Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Si t'as déjà les nathans ne prends pas les modules car les nathans sont super bien faits et je pense pas que les modules Adhoc soient mieux! Surtout que c'est tout sur ordi alors pour travailler c'est moins facile! Et ça reste cher je trouve juste pour une matière... Mais bon c'est mon avis perso! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annabouba, t as répété 3 fois la même chose :lol:

oui j'étais chez mes parents et la connexion a d'énormes problèmes depuis les orages, c'est une cata! Du coup à chaque fois l'ordi me disait que le message n'avait pas pu être posté, d'où mon insistance :sleep:

bref.. Finalement je ne paye pas par CESU et j'envoie le chèque auj..

Manuka, je pense comme les autres que si tu as les nathan, tu peux te passer des modules théoriques! Les nathan sont bien faits et avec les nouveaux programmes inculs dedans donc cool! moi je les ai en français, et je me tâte pour le prendre d'occaz en histoire géo..

Ce qui m'a poussé à choisir Adhoc, c'était justement de pouvoir ne prendre QUE les devoirs et à prix raisonnable! Pr les autres organismes, soit ct hors de prix, soit comme le CNED on est obligés d'avoir les cours (après mes 2 PE1 j'ai déjà de quoi faire et mes étagères ne vont pas supporter bcp plus de poids!) et l'autre problème avec le CNED c'est qu'il n'y a pas assez de devoirs à mon goût.. Bref, vive Adhoc (j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi je m'étais inscrite avant vous et j'avais envoyé ma convention avant, c'est bête sinon j'aurais eu droit à une réduc'

Juste un mot pour vous dire la rapidité d'ad hoc, ils m'ont confirmé avoir eu ma convention et le paiement et m'ont demandé quand je voulais commencer, j'ai dit maintenant et là je reçois les cours de français-grammaire par mail et je dois dire qu'en ayant juste jeté un coup d'oeil, ces cours sont structurés, simples avec beaucoup d'exercices et de corrections. La couleur est agréable en plus et cela me paraît plus digeste que des cours en noir-blanc comme chez forprof !

Je ne suis pas déçue !! Je pense commencer à bosser dessus en septembre car là je finis mes remises à niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou!!!! Je viens d'avoir un sacré coup de stress!!! mais j'ai un chéri en or ouf!!!

Je vais voir dans ma valise pour prendre mon chéquier (je rappel que je suis en vacances jusqu'à fin aout) et quoi??? pas de chéquier!!!! Ahhhhhhhhhhhh

Mais ouf, mon chéri me fait un chèque et je lui rembourse en liquide, par contre pour payer en plusieurs fois on repassera, il ne veut pas envoyer plusieurs chèques :wacko: Donc je suis obligée de tout payer d'un coup... Mais bon pas grave!

J'imprime ma convention de suite et j'envoie ça :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à prendre les concours blancs écrits. :sleep:

Pour les math, on peut s'entraîner chez soi sans se faire corriger, non? Mais pour la synthèse et les sciences (didactique), c'est important de se faire corriger.

Qu'en pensez-vous?

Si je n'envoie aucune synthèse pendant l'année (pas facile d efaire une synthèse sans se faire corriger), je n'aurai aucune correction et je risque de ne pas progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuka, je pense comme les autres que si tu as les nathan, tu peux te passer des modules théoriques! Les nathan sont bien faits et avec les nouveaux programmes inculs dedans donc cool! moi je les ai en français, et je me tâte pour le prendre d'occaz en histoire géo..

Je tiens à préciser que j'ai acheté mes livres en juin et il manque quand même la leçon "préhistoire" qui s'est ajoutée au programme d'histoire. C'est mon seul regret, sinon Nathan c'est super !

J'irai bosser ce chapitre à la bibliothèque de l'iufm je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladybird : je suis d'accord avec toi, si il y a bien une chose pour laquelle nous avons besoin de correction (et d'entrainement) c'est la synthèse! C'est pourquoi j'ai pris 10CB de français*...(edit j'avais mis de grammaire, mais c est de français evidemment!!)

ManuKa : pour la géo, les nathan ne sont pas à jour non plus... Perso j'attends septembre pour voir si nathan va sortir une version mise à jour, sinon je sais que le foucher sort début septembre, le 9 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diana25:

Pour la synthèse, j'ai été incapable de la faire le jour du concours! :sad: Je sais que je serai incapable d'en faire seule à la maison en autocorrection.

ah tu as pris 10 concours blancs! Tu ne vas pas t'ennuyer!

Practise makes perfect! :D

Je suis nulle en math: vous croyez que c'est bien de prendre le module de math?

Quelqu'un l'a déjà pris? Qu'en pensez-vous?

Pour l'instant, je suis partante pour les concours blancs écrits et oraux (je le prendrai vers janvier) mais je me demande ce que vaut le module de math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diana25:

Pour la synthèse, j'ai été incapable de la faire le jour du concours! :sad: Je sais que je serai incapable d'en faire seule à la maison en autocorrection.

ah tu as pris 10 concours blancs! Tu ne vas pas t'ennuyer!

Practise makes perfect! :D

Je suis nulle en math: vous croyez que c'est bien de prendre le module de math?

Quelqu'un l'a déjà pris? Qu'en pensez-vous?

Pour l'instant, je suis partante pour les concours blancs écrits et oraux (je le prendrai vers janvier) mais je me demande ce que vaut le module de math.

Non non je ne vais pas m'ennuyer, mais je me sens obligé pour la rapidité et la technique pour la synthèse!! Et de toute facon je ne ferai que ça, que le crpe cette année, alors faudra bien...

Pour le module de math je ne peux pas t'aider! Mais ce qui est bien c est peut être de pouvoir joindre le prof pour qu il t explique (moi je suis pas top top en math mais mon chéri est prof de math alors pas besoin!!)

Après si tu avais prévu un gros budget pour cette année (du genre tu voulais prendre forprof, et tu as decouvert adhoc :D ), c'est peut être bien, parce que tu recevra des td au fur et à mesure et tu sera suivie...(et ça te fera toujours moins cher que forprof :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diana, le programme de géographie n'a lui, pas changé, contrairement à celui d'histoire. Ou alors vous m'apprenez quelque chose... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladybird54 Je serais toi je prendrais un pack concours blancs! A 95 euros franchement ça vaut le coup, et les synthèses c'est important de se les faire corriger par un pro, car sinon tu sauras jamais ce que ton travail vaut et tu n'auras pas de conseils adaptés pour t'améliorer.

ManuKa Dans une bibliothèque d'IUFM tu trouveras tout ce qu'il te faut, en plus ils achètent des nouveaux bouquins tous les ans! Si c'est juste pour une actualisation ça vaut pas le coup de prendre un module à 150 euros.

Bon sinon j'ai fait mon chèque, il me reste plus qu'à poster tout ça, mais bon ça partira demain quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...