Aller au contenu

PE2 en 2009/2010


Coquelicotdeschamps

Messages recommandés

titounie si on est à reims on montera le bureau des pleurs au lac du der,moi aussi c'est la première fois que je laisserais ma petite famille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Coquelicotdeschamps

    44

  • dhssfes

    35

  • AlexandraReims

    23

  • joujoule

    16

salut..

j'ai reçu ce matin mes notes et mon affectation..

c'est l'aube pr moi..1er voeux dc super!!

ça serait tjs sympa de prendre contact ac ceux qui seront ac moi en PE2 :blush:

moi je serai aussi PE2 dans l aube ... je ne connais pas du tout le département mais bon .. à découvrir

le principale ct le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi gt sur Lc l 'année derniere mais pas appelée, je ne pense donc pas avoir les 2 points suppléméntaires ( mm si vu mon classement 155 ca ne changerai pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif: la 70 avait 14,5 donc la 39 ne peut pas avoir 13 de moyenne.

Sinon je suis LC dans les ardennes et j ai demande une derogation pour la marne (et reims forcement). Mais je viens de voir que les pe2 partaient au lac du der et ca va etre la premiere fois que je quitte ma fille et mon mari !!!

Bonne vacances a vous apres toutes ces revisions

Ahhh! Je suis dég.... Mes espoirs s'envolent..Avec ma moyenne de 12.9 c'est mort pour avoir Reims si je comprends bien, à moins que les 70 premiers (au moins!) demandent Châlons...

Bref, c'est la vie, avoir le concours c'était déjà la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif: la 70 avait 14,5 donc la 39 ne peut pas avoir 13 de moyenne.

Sinon je suis LC dans les ardennes et j ai demande une derogation pour la marne (et reims forcement). Mais je viens de voir que les pe2 partaient au lac du der et ca va etre la premiere fois que je quitte ma fille et mon mari !!!

Bonne vacances a vous apres toutes ces revisions

Ahhh! Je suis dég.... Mes espoirs s'envolent..Avec ma moyenne de 12.9 c'est mort pour avoir Reims si je comprends bien, à moins que les 70 premiers (au moins!) demandent Châlons...

Bref, c'est la vie, avoir le concours c'était déjà la priorité.

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites pour calculer votre moyenne au concours ? Vous tenez compte des coeff ? Moi aussi j'étais lc et j'essaie de calculer ma moyenne pour pouvoir me situer par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien reuc pr une visite moi ...

Bonsoir future collègue de Troyes... Moi aussi sur LC l'an passée!!! Et je n'ai toujours rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour calculer ma moyenne j ai tenu compte des coeff sachant que notre moyenne d admission etait un point de moins que cette année! ils ont fait tres fort. une fois que tu as ta moyenne tu rajoute les 2 points de la liste complementaire+1 point pour les enfants.

Sinon toujours rien recu non plus pour la visite medicale. peut etre que les lc n en ont pas besoin puisque nous étions deja en poste?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour calculer ma moyenne j ai tenu compte des coeff sachant que notre moyenne d admission etait un point de moins que cette année! ils ont fait tres fort. une fois que tu as ta moyenne tu rajoute les 2 points de la liste complementaire+1 point pour les enfants.

Sinon toujours rien recu non plus pour la visite medicale. peut etre que les lc n en ont pas besoin puisque nous étions deja en poste?!

Merci pour la réponse.....moi non plus je n'ai pas reçu de dossier pour la visite médicale mais rappelez-vous, nous les lc on l'a passée lorsque l'on a été appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Chalons et tkt les moyens de transport sont très pratiques, il ya des trains reims-chalons souvent et une fois à la gare de chalons, l'IUFM est à 7min à pied!

Jai eu mon concours et comme je suis bien classée je vais surement avoir chalons mon 1er voeu, qui d'autre va à Chalons??? Je me propose de faire la visite de cette merveilleuse ville !!!

l'IUFM de Chalons est vraiment bien les profs sont en général très compétents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous

Et voilà c'est fait ^^

Pe2 dans l'aube donc a troyes.

Mon premier voeux donc super contente.

Pour celles qui connaissent pas le département, vous en faites pas, c'est pas si pommé que ça :wink:

Et troyes est plus au moins au milieu du département alors pour la route pour les stages ca devrait allé.

Vivement le 25 aout qu'on sache enfin notre classe de stage filé ^^

Par contre j'ai rien reçu concernant une visite médicale moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...