Jump to content

PE2 Auxerre

Werner
 Share

Recommended Posts

Meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh non j'les ai pas, c'té une blague... :devil_2:

Dans vos boites mail dans la semaine, le secrétariat pédagogique a réouvert aujourd'hui, vous pouvez essayer d'appeler la secrétaire péda pour plus d'infos...

Hum...po drole....

Je viens d'appeler le secrétariat pour le 31/08, ça n'est que le matin...voili voilou! ne les dérangeons pas trop!!! lol

• Replies 277
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• louloubidus

48

• Werner

46

• mline89

35

• nanou89

34

Meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh non j'les ai pas, c'té une blague... :devil_2:

Dans vos boites mail dans la semaine, le secrétariat pédagogique a réouvert aujourd'hui, vous pouvez essayer d'appeler la secrétaire péda pour plus d'infos...

Hum...po drole....

Je viens d'appeler le secrétariat pour le 31/08, ça n'est que le matin...voili voilou! ne les dérangeons pas trop!!! lol

Vous avez de la chance, le secrétariat de Dijon est injoignable ...

Les affectations de stage filé seront envoyés demain aprem pas avant. Donc on les aura mercerdi ou jeudi

Les affectations de stage filé seront envoyés demain aprem pas avant. Donc on les aura mercerdi ou jeudi

merci de nous l'avoir dit! c'est gentil!!!

Bonjour, je me joins à vous car après une année de LC (GS-CP), je serai en PE2 dans quelques jours.Sur le site de l'IUFM Auxerre ,il est écrit que pour nos affectations, la page serait consultable le 29/08/09 à partir de 13h45, mais comme c'est samedi....je pense qu'il faut essayer régulièrement avant, ça doit être une date maxi, non?

il me sembleque c'est la page pour le second degré ça non?

Nous, on va recevoir par courrier. Ils doivent les envoyer cet après midi.

Sur le site de l'IUFM Auxerre ,il est écrit que pour nos affectations, la page serait consultable le 29/08/09 à partir de 13h45, mais comme c'est samedi....je pense qu'il faut essayer régulièrement avant, ça doit être une date maxi, non?

L'IUFM d'Auxerre a un site ? :blink:

Heu... Je débarque... J'ai dû rater quelque chose... Tu peux nous filer le lien pour aller dessus ?

Merci :D

en tapant sur "iufm auxerre", je choisis le 1er lien, puis "accueil" (en haut dans une petite bande bleue)puis à droite "la scolarité-application de scolarité".Excuse moi, je ne parviens pas à mettre de lien...

Merci de ta réponse rapide Angel89.

En fait, il s'agit du site de l'IUFM de Bourgogne Scolarité IUFM Dijon et effectivement, je pense que cette info concerne les profs du secondaire. Dommage qu'ils ne mettent pas les affectations "stage filé" en ligne pour les PE2 ! :sad:

Bon, les courriers devraient donc arriver dans les boîtes à lettres demain ou après-demain comme prévu... :D

Mais pourquoi donc tant d'empressement pour avoir les affectations...? :cry: ... Vous savez à l'iufm entre ce qui est prévu au niveau des dates et ce qui se passe réellement il y a souvent une différence (beaucoup d'acteurs interviennent dans les décisions et ça ne se passe pas toujours comme ils le veulent...). Enfin tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas trop espérer avoir les affectations demain, ni jeudi... Et puis pensez à la surprise... et hop "vous êtes affectés à SERGINES"... Allé à Lundi...

:cry::D:cry::D:cry::D:cry::sorcerer: :sorcerer:

Mais pourquoi donc tant d'empressement pour avoir les affectations...? (...)

Tu as encore du chemin à faire en psychologie féminine... :D

Lol!!! ça sent le pro là! Hélena doit êtr heureuse! Un homme qui comprend tout c'est super ça! Mdr

Pour pouvoir nous organiser Werner!!! Et oui, pour moi ça sera covoiturage donc il faut voir avec les Koupines! Et après, suivant mon lieu de stage et le jour, zhom pourra peut être avoir la voiture pour aller à son entrainement! Et l'inscription c'est vendredi pour lui!

Maissssssssss si je sais parler aux femmes, regarde hop une petite Chanson et c'est bon...

(j'aime beaucoup l'oiseau qui explose en plein vol au tout début, troooop romantiquue... enfin clip super joyeux...)

P.S. Anathème : Un anathème désigne aujourd'hui une réprobation générale, une mise à l'index, d'une personne ou d'une idée. Ce mot est notamment utilisé dans des expressions telles que « lancer l'anathème » et « frapper d'anathème ». (Source wikipédia)

Salut à toutes et à tous,

Connaissez-vous l'heure de votre rentrée à l'iufm lundi ?

Merci.

Salut.

9H00 si y'a pas eu de changements depuis juin.

Du monde dans vos boites aux lettres????????????

Heu... Le journal et de la pub... Mais en même temps, le facteur est pas encore passé. :D

Du monde dans vos boites aux lettres????????????

Heu... Le journal et de la pub... Mais en même temps, le facteur est pas encore passé. :D

Rappelez moi, quels critères prennent ils en compte pour nous affecter les lieux de stage? J'étais 70 sur LC en 2008 2009, et vous?

[...] Enfin tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas trop espérer avoir les affectations demain, ni jeudi [...]

Et oui j'aime bien m'auto citer :applause:

Bonjour

pour info, je viens d'avoir le secrétariat de l'IUFM qui m'informe que les affectations ne seront envoyées que demain et qu'elles ne nous parviendront donc que vendredi ou samedi...

Werner avait raison !!!

Yeahhhhhhh je suis trop beau, je suis trop fort, vive moi !!!! Allé tiens soyons fou je vais m'embrasser et me payer un petit resto pour la peine :wink: