Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Euh moi mais je suis la chiante de service... :wacko:

En fait j'avais déjà envoyé ma pré inscription et j'ai donc reçu ma convention...

Mais est ce que vous pensez que ça soit possible que je me joigne à vous quand même et que j'annule la convention que j'ai déjà?? :blink:

En plus j'ai envie d'ajouter des CB pour les oraux...

Oui tu peux car je suis comme toi j'ai déjà ma convention je devais juste la retourner et apparemment c'est ok ;-)

Fais-leur un mail pour les prévenir, envoie moi ce qu'ils veulent en MP comme ça on est 3 et on peut s'inscrire direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu me rassures :wub:

Je vais faire de suite alors...

J'envoie un mail tout simplement en leur disant que finalement j'ajoute un module et que l'on s'inscrit à plusieurs. Et je te renvoie ma fiche de pré-inscription avec nom prénom mail et choix c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu me rassures :wub:

Je vais faire de suite alors...

J'envoie un mail tout simplement en leur disant que finalement j'ajoute un module et que l'on s'inscrit à plusieurs. Et je te renvoie ma fiche de pré-inscription avec nom prénom mail et choix c'est bien ça?

Oui pour le mail ;-) je pense que la fiche tu peux leur envoyer directement mais il me faudrait un mail ou mp avec mon, prénom, mail et tes choix oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi :D

Badamoum j'ai pas tout compris, c'est toi qui doit faire parvenir les 3 chèques? Ou est-ce que chacun envoie son chèque et toi t'envoies juste les 3 noms et formules?

Si je prends 10 concours blancs, je gagne 10% sur les 95 euros mais je dois payer 25 euros en plus... C'est ça?

Comment fait-on pour avoir la fiche de pré-inscription? Il faut la leur demander directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi :D

Badamoum j'ai pas tout compris, c'est toi qui doit faire parvenir les 3 chèques? Ou est-ce que chacun envoie son chèque et toi t'envoies juste les 3 noms et formules?

Si je prends 10 concours blancs, je gagne 10% sur les 95 euros mais je dois payer 25 euros en plus... C'est ça?

Comment fait-on pour avoir la fiche de pré-inscription? Il faut la leur demander directement?

J'envoie noms et formules, puis chacune reçoit sa convention (récap de ce que tu as avec le prix etc) et paie comme elle veut.

Dans tous les cas tu as les 25 euro, c'est le montant de leur cotisation et on n'a pas la réduc dessus.

Pour la fiche oui contacte-les; tu remplis un doc word et tu le renvoies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non badaboum se charge seulement d'envoyer nos choix, noms, prénoms, mail.

C'est un copié collé de ce qu'à dit Mme Latreille que tu as mal compris où il est écrit :

"Puis je fais parvenir à chacun sa convention indiquant notamment le montant déduction faite du nombre d’inscrits ouvrant droit à la réduction : -5% pour deux et -10% pour trois et plus) que chacun imprime et me renvoie accompagné du règlement dans la semaine qui suit (il est possible de régler en plusieurs chèques)."

(je me suis aussi posé la question)

C'est bien ça tu gagnes 10% sur les CB et tu ajoutes les 25€

Et oui pour la fiche de pré-inscription il faut leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais intéressée par les concours blancs écrits et oraux.

On est combien là à être intéressés?

Nous sommes 3, si tu veux te rajouter c'est maintenant ou jamais :lol::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais intéressée par les concours blancs écrits et oraux.

On est combien là à être intéressés?

Nous sommes 3, si tu veux te rajouter c'est maintenant ou jamais :lol::devil_2:

Vous avez décidé de prendre quoi?

Est-ce que vous croyez que les corrections nous aident vraiment en sachant que ce ne sont pas des profs iufm ou cned?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que oui...Personne ne s'en plaint (contrairement à forprof où ce sont des correcteurs pourtant!)

Pour ma part j'ai pris 10CB français, 5CB math, 5CB HG-sciences, et pour les oraux : 5 oral pro, 3 litté, 2 eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que oui...Personne ne s'en plaint (contrairement à forprof où ce sont des correcteurs pourtant!)

Pour ma part j'ai pris 10CB français, 5CB math, 5CB HG-sciences, et pour les oraux : 5 oral pro, 3 litté, 2 eps

L'an dernier, j'étais inscrite chez forprof mais je n'avais jamais le temps de rendre les devoirs!

Ce qui est bien chez adhoc, c'est qu'on travaille à notre propre rythme.

Vous vous inscrivez quand?

J'hésite encore... :wub: C'est ma dernière tentative (pas de master) et j'ai besoin de me faire corriger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...