Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je m'appelle audrey et je suis affectée à l'iufm de laon. pour répondre à la pe2 qui vient de bordeaux, je te rassure moi je viens d'encore plus loin que toi, je viens des pyrénées et crois moi je stresse aussi!!!! mais je pense que ca va aller c'est sur que c'est un changement mais ca va être bien et puis vu que l'on est plusieurs du sud on pourra se soutenir en cas de blues!!!!! bonnes vacances à bientot audrey

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thubelange02

22

• lulu1987

15

• Orelly85

14

• Clairette2385

12

Posté(e)

On trouve de quoi s'occuper à Laon, ne vous en faites pas! J'ai habité Reims pendant 8 ans avant de venir dans l'Aisne. Les débuts sont un peu rudes, mais ensuite, vous allez faire connaissance avec les personnes de votre groupe (et des autres aussi!). Donc pas de panique! Et puis St-Quentin n'est pas loin, Reims n'est pas loin, et Paris non plus ;)

Posté(e)
bonjour,

je m'appelle audrey et je suis affectée à l'iufm de laon. pour répondre à la pe2 qui vient de bordeaux, je te rassure moi je viens d'encore plus loin que toi, je viens des pyrénées et crois moi je stresse aussi!!!! mais je pense que ca va aller c'est sur que c'est un changement mais ca va être bien et puis vu que l'on est plusieurs du sud on pourra se soutenir en cas de blues!!!!! bonnes vacances à bientot audrey

Je ne viens pas du Sud mais moi non plus je ne suis pas Picarde, donc je sais ce que ça fait d'être "expatriée" dans une région où on ne connaît rien ni personne ! J'ai fait ma PE1 à Laon cette année, ne vous inquiétez pas, vous vous habituerez vite ! Et puis on trouvera bien moyen de se soutenir entre non-Picards ! :wink:

Posté(e)

bonjour

tout d'abord félicitation à tous les nouveaux pe2!!

pour ma part j'ai été recrutée sur liste complémentaire en septembre dans l'aisne, du côté de château Thierry, et donc affectée à l'iufm de laon, mais j'ai fait une demande de transfert de scolarité vers amiens, pour raison médical, cependant je me fais pas trop d'illusion!!

en tout cas encore félicitations pour celles et ceux qui ont eu le concours et bonnes vacances à tous

Posté(e)

re bonjour,

merci pour toutes ces réponses encourageantes, j'espère que l'on pourra faire connaissance, ensuite je ne m'inquiète pas trop vu les retours que j'ai eu, l'intégration va se faire toute seule, et puis c'est bien de voir que l'on est pas seule dans ce cas là donc je vous dit encore merci à la rentrée et bonnes vacances. audrey

Posté(e)
bonsoir, j'aimerais savoir s'il y avait des pe2 venant de Soissons ou de ses environs?

ouais moi!! Mais j'ai demandé un transfert de scolarité pour la Somme parce que mon chéri reste à Amiens. Mais comme je pense que je l'aurais pas, enfin en tout cas si en septembre je suis à Laon je suis partante pour du co voiturage!

tu habites où?

Ambleny et toi?

moi j'habite SOissons même, n'ayant pas le permis, je recherche quelqu'un avec qui faire le trajet en partageant les frais.Dis-le moi si ça t'intéresse

Posté(e)
bonsoir, j'aimerais savoir s'il y avait des pe2 venant de Soissons ou de ses environs?

ouais moi!! Mais j'ai demandé un transfert de scolarité pour la Somme parce que mon chéri reste à Amiens. Mais comme je pense que je l'aurais pas, enfin en tout cas si en septembre je suis à Laon je suis partante pour du co voiturage!

tu habites où?

Ambleny et toi?

moi j'habite SOissons même, n'ayant pas le permis, je recherche quelqu'un avec qui faire le trajet en partageant les frais.Dis-le moi si ça t'intéresse

oui ca m'interesse puisque de toute façon je passe par soissons. Par contre j'ai demandé un transfert de scolarité à Amiens, donc peut etre que je ne serais pas à Laon, mais je ne me fais pas trop d'illusions!!

Tu vas faire comment pour les stages sans permis?

Posté(e)

ça y est Tutelec pe2 fonctionne !

Posté(e)

félicitations à tous les pe2 2009-2010, et on se verra à la rentrée. ne vous inquiétez pas, l'iufm de Laon est super, et l'ambiance est sympa, donc pas d'appréhension !

Posté(e)

tu habites où?

Ambleny et toi?

oui ca m'interesse puisque de toute façon je passe par soissons. Par contre j'ai demandé un transfert de scolarité à Amiens, donc peut etre que je ne serais pas à Laon, mais je ne me fais pas trop d'illusions!!

Tu vas faire comment pour les stages sans permis?

si tu veux, on se contacte fin août-début septembre et tu me diras si tu restes à Laon ou pas.Je te donne mon numéro de tel par mp.Pour les stages, j'espère bien être à Soissons ou très près!!!

Posté(e)
ça y est Tutelec pe2 fonctionne !

pour votre identifiant, vous mettez les accents ou pas?

Posté(e)

à la réunion mardi, ils nous ont dit que pour l'identifiant, le nom pour les femmes mariées était le nom de jeune fille, ERREUR: pour mon cas, il s'agit de mon nom d'épouse!!!