Aller au contenu

LC Versailles 2009/2010


Amely77

Messages recommandés

je cois que la décision doit venir de plus haut

surtout qu'il y apparemment bcp de BD sans affectations de remplacement (qui effectuent des missions de ZIL!!) ... pour l'heure le besoin ne se fait pas intensément ressentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    108

  • ladivadelempire

    85

  • ccilou

    73

  • LadyPistache

    37

Bonsoir,

Pour info dans mon école mardi une collègue malade n'a pas été remplacée: il y a déjà des pénuries de ZIL au 15 septembre...

Dans ma circonscription du 95 il y a 26 écoles et nous sommes je crois 21 ZIL si cela est comme l'an dernier.

C'est bon pour vous...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine PE2 qui aurait entendu que la Lc serait reouverte mais comme elle dit "il faudrait confirmer cette rumeur auprès des syndicats"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour info dans mon école mardi une collègue malade n'a pas été remplacée: il y a déjà des pénuries de ZIL au 15 septembre...

Dans ma circonscription du 95 il y a 26 écoles et nous sommes je crois 21 ZIL si cela est comme l'an dernier.

C'est bon pour vous...

Bon courage

Bin je croyais que les 5 LC étaient pour les desistements de la LP??

D'ailleurs je reviens sur ce post pour vous demander des news, comment vont t ils faire pour pallier aux remplacements de cette année, sachant que l'an dernier il ya eu AU MOINS 220 besoins... et que les ZIL sont sur des fixes! L'agence de remplacement a été mise en place?? QU EST CE QU IL SE PASSE en gros? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour info dans mon école mardi une collègue malade n'a pas été remplacée: il y a déjà des pénuries de ZIL au 15 septembre...

Dans ma circonscription du 95 il y a 26 écoles et nous sommes je crois 21 ZIL si cela est comme l'an dernier.

C'est bon pour vous...

Bon courage

Bin je croyais que les 5 LC étaient pour les desistements de la LP??

D'ailleurs je reviens sur ce post pour vous demander des news, comment vont t ils faire pour pallier aux remplacements de cette année, sachant que l'an dernier il ya eu AU MOINS 220 besoins... et que les ZIL sont sur des fixes! L'agence de remplacement a été mise en place?? QU EST CE QU IL SE PASSE en gros? :angel_not:

Il n'y a plus d'agence de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien, je me suis dit qu'on allait scier la branche sur laquelle nous sommes assises en redoublant la PE1 et en faisant les stages pour valider le M1 qui va bien boucher les trous !!!!! Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien, je me suis dit qu'on allait scier la branche sur laquelle nous sommes assises en redoublant la PE1 et en faisant les stages pour valider le M1 qui va bien boucher les trous !!!!! Enfin bon...

non ne me dis pas ca...................;j'ai tjrs espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien, je me suis dit qu'on allait scier la branche sur laquelle nous sommes assises en redoublant la PE1 et en faisant les stages pour valider le M1 qui va bien boucher les trous !!!!! Enfin bon...

non ne me dis pas ca...................;j'ai tjrs espoir!!!

Ben c'est mon analyse... j'espère franchement me planter sur ce coup-là ! Je vous assure que s'ils appellent la LC et au delà j'arroserai ça dignement ! Tu fais quoi Ccilou cette année ? Moi je repique à l'IUFM pour rester dans l'ambiance boulot mais vu mes notes aux écrits je crois que je vais un peu m'ennuyer...

Savez-vous comment on fait pour demander les copies ? Je voudrais relire mon chef d'oeuvre en français !!! Pas eu le temps le jour du concours et je voudrais voir avec du recul ce que j'ai produit sous le stress, orthographe... J'ai vu qu'il fallait payer la photocop' mais je sais plus combien j'en ai gratté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien, je me suis dit qu'on allait scier la branche sur laquelle nous sommes assises en redoublant la PE1 et en faisant les stages pour valider le M1 qui va bien boucher les trous !!!!! Enfin bon...

non ne me dis pas ca...................;j'ai tjrs espoir!!!

Ben c'est mon analyse... j'espère franchement me planter sur ce coup-là ! Je vous assure que s'ils appellent la LC et au delà j'arroserai ça dignement ! Tu fais quoi Ccilou cette année ? Moi je repique à l'IUFM pour rester dans l'ambiance boulot mais vu mes notes aux écrits je crois que je vais un peu m'ennuyer...

Savez-vous comment on fait pour demander les copies ? Je voudrais relire mon chef d'oeuvre en français !!! Pas eu le temps le jour du concours et je voudrais voir avec du recul ce que j'ai produit sous le stress, orthographe... J'ai vu qu'il fallait payer la photocop' mais je sais plus combien j'en ai gratté !

OUi je bosse, je suis animatrice socioculturel a temps plein....mais j'ai qu'une envie c'est d'etre appellé pour faire ce que j'aime....moi aussi j'arroserai ca dignement....on y croit....mais plus les jours passent..plus l'espoir s'envoe avec tout ce qu'on lit a droite a gauche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y aura deux stages un en machin accompagné et l'autre en respopnsabilité... Ce sera rémunéré ! Combien sait po ! Ce sera chez des maitres formateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...