Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouff, ça me rassure un peu, car moi aussi je suis la seule dans mon sous groupe à avoir un cycle1.

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Patoune974

46

• isarun

24

• MathieuSpain

21

• Naidjma

17

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!! Un petit mot pour vous souhaiter une bonne pré-rentrée à tous !!! J'espère qu'on se donnera tous nos premières impressions demain soir sur le forum !!! Encore bonne pré-rentrée à tout le monde !!! Bisous !!!

Posté(e)

Merci! Oui, c'est demain le grand jour! Bonne rentrée à toi aussi Patoune974.

Posté(e)

Merci à vous tous, et bonne pré-rentrée à vous aussi!! Demain on se retrouve pour les premières réactions :)

Bonne soirée :)

Posté(e)

Bon, me voilà la première à donner des nouvelles pour cette journée de pré-rentrée! Alors, je serai dans une PS/MS. Demain 3 PS et les MS, rentrée échelonnée pour les 10 PS... Equipe sympa, dont une a une fille en PE2 recrutée l'an dernier sur LC. La directrice est sympa, on a repensé la disposition des meubles et tout. donc déménagement... ce que j'aurai comme domaine... je verrai bien demain car là on était juste au niveau du temps mais je reverrais ça avec elle. Et vous?

Posté(e)

Bonjour à tous !!! Alors mes premières impressions... petite école : 5 classes de la petite section au CM2. Dans la classe, il n'y aura que 17 élèves, ce qui v vraiment me changer de l'année dernière où j'en avais 27... L'ambiance entre collègues j'ai pas vraiment pu m'en rendre compte. Ma titulaire est sympa comme tout. C'est la première fois qu'elle suit un stage filé, elle m'a donc dit que nous allons découvrir ça ensemble !!! J'ai terminé ma journée à 15H30. C'est passé super vite !!! J'ai hâte de vous lire !!! Isa, finalement, quel niveau tu as ? Bisous à tous !!!

Posté(e)

Coucou tout le monde, comment ça s'est passé pour vous?

Moi j'ai une décharge de direction, la titulaire arrive juste dans l'école donc elle ne m'a pas encore accordé beaucoup de temps.Du coup, je sais pas encore comment on va s'organiser.

Mais je suis heureuse d'y être. Et vous?

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Alors moi c'est super!! On est 4 PE2 dans mon école, je suis en PS et c'est le première fois que ma titulaire fait un stage filé! On a beaucoup parlé, elle est vraiment super sympathique!! Belle journée!!!

J'ai vraiment adoré l'ambiance, la directrice est nouvelle et l'on a également 2 nouvelles T1. La directrice et les Titulaires ont vraiment insisté sur le fait de nous voir comme des enseignants à part entière et non des stagiaires.

On a même écrit mon nom sur les listes et sur la porte!! C'est vraiment TOP!!!!!

@ très bientôt :)

Posté(e)

J'ai 10 PS et 16 MS! pas mon premier choix mais bon, je sens que je vais quand même apprécié cette année contrairement à ma PS de l'an dernier! Décharge de directrice aussi!!! Maintenant que j'ai vu tout ça, j'ai hâte d'être à mercredi pour vous voir vous! à bientôt! Demain, j'appréhende un peu mais on aura que 3 PS... ça devrait aller! bises. Bonne rentrée!

Posté(e)

Ben dis donc Isa... On va faire tout pareil cette année ??? lol. Une PS/MS toute les 2, même groupe et même sous groupe !!! lol. Moi, demain, tous les PS rentrent en même temps, mais ils ne seront pas nombreux : 6 en principe et 11 moyens !!! Bonne rentrée à tous !!!

Posté(e)

Ah oui!! Patoune merci pour ton petit mot!!! :) J'ai vu le texto :) Bisou!!

Je suis trop pressé de vous voir aussi! ^^

Posté(e)

Oui, sauf que moi là j'ai eu 5 PS, 16 MS et que les 5 autres PS sont échelonnées encore sur vendredi et jeudi. et ta titulaire, elle te laisse faire quoi? la mienne a déjà tout fait... c'est pas plus mal et en plus si je veux changer, je peux...mais je me demande si à l'iufm ils vont me laisser faire!