Aller au contenu

LC Versailles 2009/2010


Amely77

Messages recommandés

apparemment en 2008 l'appel des listes complementaires a commencé à partir du 25 novembre 2008 (se unsa) , il ne faut peut-être pas s'y attendre avant ! ils ne tiendront pas toute l'année de toute façon même avec 12 en LC ! ils seront obligés de rouvrir la liste !! on verra bien en attendant bon courage à tous ! C'est la RENTREE !!! Il est temps de s'y remettre !!!pensez à nos chers bambins qui sont des 8 h 30 à l'école et prenons exemple sur eux pour nous motiver !!!

Et je voulais savoir comment savoir notre classement au concours....bien oui comme il y en a que 12 sur LC, on ne sait pas combien on est par rapport a notre total....comment le savoir???? au cas ou ils réouvre la liste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    108

  • ladivadelempire

    85

  • ccilou

    73

  • LadyPistache

    37

Sur l'autre post de la LC de Versailles, les personnes suivant la LC se sont organisées et ont commencé elles-même leur classement. tu peux jeter un coup d'oeil et te rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre post de la LC de Versailles, les personnes suivant la LC se sont organisées et ont commencé elles-même leur classement. tu peux jeter un coup d'oeil et te rajouter

Oui je vois ce que tu dis..mais e foudrais le classement officielle...style tu es tant sur la LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aujourd'hui 2 discours bien opposés

un représentant de syndicat (snuipp) qui me disait qu'apparemment ils seraient certainement obligé de faire appel a la LC. L'an dernier la consigne était "0 LC" or ils en ont recruté quand même 200... donc il me disait que rien n'était perdu mais qu'il fallait pas y compter avant décembre (comme l'an dernier)

Je lui ai demandé si il etait possible de connaitre son classement "officieux-officiel" il m'a dit qu'il tacherait dans la mesure du possible de le demander au rectorat (mais si le rectorat fait blocage ca va etre dur) auquel cas il mettrait les informations sur le site du snuipp (91)

la directrice des études PE1 de l'iufm qui elle me disait qu'il fallait pas y compter. Car je lui demandais le devenir des LC 2009 pour la formation 2010 (savoir si ca passerait en 2/3 -1/3 ou pas) et apparemment elle en a aucune idée (de même que les PE2 actuel qui auraient demandé un report de scolarité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura forcément quelque chose , pour les laureats du concours 2010 , les reports de scolarité 2009 et peut-être pour les LC !! je pense que ce qui leur pose problème c'est peut-être la rémunération de l'année de formation 2010/2011 , et où est ce que ça va se passer ! concrètement dans les facs rien n'est fait pour l'instant à part paris 8 peut-être ! on ne sait même pas le contenu des modules et les matières . et toutes les régions ne sont pas au même point pour lancer ce master . Les réformes , oui pourquoi pas ça dépend mais y'a rien qui suit derrière !! il faut que chaque ministre mette sa petite pierre à l'édifice , à force de faire des constructions tangentes et de jouer aux legos sans qu'il y ait de bases solides , ça va peut-être finir par s'écrouler leurs réformes ! ils vont surement se rendre compte que vue la diminution de postes , c'est pas viable dans ces conditions .on peut pas faire des classes à 40 élèves ou 45 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aujourd'hui 2 discours bien opposés

un représentant de syndicat (snuipp) qui me disait qu'apparemment ils seraient certainement obligé de faire appel a la LC. L'an dernier la consigne était "0 LC" or ils en ont recruté quand même 200... donc il me disait que rien n'était perdu mais qu'il fallait pas y compter avant décembre (comme l'an dernier)

Je lui ai demandé si il etait possible de connaitre son classement "officieux-officiel" il m'a dit qu'il tacherait dans la mesure du possible de le demander au rectorat (mais si le rectorat fait blocage ca va etre dur) auquel cas il mettrait les informations sur le site du snuipp (91)

la directrice des études PE1 de l'iufm qui elle me disait qu'il fallait pas y compter. Car je lui demandais le devenir des LC 2009 pour la formation 2010 (savoir si ca passerait en 2/3 -1/3 ou pas) et apparemment elle en a aucune idée (de même que les PE2 actuel qui auraient demandé un report de scolarité)

Oui c'est axactement ce que je voulais!

