Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

Pour Info Emeline Avallon Tonnerre elle peut aller loin comme circonscription. Tu peux te retrouver à 100km d'Auxerre ( coin comme Quarré les Topmbes ou Sennevoy le haut)

Oui les classes de PE2 sont en fonction des stages : tous ceux qui ont leur stage le mardi dans la même classe... Sachant qu'apparament il y aura une classe en moins de PE2 cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

Ah non mais Werner, franchement tu es trop fort... j'ai cherché toute la soirée hier un doc de ce genre... je devais aps avoir les yeux bien ouvert, jsuis tellement fatiguée... lol. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !

Tu sais si les stages filés sont attribués en fonction du classement au concours ? Je me suis posé la question vu qu'ils demandent le rang sur la deuxième feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attribution des stages filés plusieurs critères entrent en compte :

Officiellement : les charges de famille, les listes complémentaires, le domicile, le permis de conduire. Officiellement je ne sais pas si le rang de classement entre en compte mais je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir titefifi tu n'étais pas en poste en SF sur Avallon par hasard?

Si oui on se connait! J'étais dans la salle à coté de la tienne!!!!

Charline

Oui charline, je suis bien la personne à laquelle tu penses!!! fini le CM2, à moi la MS/GS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ce n'était pas un jour par cycle! La preuve en cycle 3 titefifi était le lundi et dans ma première école de rattachement c'était une PE2 le jeudi en cycle 3!

C'est bien pour toi ça Mathilde! De toute façon ils ne pourront pas être pire que tes CM2! Car t'en avais des bons comme même!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi doit on ce smiley étrange Werner ?

Sinon je confirme, cette année il y avait des SF en cycle 3 le lundi et le jeudi, en cycle 2 le mardi et vendredi, et cycle 1 le mardi!

Après, il me semble que cette année, le classement au concours a compté pour l'affection des SF : ils ont fait une liste commune entre LP et LC, et les voeux ont été respecté en fonction du classement. Par ex, moi qui était 146 sur LC, j'ai eu mon premier secteur en SF, car bien classé au général (eh oui, auxerre est le centre d'affectation de la fin de la LP! Et etre 146, c'est bien dans ce cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir précisé mon classement dans la feuille que j'ai reçue et envoyée à l'i.u.f.m pour les stages filés ! tu es sure qu'il fallait le donner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si mes souvenirs sont bons, sur la feuille il y a une case "rang de classement"... dans la rubrique avec toutes les matières présentées au CRPE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...