je suis trop surprise des notes 19 à l'op!!!waou j'en reviens pas!!pas de dossier en vue!

Je suis contente pour Mylène mais je suis dégoutée pour outes les autres je suis de tout coeur avec vous les filles!!

Au fait, avec les notes y'a une feuille qui nous dit où on est affecté et c'est noté que l'ia du dpt d'affectation va nous contacter.

Enfin, de toutes les rentrées c'est pour l'instan la plus excitante de toutes :yahoo: !! Hey, je me suis fait un joli cadeau!!!!UN BEAU STYLO ROUGE et omme ce sera les débuts je l'ai pris effaçable bien sûr :lol::lol:

Moi aussi me suis fait un cadeau... Un GPS vu que je suis dans l'Aube et que je suis originaire de la Marne!!! Parce que le sens de l'orientation me fais défaut!!! Moi pareil heureuse de la note de français!!! 15,5 pour quelqu'un de pas du tout littéraire!!! Et trop heureuse de l'avoir eu cette année ce concours!!!

celle qui ont reçu les notes, quel était le seuil d'admission??pour l'externe? Car pou le roisième concours il était à 180 et l'admssibilité à 86.

arfff!!! suis chez mes parents j aurai mes notes ce soir en rentrant!!!!

amale : marcia et caro n ont pas ete reçues...

est ce que c est ecrit si tu es à reims?

salut..

j'ai reçu ce matin mes notes et mon affectation..

c'est l'aube pr moi..1er voeux dc super!!

ça serait tjs sympa de prendre contact ac ceux qui seront ac moi en PE2 :blush:

Edited by emma101010

Eh bien Emma je vois que tu seras ma future collègue!!! C'est vrai que c'est sympa de prendre contact!!! C'est mon deuxième choix l'Aube mais je suis ravie quand même!!!

Non pour moi c'est marqué seulement marne mais j'espère être à reims vu que ce sera mon premier voeux et que je suis première, donc ya intéret qu'ils me mettent à Reims quand même :idontno: .

caro ton père doit être trop content! il était génial lors de la course!!

dommage pour marcia et caro, elles doivent être dégoutées!Vous êtes beaucoup à l'avoir eu dans on groupe? nous sur les 8 admissibles de notre groupe on est 5 à être admis.

Quelqu'un a t'il connaissance d'une réunion qui se déroulera à l'iufm? Dans les autres académies, ils ont tous une réunion mardi !?

on est 6 du groupe D à l avoir + 1LC

j ai pas entendu parler d une réunion , tu crois qu ils vont nous contacter par courier? On sera ensemble l année proch je pense!!!

oui mon père est fier!!!!

j ai eu mes notes et un joli 18/20 en français

et 17.5 en maths!!!!