Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Je suis intéressée pour joindre un groupe.. Contactez-moi par MP s'il reste une petite place :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais envoyé mais j'ai cliqué un peu vite dans mon carnet d'adresses et c'est mon cousin Adrien qui a reçu le dossier de pré-inscription! :D

Pas d'inquiétude, la boulette est réparée et le dossier envoyé... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ah oui c'est fou ça, ils nous envoient les convention à 21h52... Plus sérieux c'est pas possible! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adridicte, on en reparlera vers janvier, je ne sais pas où j'en serai à ce moment là. J'ai pris un module d'oraux blancs, et suivant comment "je me sens" et ce dont j'ai besoin, j'en reprendrai peut être un, on verra, à voir!

Sinon, moi aussi je suis bluffée par la rapidité de réponse de l'association et l'efficacité!

J'avais déjà eu l'occasion de voir ça hier soir, je lui avais posé une question par mail, assez tard, et j'ai une la réponse le soir même alors que je pensais ne l'avoir que ce matin!

Y'en a qui payent par chèque CESU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adridicte, on en reparlera vers janvier, je ne sais pas où j'en serai à ce moment là. J'ai pris un module d'oraux blancs, et suivant comment "je me sens" et ce dont j'ai besoin, j'en reprendrai peut être un, on verra, à voir!

Sinon, moi aussi je suis bluffée par la rapidité de réponse de l'association et l'efficacité!

J'avais déjà eu l'occasion de voir ça hier soir, je lui avais posé une question par mail, assez tard, et j'ai une la réponse le soir même alors que je pensais ne l'avoir que ce matin!

Y'en a qui payent par chèque CESU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...