Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à la réunion mardi, ils nous ont dit que pour l'identifiant, le nom pour les femmes mariées était le nom de jeune fille, ERREUR: pour mon cas, il s'agit de mon nom d'épouse!!!

Amusez vous bien avec tutelec... C'est pasgagné!! Foi de pe2 sortant!!! lol!!

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thubelange02

22

• lulu1987

15

• Orelly85

14

• Clairette2385

12

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Cédric , je serais aussi PE2 à Laon

Juste pour dire que j'ai fais ma PE1 à Laon , que les formateurs sont sympas et dispo , il y a une très bonne ambiance

Pour ceux qui viennent de loin, je m'en fais pas pour vous, vous verrez l'adaption se fait très vite, et si il y a des questions n'hésitez pas :wink:

bon courage et encore félicitation

Posté(e)

le mot de passe c'est iufm?? moi ca marche pas. C'est sur tutelec qu'ils vont mettre le stage filé et tout ou on reçoit par courrier??

Posté(e)

Normalement, le mot de passe est la date de naissance (JJMMAAAA ou JJMMAA, je ne sais plus...). Les affectations pour le stage filé seront sur Tutelec, à la fin du mois d'août.

Edit: il semblerait que cette année, le mot de passe soit IUFM

Posté(e)
Normalement, le mot de passe est la date de naissance (JJMMAAAA ou JJMMAA, je ne sais plus...). Les affectations pour le stage filé seront sur Tutelec, à la fin du mois d'août.

Edit: il semblerait que cette année, le mot de passe soit IUFM

Pour ma part le mot de passe de Tutelec est le même que l'année dernière de PE1. Mr Tarin a dit que s'il ne marchait pas ou que vous étiez nouveau sur la plateforme, les identifiants serait " nom.prenom " ( sans accents ) et en mot de passe " iufm " en minuscule !

Voila.

Posté(e)

Merci pour vos petits messages qui me rassurent beaucoup ! vous m'avez l'air bien sympatiques et pour ma part je ss tres sociable donc ça se déroulera bien et effectivement ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule expatriée ! bonnes vacances à tous ... Charlotte ( la bordelaise)

Posté(e)

les pe2 de beauvais ont des documents à remplir et à renvoyer, ce n'est pas le cas pour nous , rassurez-moi?

Posté(e)

ne t'inquiète pas. Téléphone à l'iufm . Mais si tu avais quelque chose à renvoyer, ils te l'auraient dit. Je pense que c'est ce que vous avez rempli lors de la réunion. L'an dernier, on avait reçu un dossier violet à rendre à la rentrée. Po de stress!!!! :D

Posté(e)

Salut,

Je pense que les papiers à remplir et à renvoyer vont pas tardés à arriver.

A la réunion du 07 juillet ils nous avaient dit que l'IA allait nous envoyer un dossier avec des papiers à remplir et à envoyer.

Attendons encore un peu.

Posté(e)
Salut,

Je pense que les papiers à remplir et à renvoyer vont pas tardés à arriver.

A la réunion du 07 juillet ils nous avaient dit que l'IA allait nous envoyer un dossier avec des papiers à remplir et à envoyer.

Attendons encore un peu.

le hic c'est que je pars le 15!!!

Posté(e)

J'espère que tu recevras le tout avant le 15 alors!

Si tu n'as toujours rien reçu avant le 15, appelle l'IUFM pour expliquer ta situation.

Ils te laisseront peut être un délai. Mais t'inquiète pas ils vont trouver une solution.