Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

Oui il fallait préciser le rang de classement!

Tu merassure Mathilde alors car j'étais 123 sur LC cette année donc j'aurais peut être mon premier voeu aussi pour le secteur de stage filé mais d'après ce que m'ont dit les conseillères péda apparament quand on est LC ils nous remettent pas très loin d'ou on était! Après à voir si c'est vrai ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

Bon ba.. on verra bien alors... mais bon, comme je suis la dernière, je pense pas avoir mon premier voeu.. tant pis, j'emmènerai Titine se promener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)d'après ce que m'ont dit les conseillères péda apparament quand on est LC ils nous remettent pas très loin d'ou on était! Après à voir si c'est vrai ou non!

Helena m'a dit qu'en tant que LC, on va toucher des indemnités de déplacement en fonction de la distance avec notre école de rattachement. Ça confirme.

Et donc, pour qu'on ne soit pas repérables à nos rollex, à priori, on ne devrait pas être placés trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)d'après ce que m'ont dit les conseillères péda apparament quand on est LC ils nous remettent pas très loin d'ou on était! Après à voir si c'est vrai ou non!

Helena m'a dit qu'en tant que LC, on va toucher des indemnités de déplacement en fonction de la distance avec notre école de rattachement. Ça confirme.

Et donc, pour qu'on ne soit pas repérables à nos rollex, à priori, on ne devrait pas être placés trop loin.

c'est bizarre car pour tout les LC, les indemnités étaient calculé par rapport à l'iufm, pas a l'école de l'année précédente (ceux qui étaient a sens l'année précédent à sens et à coté d'Auxerre cette année ont eux des "petites" indemnités). Après, tu peux être loin quand même, genre à 45 mn d'Auxerre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)d'après ce que m'ont dit les conseillères péda apparament quand on est LC ils nous remettent pas très loin d'ou on était! Après à voir si c'est vrai ou non!

Helena m'a dit qu'en tant que LC, on va toucher des indemnités de déplacement en fonction de la distance avec notre école de rattachement. Ça confirme.

Et donc, pour qu'on ne soit pas repérables à nos rollex, à priori, on ne devrait pas être placés trop loin.

c'est bizarre car pour tout les LC, les indemnités étaient calculé par rapport à l'iufm, pas a l'école de l'année précédente (ceux qui étaient a sens l'année précédent à sens et à coté d'Auxerre cette année ont eux des "petites" indemnités). Après, tu peux être loin quand même, genre à 45 mn d'Auxerre!!!

Ben... Quand j'ai écris ce matin, elle dormait encore :D , alors c'est ce que j'avais retenu...

En fait, ça serait indemnités à partir du moment ou tu n'es pas dans la commune ou tu habites ou celle de ton rattachement. Et puis ça serait une indemnité forfaitaire dégressive... Mais ça a pu changer depuis son passage. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé :

PE2 recrutés liste complémentaire : Le Conseil d’État (lecture du 12/06/2006) considère que la résidence administrative des professeurs stagiaires « est la commune où se situe l’IUFM ou le centre de formation en dépendant auprès duquel ils sont affectés ». Qu’un stagiaire ait « une affectation à titre provisoire dans une école du département afin de pallier provisoirement une vacance de poste, est sans incidence sur la détermination de leur résidence administrative à compter de l’affectation au centre de formation ».Le Conseil d’État considère donc que la résidence administrative pour un stagiaire LC est précisément la commune de l’IUFM, et non pas celle de l’école. Donc, en LC comme en PE2, la résidence administrative est l’IUFM et ce quel que soit le poste d’affectation. Les PE2 ex-LC ne pourraient donc pas prétendre à ces indemnités (ils peuvent en revanche prétendre, au même titre que les autres stagiaires, aux indemnités pour les périodes de stage en responsabilité et de pratique accompagnée).

Donc effectivement, ça a changé depuis mon passage à l'IUFM !

Les LC, comme les autres PE2, recevront des indemnités lors de leurs stages seulement s'ils ne sont pas dans la commune de l'IUFM (en l'occurrence Auxerre) ou dans la commune de leur domicile.

Donc, pour Seuguh, de fortes chances de faire ses stages dans la commune de son domicile ! Et aucune indemnité ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour Seuguh, de fortes chances de faire ses stages dans la commune de son domicile ! Et aucune indemnité ! :cry:

:cry: Et donc pas de rollex! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut, c'est malheureux il pleut depuis ce matin.

Mais ce n'est pas la pluie qui occupe mes nuits...J'ai encore revé d'elle, j'ai le tête qui explose j'voudrait seulement dormir...

:fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut, c'est malheureux il pleut depuis ce matin.

Mais ce n'est pas la pluie qui occupe mes nuits...J'ai encore revé d'elle, j'ai le tête qui explose j'voudrait seulement dormir...

:fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...