Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

oui moi je vais faire comme Diana, pr le sport je juste prendre des CB.

en fait dans le formulaire, ya rien sur les modules.. Donc j'envoie qui à quoi?! mes choix de module je les mets où? lol

et j'envoie le chèque à qui et à quel ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badaboum, pour le sport, il me semble que tu peux te faire corriger ton exposé et faire compter ça comme un CB dans un panachage admission

Ladybird, sauf si tu as une forme olympique (tout l inverse de moi hi hi )tu n'as pas meilleur temps de prendre danse par hasard??

J'ai crée un topic exprès justement! :lol:

Pour la danse, ça sera impossible car je n'en ai jamais fait. :blink: J'ai demandé à mon gynéco la semaine denrière et il m'a dit que je pourrais courir (doucement au début) après la réeducation du périnée et les abdos.

J'ai donc pensé à prendre allemand en option facultative pour compenser un éventuel 0. :sad: au cas où je serais dispensée. (contre-indication après l'accouchement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'ai pas le choix je me console comme ça! Ca me démange de le prendre!

Mais comme l'achat des nathans en histoire et sciences me démange aussi, et des Hatiers ou Nathans en math aussi (surtout ceux là en fait)...humhum parce qu'en math je n'ai que le hachette qui n'est pas assez complet je trouve et ceux du cned mais bon j'aime pas!

même avec la remise tu ne peux pas ? Revends tes hachette et tes livres du cned :lol:

pour vos coordonnées (nom, prénom, mail) et ce que vous prenez envoyez-moi un MP

pour le paiement adhoc vous le demandera en même tps que le renvoi de la convention signée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou en revendant ça, j'aurai de quoi acheter la premiere page :D

anna, ton choix de module tu l'envoies à badaboum et ton reglement tu attends que la dame de l'assoc t'envoie ta convention par mail, et à ce moment là tu devras l'imprimer et lui envoyer ton/tes chèques...

Ladybird, je te comprends....Le 1500m c'est pas pour moi (du tout!!) mais la danse c'est euhhhhh mdrrrr Tu as raison bosse l'allemand ça t'aidera peut être, et puis c'est que coef 0,5 donc ça va encore! tu pourras peut être aller à la piscine ou faire du vélo, pour le souffle entre l'accouchement et le moment ou tu pourras courir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième BB, c'est génial çà !

J'ai demandé à ADHOC s'il y a possibilité de se faire parrainer par un candidat adhoc admis et ils sont en train de mettre cela en route.

Cela pourrait nous permettre d'avoir leurs conseils d'organisation, leur expérience aux écrits, oraux...

Visiblement ADHOC s'investit sérieusement auprès de ses stagiaires et je suis également séduite par le fait de pouvoir rendre les devoirs à mon rythme pour pouvoir sérieusement étudier les cours au préalable. Avec forprof j'ai dû voir les cours en même temps sauf pour le tout dernier devoir, dur !

Là aussi ils donnent des conseils personnalisés en fonction de nos points faibles.

Les revues de presse que l'on reçoit et le suivi très régulier sont hyper importants aussi pour garder le rythme et le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ça serait super un parrainage!!!

J'ai vécu la même chose avec forprof, tout en même temps, c'était pas super...Alors que là, si on a envie de se prendre une semaine pour se remettre à bosser une chose précise en prenant le temps il n'y a pas la pression du devoir à rendre...

J'adore déjà AdHoc et leur façon de travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, j'ai un groupe quasi constitué.

Je sens qu'on va l'avoir ce fichu ¨concours, on n'a plus le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail est parti hier soir, nous aurons été 5 à nous inscrire en même temps. Je pense que l'on aura nos conventions aujourd'hui ou jeudi au plus tard.

Merci pour votre rapidité et à nous le CRPE !!

édit : message bien reçu par adhoc j'ai eu l'accusé de lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...