Connaitre ma place dans la LC sachant que je ne suis pas parmi les 12 élus bien sur...on se tient au courant qd ca bouge

BOn courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aujourd'hui 2 discours bien opposés

un représentant de syndicat (snuipp) qui me disait qu'apparemment ils seraient certainement obligé de faire appel a la LC. L'an dernier la consigne était "0 LC" or ils en ont recruté quand même 200... donc il me disait que rien n'était perdu mais qu'il fallait pas y compter avant décembre (comme l'an dernier)

Je lui ai demandé si il etait possible de connaitre son classement "officieux-officiel" il m'a dit qu'il tacherait dans la mesure du possible de le demander au rectorat (mais si le rectorat fait blocage ca va etre dur) auquel cas il mettrait les informations sur le site du snuipp (91)

la directrice des études PE1 de l'iufm qui elle me disait qu'il fallait pas y compter. Car je lui demandais le devenir des LC 2009 pour la formation 2010 (savoir si ca passerait en 2/3 -1/3 ou pas) et apparemment elle en a aucune idée (de même que les PE2 actuel qui auraient demandé un report de scolarité)

Oui c'est axactement ce que je voulais!

Connaitre ma place dans la LC sachant que je ne suis pas parmi les 12 élus bien sur...on se tient au courant qd ca bouge

BOn courage a tous

J'ai juste fait une estimation avec 12 environ par demi points et en comparants avec mon total et celui de qqn qui a le meme que moi l'année dernière... Ca donne pas un truc précis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé si il etait possible de connaitre son classement "officieux-officiel" il m'a dit qu'il tacherait dans la mesure du possible de le demander au rectorat (mais si le rectorat fait blocage ca va etre dur) auquel cas il mettrait les informations sur le site du snuipp (91)

c'est rassurant de savoir qu'une liste non officielle existe quand même, comme quoi ils gardent les lc sous le coude tout de même ^^

faudrait voir après les vacances de la toussaint, pour savoir si certaines écoles manquent d'instit, je pense pas que ça soit pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé si il etait possible de connaitre son classement "officieux-officiel" il m'a dit qu'il tacherait dans la mesure du possible de le demander au rectorat (mais si le rectorat fait blocage ca va etre dur) auquel cas il mettrait les informations sur le site du snuipp (91)

c'est rassurant de savoir qu'une liste non officielle existe quand même, comme quoi ils gardent les lc sous le coude tout de même ^^

faudrait voir après les vacances de la toussaint, pour savoir si certaines écoles manquent d'instit, je pense pas que ça soit pour tout de suite...

Franchement, je capte pas la LC de Versailles, je suis sur la LC de Créteil, on est 215 et vous seulement 14, c'est quoi ce délire ? Vous êtes département "pilote" ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en janvier ils n'ont pas recruté c'est même pas la peine d'y penser... Mais en effet il nous faudra faire un état des lieux des écoles où il n'y a pas de remplacement.

Roum, il me semble qu'il y a des académies où il y a même pas de LC... Pilote ou pas, ça sent le roussi un peu même si on essaie d'y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis PE 2 et je venais vous apporter mon soutien.

Juste pour info, depuis mercredi 9, nous avons tous un stage filé (ce qui n'était pas le cas avant :glare: ).

Et dans une école, j'ai pu voir une T3 qui n'avait tjrs pas de poste ... ms en gnral les 2-3 semaines après la rentrée ca commence.

A mon avis, il faut patienter car la grippe et les virus vont arriver ... surtt entre toussaint et février.

J'espere vraiment qu'un max de LC seront recrutés. bcp bcp bcp de courage pr cette attente ms n'oubliez pas de vous réinscrire pr éventuellement le repasser.

moi, le concours, je l'ai eu la 2eme fois!!!! Battez vous jusqu'au bout, il faut y croire!

a très vite cher(e)s collègues.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis PE 2 et je venais vous apporter mon soutien.

Juste pour info, depuis mercredi 9, nous avons tous un stage filé (ce qui n'était pas le cas avant :glare: ).

Et dans une école, j'ai pu voir une T3 qui n'avait tjrs pas de poste ... ms en gnral les 2-3 semaines après la rentrée ca commence.

A mon avis, il faut patienter car la grippe et les virus vont arriver ... surtt entre toussaint et février.

J'espere vraiment qu'un max de LC seront recrutés. bcp bcp bcp de courage pr cette attente ms n'oubliez pas de vous réinscrire pr éventuellement le repasser.

moi, le concours, je l'ai eu la 2eme fois!!!! Battez vous jusqu'au bout, il faut y croire!

a très vite cher(e)s collègues.

Alex

c'est gentil a toi.tiens nous au courant des que ca bouge..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...