Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

Il pleut, c'est malheureux il pleut depuis ce matin.

Mais ce n'est pas la pluie qui occupe mes nuits...J'ai encore revé d'elle, j'ai le tête qui explose j'voudrait seulement dormir...

:fear:

cc tout le monde et félicitations, je suis affectée aussi dans l'Yonne et comme vous m'avez l'air bien au courant je voulais vous demander si la résidence d'Auxerre était sympa car j'ai pris une chambre. J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans la promo! Bonnes vacs à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

:fear:

cc tout le monde et félicitations, je suis affectée aussi dans l'Yonne et comme vous m'avez l'air bien au courant je voulais vous demander si la résidence d'Auxerre était sympa car j'ai pris une chambre. J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans la promo! Bonnes vacs à tous

tu parles de l'internat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fear:

cc tout le monde et félicitations, je suis affectée aussi dans l'Yonne et comme vous m'avez l'air bien au courant je voulais vous demander si la résidence d'Auxerre était sympa car j'ai pris une chambre. J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans la promo! Bonnes vacs à tous

tu parles de l'internat ??

oui oui je parle de l'internat. J'aimerai savoir si l'internat est à l'iufm même et s'il y a internet, si les chambres sont correctes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mice poo hate, oui l'internat d'Auxerre est sur place environ 20 chambres de 10m2 dans une des ailes de l'I.U.F.M. Tu as un accès WIFI dans l'I.U.F.M. (je ne sais plus si tu capte depuis ta chambre...). les chambres sont propres, d'un style très contemporain, elle sont équipées en série d'un petit bureau et d'un lit qui vous permettront de profiter pleinement des activités proposées en PE2...

Il faut juste savoir que tu ne peut pas y dormir les vendredi, samedi et dimanche soir... ni pendant les vacances.

Tu as un coin cuisine et douches communes.

Voila, pour l'ambiance tout dépend des occupants... peut être prévoir des petits bouchons d'oreille pour les longues nuits d'hiver...

sinon tout est dans mon précédant post...

Biz, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) elle sont équipées en série d'un petit bureau et d'un lit qui vous permettront de profiter pleinement des activités proposées en PE2...(...)

:ohmy: Heu.... Oui, je vois bien le rapport entre le bureau et les activités proposées en PE2... mais le lit??? :scratch:

Bon, ok, je sors... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) elle sont équipées en série d'un petit bureau et d'un lit qui vous permettront de profiter pleinement des activités proposées en PE2...(...)

:ohmy: Heu.... Oui, je vois bien le rapport entre le bureau et les activités proposées en PE2... mais le lit??? :scratch:

Bon, ok, je sors... :happy:

Ayant vécu à l'internat, je peux te dire que les chambres font 7m2 et pas 10. Ca fait petit quand même! Les murs sont très fins, tu entends ce que se passe chez tes voisins!

Il y a 2 cuisines, 6 douches, et tu captes le wifi dans ta chambre!Le petit déjeuner du matin au self est compris dans ton loyer.

Un conseil, si tu emménage la-bas, emmène un peu de déco car les chambres sont assez tristes!!! Mais pour 122,40 €, tu peux pas demander la lune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) elle sont équipées en série d'un petit bureau et d'un lit qui vous permettront de profiter pleinement des activités proposées en PE2...(...)

:ohmy: Heu.... Oui, je vois bien le rapport entre le bureau et les activités proposées en PE2... mais le lit??? :scratch:

Bon, ok, je sors... :happy:

Ayant vécu à l'internat, je peux te dire que les chambres font 7m2 et pas 10. Ca fait petit quand même! Les murs sont très fins, tu entends ce que se passe chez tes voisins!

Il y a 2 cuisines, 6 douches, et tu captes le wifi dans ta chambre!Le petit déjeuner du matin au self est compris dans ton loyer.

Un conseil, si tu emménage la-bas, emmène un peu de déco car les chambres sont assez tristes!!! Mais pour 122,40 €, tu peux pas demander la lune!

merci bcp pr vos réponses, c'est cool s'il y a le p'tit dej, internet... c'est quand même pas mal différent de l'internat de l'iufm de Nevers ( on pouvait squatter le weekend et les chambres étaient plus grandes mais pas de p'tit dej et que 3 douches et une cuisine) Bonne continuation à vous et à la rentrée pour certains. biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on se croise on te détendra la journée pour que tu sois plus zen pour l'internat le soir! lol

Heureusement que je fais la route tous les jours car je crois que j'aurais pété un plomb dans des chambres comme ça moi la vraie fille de la campagne lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on se croise on te détendra la journée pour que tu sois plus zen pour l'internat le soir! lol

Heureusement que je fais la route tous les jours car je crois que j'aurais pété un plomb dans des chambres comme ça moi la vraie fille de la campagne lol!

oui :D pas de problème! Si ça va vraiment pas à l'internat je chercherai un appart. Tu vas faire beaucoup de route tous les jours tu es d'où? moi de Côte d'Or donc impossible. biz

et merci pour les encouragements Virginie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on se croise on te détendra la journée pour que tu sois plus zen pour l'internat le soir! lol

Heureusement que je fais la route tous les jours car je crois que j'aurais pété un plomb dans des chambres comme ça moi la vraie fille de la campagne lol!

oui :D pas de problème! Si ça va vraiment pas à l'internat je chercherai un appart. Tu vas faire beaucoup de route tous les jours tu es d'où? moi de Côte d'Or donc impossible. biz

et merci pour les encouragements Virginie :smile:

D'ailleurs si jamais des personnes viennent des alentours de Dijon et passent par là, ça serait cool de faire du co-voiturage nn? En tout cas si ça intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...