Posté(e) 4 juillet 200917 a Auteur Salut Emeline, bravo a toi aussi, 199 énorme... Salut louloubidus, toi aussi tu arrive à Auxerre ?
Posté(e) 5 juillet 200917 a Bonjour , Moi je suis prérecrutée de l'année dernière donc oui c'est l'arrivée à Auxerre cette année! Tu es d'où toi? Pour Mline je sais!!! Info Mline c'est Charline!!!
Posté(e) 5 juillet 200917 a après l'angoisse des résultats, c'est l'angoisse de ne pas être à Auxerre... 199, j'ai eu chaud aux fesses !
Posté(e) 5 juillet 200917 a Auteur D'Auxerre. (PE1 à Auxerre jusqu'en Janvier et puis AEd.) louloubidus=charline ?
Posté(e) 5 juillet 200917 a Vu que vous étiez à l'IUFM l'année dernière est ce que vou savez à peut près les horaires qu'avaient les PE2???
Posté(e) 5 juillet 200917 a Vu que vous étiez à l'IUFM l'année dernière est ce que vou savez à peut près les horaires qu'avaient les PE2??? J'ai même pas fait gaffe à ça.. lol. Werner saura sûrement... je pense que c'est le même principe que pour la PE1 : 8h15-10h15 / 10h30-12h30 // 14h00-16h00 / 16h-18h (sauf le vendredi aprèm où on commence une demie-heure plus tôt) Après, les journées ne sont pas forcément complète. Et on a un jour de stage filé dans la semaine, toujours le même (en fonction de la classe). Werner, corrige si je me trompe...
Posté(e) 6 juillet 200917 a Ouah c'est des sacrées journées!!! ça me déprime d'avance avec la route mais enfin bon!!!! Vivement la T1