julia02 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour je suis PE2 a beauvais et rêve d'être à laon si ça interesse quelqu'un contactez moi merci
thubelange02 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 plus personne chez les futur pe2 de Laon?
lulu1987 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 hihi si y'a moi!! Mais bon je vois qau'on est bien moins nombreux que ceux de l'oise!!! Moi je sais pas quoi demander pou rle stage filé... j'aime pas trop les mater, je me vois pas du tout préparer un cours pr des mater. Alors je me demande si je vais pas demander cycle 1 pour le stage filé, comme ca je pourrais suivre la classe toute l'année... parce que je me vois pas en stage groupé avec des cycle 1....arg je sais pas quoi faire!!!!
cilou75 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi c'est Cécile et je vais faire ma PE2 à Laon. Je vais demander cycle2 pour le stage filé. Sinon, quelqu'un sait quand on aura nos notes ? (l'important c'est d'avoir eu le concours mais je suis quand même curieuse )
lulu1987 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai lu sur le forum une dizaine de jours après les résultats....ca fait long, mais on verra bien!!
Orelly85 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Salut à tous, Je suis nouvelle sur ce site mais je viens souvent regarder les post car ça aide pas mal. Désormais je posterai plus souvent car je fais partie des votres: je suis admise cette année et sur Laon. A la base je suis du Pas de Calais, c'est la première fois que je le passe dans l'académie d'Amiens et ça m'a porté chance car je l'ai eu ici. Alors moi je m'appelle Aurélie et je vais choisir Laon car je compte prendre une chambre à l'IUFM pour éviter les voyages. Je repartirai tous les week end dans le Pas de Calais. Je choisis le cycle 3. A demain à la réunion.
Fodwolf Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Salut à tous,Je suis nouvelle sur ce site mais je viens souvent regarder les post car ça aide pas mal. Désormais je posterai plus souvent car je fais partie des votres: je suis admise cette année et sur Laon. A la base je suis du Pas de Calais, c'est la première fois que je le passe dans l'académie d'Amiens et ça m'a porté chance car je l'ai eu ici. Alors moi je m'appelle Aurélie et je vais choisir Laon car je compte prendre une chambre à l'IUFM pour éviter les voyages. Je repartirai tous les week end dans le Pas de Calais. Je choisis le cycle 3. A demain à la réunion. Bonjour collegue de Laon... Une chambre d'étudiant a l'IUFM de Laon ?? Je n'en ai jamais entendu parler, tu es sur ?
Orelly85 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Pour une chambre à l'IUFM je ne suis pas sûre. C'est juste que dans le Pas de Calais il y a des chambres à louer dans les IUFM. Donc je m'imaginais la même chose dans l'Aisne. Je pense que demain je vais devoir prendre un max d'infos pour ne pas devoir revenir!
thubelange02 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 la réunion demain c'est bien à l'iufm de laon?
cilou75 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Salut à tous,Je suis nouvelle sur ce site mais je viens souvent regarder les post car ça aide pas mal. Désormais je posterai plus souvent car je fais partie des votres: je suis admise cette année et sur Laon. A la base je suis du Pas de Calais, c'est la première fois que je le passe dans l'académie d'Amiens et ça m'a porté chance car je l'ai eu ici. Alors moi je m'appelle Aurélie et je vais choisir Laon car je compte prendre une chambre à l'IUFM pour éviter les voyages. Je repartirai tous les week end dans le Pas de Calais. Je choisis le cycle 3. A demain à la réunion. Bonjour collegue de Laon... Une chambre d'étudiant a l'IUFM de Laon ?? Je n'en ai jamais entendu parler, tu es sur ? La chambre c'est dans la salle polyvalente quand on occupait les locaux lol Bonne idée et pas chère hihihihihi
Fodwolf Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Salut à tous,Je suis nouvelle sur ce site mais je viens souvent regarder les post car ça aide pas mal. Désormais je posterai plus souvent car je fais partie des votres: je suis admise cette année et sur Laon. A la base je suis du Pas de Calais, c'est la première fois que je le passe dans l'académie d'Amiens et ça m'a porté chance car je l'ai eu ici. Alors moi je m'appelle Aurélie et je vais choisir Laon car je compte prendre une chambre à l'IUFM pour éviter les voyages. Je repartirai tous les week end dans le Pas de Calais. Je choisis le cycle 3. A demain à la réunion. Bonjour collegue de Laon... Une chambre d'étudiant a l'IUFM de Laon ?? Je n'en ai jamais entendu parler, tu es sur ? La chambre c'est dans la salle polyvalente quand on occupait les locaux lol Bonne idée et pas chère hihihihihi Et de plus parfait pour parfaire sa choré de danse XD Il y a une résidence CIL devant l'IUFM, ça vaut le coup de tenter un dossier la bas, j'y habite et franchement, le coup loyer/m² est assez sympathique.
Messages recommandés