Aller au contenu

PE2 en 2009/2010


Coquelicotdeschamps

Messages recommandés

Ben moi ça marque pas déconnecter et en plus dès que je valide ça revient à la page et avec mon nom et sur la page mes voeux ne réapparaissent plus alors est ce qu'ils ont été pris en compte mystère!! en plus, j'ai refait une autre fois les voeux et j'ai revalidé et idem revient avec mon nom et page vide.

Merci caro deme rassurer pour le lac mais ç me fais trop bizarre c'est la première fois que je me sépare de mes enfants j'aurais pas toute ma tête!!!je sais pas ce qu'on va faire la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Coquelicotdeschamps

    44

  • dhssfes

    35

  • AlexandraReims

    23

  • joujoule

    16

on va faire du sport!!!! hiiiiii ce sera mieux que le 1500m!!!!

je réessaie demain pour les voeux et je te dis si ça fait pareil...

tu sais si l iufm est ouvert mardi ?

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'étais sur liste complémentaire l'année dernière et appelée à la rentrée dans le département des ardennes. Je vais donc faire ma rentrée à l'iufm de Charleville-Mézières.

Bon vacances à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je voulais savoir quelle était la moyenne du premier candidat au concours 2009 pour me faire une petite idée du classement des voeux d'affectation...

Pour ma part j'ai été recrutée en septembre sur la liste complémentaire et je fais donc ma rentrée dans la marne, mais je ne connais pas encore le centre...J'espère Reims, c'est pour ça que je voudrais ces infos!

Merci d'avance, et féliciations aux nouveaux lauréats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non pas du sport je croyais que c'était fini ça!!!! en tout cas j'espère qu'on se baignera pas dansle lac beurkk!! Pour l'iufm aucune idée je sais ue la semaine dernière c'était le grand ménage quand je suis passé mais cette semaine je sais pas trop.

On a une lettre à envoyer à l'iufm avant le 10 juillet pour la photcopie du livret d famille pour les enfants normalement ils disent accompagn d'un corurier ils veulent quoi au juste cmme courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même!!

Mes espoirs s'envolent!!!

Bon j'ose espérer que les suivants n'ont pas tous une moyenne comme celle-là sinon je suis mal!

Je n'ai pas ma moyenne exacte mais ça tourne autour de 10 ou 11...+ 2 points de LC mais c'est tout.

J'espère alors que tous ceux qui ont eu de bons résultats ne demandent pas reims!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 39 eme a 13 de moyenne alors si tu as 11 + 2 points c est encore jouable sachant que tout le monde ne va pas demander Reims...

dhssfes je vais juste ecrire dans le courier que j ai une fille , que je demande Reims et que je joins une copie du livret c est tout je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça me gène pas que tu donnes ma moyenne ! Par contre, je suis étonnée qu'il y ait autant de différences entre ma moyenne et celle de la 39ème ! Ca veut dire qu'entre la 39ème et la 163ème, y'a pas grande différence !!

Le lac du der ça va être sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c cool ca mi j'ai 15.5 alrs ça me fais +2 points pour les enfants ça fait j'arrive à égalité avec ma ptite claire!lol! Enfin le principal c'est que je sois à reims et qu'on m'envoie pas à vitry le françois!!!

en tout cas Claire t'as cartonné!!! et toi caro ça te fais combien sans indiscrétion?

Merci caro je pense que c'est ce que je vais leur mettre dans le courrier je vais le faire cet aprés midi.

Vous partez en vacances??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait 16.125 de moyenne (tres important le ",125" lol) +1 pour ma fille. Je pense qu il n y a donc pas de soucis pour Reims pour nous!!

Claire , moi aussi tres etonnée de ces ecarts. Je sais aussi qu une fille de la classe a raté de 2 points ça veut dire que la LC est entre 169 et 170 j imagine?

Je pars en vac samedi pour 1 semaine!!

je viens de passer à la fnac , tout mes futurs "anciens" collegues me felicitent et moi suis ravie de ne plus retourner là bas!!! ahhhhhhhh 2 mois de vacances !!! je n' ai jamais connu ça depuis mes 17 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !!

Je me joins à vous, Alexandra a donné de mes nouvelles mais je le fais de "vive voix" :lol:

J'espère que vous profitez de votre réussite et des vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...