Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Je réfléchis encore!

Je suis certaine de m'inscrire aux concours blancs oraux, surtout pour les exposés de LDJ et d'EPS, mais je le ferai vers janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail est parti hier soir, nous aurons été 5 à nous inscrire en même temps. Je pense que l'on aura nos conventions aujourd'hui ou jeudi au plus tard.

Merci pour votre rapidité et à nous le CRPE !!

édit : message bien reçu par adhoc j'ai eu l'accusé de lecture !

Youpi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et j'espère que ce seront de bonnes impressions..

je ne sais pas pourquoi mais j'ai (presque) envie de me replonger dans tout ça! lol je ne dirai peut être plus pareil dans quelques mois mais.. voilà, le fait de m'être inscrite et d'être séduite par cette assoc' me donne du pep's!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce post, je suis bien tentée pour m'inscrire. Est-ce que d'autres se seraient intéressés pour qu'on puisse bénéficier d'une remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais j'ai (presque) envie de me replonger dans tout ça! lol je ne dirai peut être plus pareil dans quelques mois mais.. voilà, le fait de m'être inscrite et d'être séduite par cette assoc' me donne du pep's!

Tout pareil!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce post, je suis bien tentée pour m'inscrire. Est-ce que d'autres se seraient intéressés pour qu'on puisse bénéficier d'une remise?

Envoie un mp à badaboum, c'est elle qui nous a inscrites, peut-être qu'elle pourra te rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui écrire, mais j'ai l'impression que c'est trop tard. Merci soph69.

Il y a Ladybird54 qui serait peut être interessée, et elle va s'inscrire, je crois avec des personnes qui attendent fin août sur un autre forum. Envoie lui un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai suivi vos conseils, je viens d'écrire un message privé à Ladybird54 et aussi à Badaboum. J'espère qu'une des deux me répondra positivement.

Merci diana et soph69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre groupe est arrêté je suis désolée.

Soph tu peux envoyer ton dossier de pré-inscription à adhoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...