Jump to content

PE2 Auxerre

Werner
 Share

Recommended Posts

j'ai récupéré une classe de cycle 3 à mi temps dans un RPI à Voutenay sur Cure avec la direction en prime! Et pour l'autre partie du mi temps j'étais sur le poste EMALD responsable de la bibliothèque péda à l'inspection à Avallon et responsable de l'atelier scientifique à Avallon.

aOuékanmême...

• Replies 277
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• louloubidus

48

• Werner

46

• mline89

35

• nanou89

34

Plus qu'un seul écrit pro l'année prochaine...

Comment se fait-il que tu aies toutes ces infos toi ? Si j'ai besoin de savoir un truc, faut te contacter en fait !

Ben oui Émeline, mais j'ai du donner de mon corps pour ça... Et puis tu as encore mon mail donc ne te prive pas...

Oui il a l'air d'avoir plein d'infos dis donc!!!!!

VAs y Werner dis nous tout ce que tu sais!!!!

Oula Loulou rien n'est gratuit en ce bas monde, qu'est ce que tu propose en échange de mes services ?...

Sinon Émeline en ce moment c'est grands travaux, je donne un coup de main à une amie qui refait la chambre de sa fille... Peut être un petit séjour d'une semaine à la mer ou a la montagne Lundi...

Et toi (vous) tu (vous) êtes allé(s) qualeque part ?

là j'ai bossé tout le mois de juillet au centre de loisirs de Gurgy avec Audrey (tu vois qui c'est?). Dernier jour demain... et c'est journée à la Villette à Paris... ça promet le retour avec les bouchons !

Sinon je pars avec mon chéri une semaine à Paris, puis une autre à La Rochelle (avec ma tite soeur et son copain aussi) et les deux dernières semaines j'irai rendre visite à mes grands parents dans le Lot. Le programme me paraît chargé, mais je vais tâcher de trouver un moment pour me reposer avant la rentrée !

oucou ben pour moi c'est départ demain matin direction la Bretagne!

Je rentre que le 16 aout!

Donc je vous souhaite un bon début de mois d'aout et reposez vous la rentrée approche très vite!!!

Salut, moi c'est Elise, je suis de Dijon mais prise à Auxerre -3° voeux, 177ème

Suis un peu déçue car je ne connais pas du tout Auxerre...

Y'a t'il du monde de Dijon en PE2 Auxerre????

salut elise, moi c'est Karine j'habite à Dijon aussi même Genlis je sais pas si tu connais et je vais à auxerre aussi. Tu a pris un appart ou tu tu seras en chambre? on pourra peut-être s'arranger pour les trajets si nos lieux de stage sont pas trop loin. Bonne soirée

Moi aussi, je rentre en PE2 à Auxerre aprés une année LC dans le Sénonais, classe de CM1 CM2. J'appréhende cette année, mais bon.. et c'estr pas si facile apparemment avec le mémoire, les stages assez condensés, les cours...Pfffiou

je suis comme toi Bettyvivi j'appréhende beaucoup cette année de PE2 après une année de LC!

Dès que quelqu'un a reçu des nouvelles pour le Sf ça serait sympa de le dire sur le forum!!! Car je ne suis pas sure que la poste vers chez moi fonctionne très bien!

je suis comme toi Bettyvivi j'appréhende beaucoup cette année de PE2 après une année de LC!

Dès que quelqu'un a reçu des nouvelles pour le Sf ça serait sympa de le dire sur le forum!!! Car je ne suis pas sure que la poste vers chez moi fonctionne très bien!

Eh bien je pense qu'il nous faut patienter encore un peu car apparemment c'est pas avant le 25...Grrrrrrrrr!! Au fait, notre rentrée du 31 aout, c'est que le matin à l'iufm ou toute la journée????

Merciiiii

Si tard que ça????? pffffffffff

J'en ai aucune idée. Il me semble avoir entendu ou lu que c'était que le matin car comme ça l'après midi on pouvait aller dans les écoles de rattachement mais je ne suis sure de rien!

Si je peux j'essaierai de tel l'iufm

Si tard que ça????? pffffffffff

J'en ai aucune idée. Il me semble avoir entendu ou lu que c'était que le matin car comme ça l'après midi on pouvait aller dans les écoles de rattachement mais je ne suis sure de rien!

Si je peux j'essaierai de tel l'iufm

Ce qu'il y avait d'indiqué sur la fiche de voeux c'est:

Le 31/08/09 à 9H00 IUFM

Le 1/09/09 rentrée scolaire des enseignants dans l'école du stage filé.

La rentrée des élèves toujours dans l'école du stage filé. (le 2 ou 3 c'est selon..)

Donc, au moins deux jours dans l'école du stage filé.

Par contre, pour quand on saura quelle est notre école de stage filé, Il me semblait que c'était le 31 à l'iufm, mais je n'en suis pas sur.

Pour le jour de la rentrée c'est toute la journée du 31 à L'IUFM (De toute façon pas possible d'aller dans notre école de stage filé le 31 puisque qu'il n'y aura personne : prérentrée le 01 septembre).

Pour les stages filés l'IUFM n'ouvre qu'à la fin de la semaine, le temps que les lieux de stages soient attribuées je ne pense pas qu'il soient disponibles avant le 31...

Le 31 aout est la journée de solidarité pour les enseignants ils doivent donc se trouver dans les écoles

yes! J'y étais l'année dernière (groupe B). Par contre Auxerre était mon 1er voeu (106ème) et je l'ai eu donc je suis bien contente... Vu que j'habite en fait à Sens... :D Cette année sera donc plus "pratique" notamment pour vivre avec mon mari... Sinon, je connais un peu Auxerre, mais sans plus. A bientôt!

Le 31 aout est la journée de solidarité pour les enseignants ils doivent donc se trouver dans les écoles

En effet, autant pour moi... Et vive la solidarité pour les enseignants... :noelrolleyes:

depuis quand????????????????????? j'ai rien eu moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment sais tu les stages??????? Sniff....tu n'es plus connecté apparemment!!!

coucou a tous!

je me joints a vous car je vais aussi en pe2 a auxerre après un an dans les classes et 6 mois dans une classe de ce1/ce2.

ca va etre dur de se remettre a écouter!!! :wink:

je viens de cheny donc si certain(e)s habitent dans les environs pas de pb pour faire du covoiturage ca permet de papauter le matin et soir et ca évite de déprimer en allant a l'iufm!!!! :D

je vois qu'apparement Werner connait son lieu de stage filé? mais comment le sait il??????? moi aussi je veux le savoir!!! :sad:

bonne journée a tous!!!

Meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh non j'les ai pas, c'té une blague... :devil_2:

Dans vos boites mail dans la semaine, le secrétariat pédagogique a réouvert aujourd'hui, vous pouvez essayer d'appeler la secrétaire péda pour plus d'infos...

Meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh non j'les ai pas, c'té une blague... :devil_2:

Dans vos boites mail dans la semaine, le secrétariat pédagogique a réouvert aujourd'hui, vous pouvez essayer d'appeler la secrétaire péda pour plus d'infos...

Hum...po drole....