loma Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 OUPSS, j'ai oublié de mettre mon adresse, je suis encore novice loma.rivierre@free.fr Merci encore à ceux qui vont répondre et biensûr à Cara Loma
mel22 Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer toutes les fiches de cara ca serait sympa merci a tous mmorenvillez@yahoo.fr
chantal220 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Bonjour Pour être très originale, MERCI Cara, c'est vraiment super sympa! Tu as fait un travail remarquable! Si c'est possible, je suis aussi tentée par les questions, on ne sait jamais... chantal@dalmau-fr.com Merci encore Bon courage à toutes et tous. Chantal
sokothai Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 je serai super interesse par cette fiche pourrait on me la faire parvenir merci beaucou^ mon adresse audreypassitaud@noos.fr
bibie Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer la fiche ? Merci rachida@myrealbox.com
gailivia Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Est ce trop tard pour me l'envoyer aussi. Au cas où c'est encore possible, voici mon e-mail : gailivia@hotmail.com Merci d'avance! Olivia
taticecile Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je serai aussi ravie de recevoir cette liste de questions... cecilesattler@hotmail.com Merci les filles, vous êtes les meilleures, je n'ai pas trop l'occasion de venir vous lire car pas d'ordi à la maison, mais c'est bien cool ce que vous faites, et ça enlève cet esprit de competition que l'on ressent parfois....
winnisa Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c possible aussi?? winnisa@9online.fr Merci bcp bcp
MissCB Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour, un très, très grand merci à cara pour ce travail grandiose... Est-il encore possible de recevoir ce fameux lien concernant l'oral pro ? carinebrunomail@yahoo.fr Merci d'avance MissCB
mimo Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Cara t'es au top!!! Puis je encore recevoir ces questions dont tu parles? Merci d'avance
mimo Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Oupsss j'ai oublié mon mail: beatrice.lambert3@wanadoo.fr _bl_sh_
Messages recommandés