lilaille Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 mais c'est faisable? tout est faisable en effet... mais bon je crois qu'il vaut mieux ne pas trop espérer ! au pire on a une bonne surprise !!! sinon on ne s'est pas fait d'illusion !
ccilou Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 moi j'ai 154,75 !!!! :sad: :sad: je suis à 156.5 et une copine aussi!!!!!!!!!!!!
vachette50 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 moi j'ai 154,75 !!!! :sad: :sad: je suis à 156.5 et une copine aussi!!!!!!!!!!!! je ne veux pas vous décevoir mais vous pouvez être un grand nombre à avoir la même note donc on ne peut pas savoir réellement à quelle place on est. En plus, généralement, ils prennent en compte les quarts de point donc par exemple entre 151 (151,25; 151,5; 151,75) et 152 il peut y avoir 15 personnes. Bref on ne peut pas faire de calcul exact. Ayant été LC cette année, ça a déjà été très difficile pour nous, alors je pense qu'il ne vaut mieux pas fonder d'espoir sur une possible ouverture, je suis d'accord avec lillaile, il vaut mieux avoir une bonne surprise!
ccilou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 moi j'ai 154,75 !!!! :sad: :sad: je suis à 156.5 et une copine aussi!!!!!!!!!!!! je ne veux pas vous décevoir mais vous pouvez être un grand nombre à avoir la même note donc on ne peut pas savoir réellement à quelle place on est. En plus, généralement, ils prennent en compte les quarts de point donc par exemple entre 151 (151,25; 151,5; 151,75) et 152 il peut y avoir 15 personnes. Bref on ne peut pas faire de calcul exact. Ayant été LC cette année, ça a déjà été très difficile pour nous, alors je pense qu'il ne vaut mieux pas fonder d'espoir sur une possible ouverture, je suis d'accord avec lillaile, il vaut mieux avoir une bonne surprise! j'ai appeler l'ia ce matin.............elle m'a dit " il n'y aura pas de LC cette année; les academies avec listes ca sert a rien ils n'appelleront pas!!!! et si ya des postes non pourvus et ba tanpis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la LC c'est juste pour les désstements sur LP"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment du mal a croire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oupstita Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 je comprends votre envie d'esperer, mais il n'y aura pas de pe2 l'an prochan, il est donc impossible d'avoir des lc meme si les besoins seront rapidement criant. j'espere pour vour me tromper, mais ca me semble impossible tout de meme. Garder votre energie pour le concours et non por cette triste liste ( pensez au 400 personnes qui etaient sur lc l'an dernier qui ont esperé et qui ont ete oublié par l'ia )
lunaclo Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour, j'étais sur liste complémentaire l'année dernière, et il y a eu 10 remontées sur liste principale. Je n'arrive pas à croire qu'il n'y a que 12 inscrits sur la LC, ils ne pourront pas tenir... Bon courage à tous les LC!!!
bellastena Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Sicerement moi je suis 8éme sur liste complémentaire a CReteil et je ne vois pas comment une academie qui l année derniere a recruté plus de 200Lc ne peut en prendre que 14... C est impossible. En ayant parlé a plusieurs personnes de mon entourage qui sont IA, il m ont dit que tant que le concours est sans la masterisation, il y aura des appels sur la LC meme si c est appels vont baisser.
ladivadelempire Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 ca voudrait dire qu'on pourrait espérer des appels en septembre?
sharleenefr Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Juste pour vous envoyer plein de courage et surtout de ! J'ai été liste complémentaire en 2005 et il y a eu 22 remontées sur lp cette année là. Courage!
Amely77 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, Avez vous reçu autre chose que vos relevés de note? (j'ai même reçu deux fois le mien deux jours de suite) Doit-on recevoir une demande de confirmation d'inscription sur la LC? merci
ccilou Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour,Avez vous reçu autre chose que vos relevés de note? (j'ai même reçu deux fois le mien deux jours de suite) Doit-on recevoir une demande de confirmation d'inscription sur la LC? merci ras!!! et 2 fois le relevé aussi.j'ai cru a une LC!!! quelle nulle!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés