Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

annabouba, oui c'est bien ça, je prends 2 fois le module à 95€ et comme ils sont arrangeant, ils sont d'accord pour que je prenne en panachant comme cela. (j'ai besoin de synthèses!!!! et moins de math et sciences)

Et pour l'oral je prends maintenant aussi, pour profiter des moins 10% maintenant (je ne sais pas si je trouverai des personnes en cours d'année).

Au départ je comptais prendre plus tard, mais toujours pareils ils acceptent d'encaisser en plusieurs fois aux dates qui nous arrangent donc ça revient au même, et puis comme celà je pourrai me mettre à faire mes exposés assez tôt dans l'année pour être tranquille et n'avoir qu'à les réviser et les améliorer au cours de l'année, et je ferai un oral blanc avant les épreuves pour me remettre dans le bain.

Et si je suis admissible, je reprendrai des oraux s'il faut à ce moment là.

Par contre l'anglais va falloir que je m'accroche! Mais comme on reçoit un texte chaque semaine, je m'appuyerai dessus pour faire des fiches de voca et m'entraîner... Mais ça et le 1500m ça me fait vraiment peur!!!

en parlant de 1500M si ça peut en interesser certains voici un lien avec une programmation sur l'année, scpéciale CRPE (rien à voir avec AdHoc) :

http://www.conseils-courseapied.com/demi-f...crpe-1500m.html

je m'appuyerai donc là dessus, mais je tiens pas 5 min pour le moment alors...

Je ne pourrai pas courir avant mars-avril! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr l'anglais, pas besoin de module supplémentaire, c'est compris avec n'importe quel module? il faut le signaler?

est ce que qqun peut m'envoyer le formulaire word vierge pour que je puisse m'inscrire avec vous si vous le faites ce soir?

et pour le sport il faut prendre le module à 150 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr l'anglais, pas besoin de module supplémentaire, c'est compris avec n'importe quel module? il faut le signaler?

est ce que qqun peut m'envoyer le formulaire word vierge pour que je puisse m'inscrire avec vous si vous le faites ce soir?

et pour le sport il faut prendre le module à 150 euros?

Pour l'anglais, je ne sais pas.

Pour le sport, il y a possibilité d'envoyer des devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr l'anglais, pas besoin de module supplémentaire, c'est compris avec n'importe quel module? il faut le signaler?

est ce que qqun peut m'envoyer le formulaire word vierge pour que je puisse m'inscrire avec vous si vous le faites ce soir?

et pour le sport il faut prendre le module à 150 euros?

Pour l'anglais, je ne sais pas.

Pour le sport, il y a possibilité d'envoyer des devoirs.

Pour l'anglais il me semble qu'il n'y a que les mails hebdomadaires.

Pour le sport : module = cours (prépa épreuvre + did) et oral = entraînement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les textes dont je parle que l'on reçoit en anglais, c'est compris. En fait tu as une revue de presse comprise (même si tu ne prends que les CB) 1 texte par jour en français et 1 par semaine en anglais. Après tu en fais ce que tu veux, mais moi je vais en profiter pour m'exercer.

Pour le sport, ce n'est pas sur le site mais j'ai lu quelque part, que tu peux prendre dans les CB oraux, des CB EPS. Donc 2 pour moi. A confirmer, mais c'est ce que j'ai demandé. Quelqu'un l'a fait donc pas de soucis normalement! (je n'aurais pas pris le module à 150€ juste pour l'eps sinon...)

envoie moi ton mail par mp et je te renvoie le doc vierge.

J'edite : tous nos messages se sont croisés, donc pas la peine pour ton mail annabouba :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badaboum, pour le sport, il me semble que tu peux te faire corriger ton exposé et faire compter ça comme un CB dans un panachage admission

Ladybird, sauf si tu as une forme olympique (tout l inverse de moi hi hi )tu n'as pas meilleur temps de prendre danse par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badaboum, pour le sport, il me semble que tu peux te faire corriger ton exposé et faire compter ça comme un CB dans un panachage admission

Pour l'exposé peut être mais si on veut savoir le monter et avoir un peu de dida pour l'entretien le module peut être utile ! Le module prépare aussi à la course, planning d'entraînement par semaine je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas assez riche moi...

Programme d'entrainement sur le site que j'ai mis en lien, pour monter l'exposé, je compte sur les remarques que l'on va me faire après correction du premier, et sur mes livres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas assez riche moi...

Programme d'entrainement sur le site que j'ai mis en lien, pour monter l'exposé, je compte sur les remarques que l'on va me faire après correction du premier, et sur mes livres...

Si tu as ce qu'il faut chez toi, profite-en :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'ai pas le choix je me console comme ça! Ca me démange de le prendre!

Mais comme l'achat des nathans en histoire et sciences me démange aussi, et des Hatiers ou Nathans en math aussi (surtout ceux là en fait)...humhum parce qu'en math je n'ai que le hachette qui n'est pas assez complet je trouve et ceux du cned mais bon j'aime pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...