claire62 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 je viens de trouver les fiches de cara et je ne sais pas comment te dire merci!!!!! Si par hasard quelqu'un a le temps de me faire parveir le fichier de question je lui en serait très reconnaissante... merci à vous!!! et si vous êtes comme moi bon courage car les résultats d'admissibilité ne sont pas encore près d'arriver!!!
claire62 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 oups tête en l'air j'ai oublié de donner mon adresse email.... claire_brunet62@hotmail.com désolé encore!!!
philo8888 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 quelqu'un peut me faire suivre le doc? philo8@tiscali.fr merci
Roussette Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Merci de m'envoyer les questions et le nom du site où tu as trouvé tout ça et encore bravo pour tes fiches cara Roussette: marie.durand.3@caramail.fr
Roussette Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 marie.durand.3@caramail.com et non pas .fr! Avec tout ça, je sais plus où j'ai la tête! Enfin, dernière ligne droite
oualion05 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 je serais egalment interessee. merci d'avance delphinekeller@aol.com
Balanina05 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 J'ai tjs pas reçu les questions quelqu'un pourrait me les envoyer svp? Merci d'avance alexap75@wanadoo.fr
loma Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 les fiches de Cara sont géniales. Je suis admissible sur l'académie de Paris A présent révisions révisions Au programme arts plastiques, courses, sciences et biensûr oral pro. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie les questions posées à l'oral? _bl_sh_ Merci d'avance et bon courage à tous!!!! Loma
Messages recommandés