Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

J'attends une réponse et j'envoie le mail, mais vous pouvez former un autre groupe après sans souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une réponse et j'envoie le mail, mais vous pouvez former un autre groupe après sans souci !

Il y a aussi anabouba qui est interessée, mais qui se renseigne encore...

Donc si vous voulez prendre votre temps toutes les 2, vous pourrez aussi faire une inscription ensemble avec une 3e personne...

Sinon on est là, mais il faudra faire vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une réponse et j'envoie le mail, mais vous pouvez former un autre groupe après sans souci !

Il y a aussi anabouba qui est interessée, mais qui se renseigne encore...

Donc si vous voulez prendre votre temps toutes les 2, vous pourrez aussi faire une inscription ensemble avec une 3e personne...

Sinon on est là, mais il faudra faire vite...

Il y a sûrement d'autres personnes qui cherchent sur d'autres forums, et d'ici fin août, avec les retours de vacs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéressée mais le truc c'est que j'ai pas le doc word dont vous parlez! autre chose qui me turlupine, ya pas la musique?! c'est que LDJ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéressée mais le truc c'est que j'ai pas le doc word dont vous parlez! autre chose qui me turlupine, ya pas la musique?! c'est que LDJ?!

Il faut leur demander par mail, ce doc word est le dossier de pré inscription. Pour la musique je ne sais pas, faut leur demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais leur envoyer par mail.

Pour la musique ça a l'air bon, ils en parlent sur le site mais je vais demander confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diana, tu prends 2 fois le module à 95 euros en panachant? (je vois que tu as choisi 20 CB)

Les autres vous prenez quoi? et vous payez les oraux maintenant aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je sais qu'il y a un groupe qui attend fin aout pour s'inscrire sur un autre forum...

Oui, je viens de voir le post. Ils sont déjà 3 à vouloir s'inscrire fin août.

Ca me laisse encore un peu de temps pour réfléchir. Il faut que je termine de faire mon planning et voir si j'aurai assez de temps car BB2 est prévu pour fin décembre-début janvier alors les cours + les devoirs, + ma fille et BB2 à la maison .....ça risque de faire beaucoup.

Ce qui est sûr, c'est que je prendrai les concours blancs pour les oraux mais pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je sais qu'il y a un groupe qui attend fin aout pour s'inscrire sur un autre forum...

Oui, je viens de voir le post. Ils sont déjà 3 à vouloir s'inscrire fin août.

Ca me laisse encore un peu de temps pour réfléchir. Il faut que je termine de faire mon planning et voir si j'aurai assez de temps car BB2 est prévu pour fin décembre-début janvier alors les cours + les devoirs, + ma fille et BB2 à la maison .....ça risque de faire beaucoup.

Ce qui est sûr, c'est que je prendrai les concours blancs pour les oraux mais pas maintenant.

L'avantage chez adhoc c'est que tu fais tes CB et les oraux quand tu veux/peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le paiement, ils aceptent les chèques cesu mais pas ceux offerts par notre cher gouvernement. :cry: J'ai 200 euros de chèque et je ne peux pas les utiliser, c'est dommage.

Tant pis, je prendrai une femme de ménage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annabouba, oui c'est bien ça, je prends 2 fois le module à 95€ et comme ils sont arrangeant, ils sont d'accord pour que je prenne en panachant comme cela. (j'ai besoin de synthèses!!!! et moins de math et sciences)

Et pour l'oral je prends maintenant aussi, pour profiter des moins 10% maintenant (je ne sais pas si je trouverai des personnes en cours d'année).

Au départ je comptais prendre plus tard, mais toujours pareils ils acceptent d'encaisser en plusieurs fois aux dates qui nous arrangent donc ça revient au même, et puis comme celà je pourrai me mettre à faire mes exposés assez tôt dans l'année pour être tranquille et n'avoir qu'à les réviser et les améliorer au cours de l'année, et je ferai un oral blanc avant les épreuves pour me remettre dans le bain.

Et si je suis admissible, je reprendrai des oraux s'il faut à ce moment là.

Par contre l'anglais va falloir que je m'accroche! Mais comme on reçoit un texte chaque semaine, je m'appuyerai dessus pour faire des fiches de voca et m'entraîner... Mais ça et le 1500m ça me fait vraiment peur!!!

en parlant de 1500M si ça peut en interesser certains voici un lien avec une programmation sur l'année, scpéciale CRPE (rien à voir avec AdHoc) :

http://www.conseils-courseapied.com/demi-f...crpe-1500m.html

je m'appuyerai donc là dessus, mais je tiens pas 5 min pour le moment alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...