ladivadelempire Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 et sont pas intelligent du tout puisqu'ils ont tellement ferme de classe que les gaminssont surchargés dans les classes et qu'il y a plein de MAD c'est ridicule!!!
MissCitron Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 et sont pas intelligent du tout puisqu'ils ont tellement ferme de classe que les gaminssont surchargés dans les classes et qu'il y a plein de MADc'est ridicule!!! Les dernières news (d'ailleurs, n'hésitez pas à lire le post des MAD 92 dans la partie "Autres" du forum) 146 Mad restant sur le 92. Depuis Septembre, seuls 54 MAD ont été affectés. Par contre, les MAD vont remplacer les congés mater donc ça risque de bouger (faites des bébés please!!!! ) Nous allons donc être placés sur des congés longs. Je me répète mais je vous conseille vivement de bosser votre concours tout en restant attentif à ce qu'il se passe autour de vous. Cette année, c'est la première fois où il y a autant de MAD. Ceci semble être une mauvaise nouvelle pour les LC mais je veux croire que vous serez appelés. La raison est simple: une fois les ZIL, Brigade+Mad affectés, il faudra ouvrir cette LC pour continuer les remplacements. Maintenant, je ne pense pas qu'ils prendront autant de LC que les années précédentes à cause des MAD trop nombreux (c'est bien pour cela qu'il faut que vous bossiez à fond votre crpe pour assurer votre place quoiqu'il arrive) mais je refuse de croire à la fermeture définitive de cette liste. Courage et tenez-nous au courant!
ladivadelempire Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 mais la dessus je suis 100% d'accord
lilaille Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Ce serait bien de connaitre la situation aussi sur le 95, le 78 et le 91
afb1998 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour à tous! Je m'adresse à toutes les listes complémentaires de chaque région.Nous sommes sur la liste complémentaire de Caen. Nous avons vu que créteil a organisé une manifestation pour aller voir le recteur et montrer que nous existons. Car si nous sommes transparents et que l'on se laisse faire sans bouger on ne pourra avoir que des regrets (même si au final cela ne change rien). C'est pour cela que je fais appel à tous ceux qui souhaitent faire de même dans leur région (demandez l'appui des professeurs, des syndicats, des médias..tous les moyens sont bons). Il faut se faire entendre pour ne pas sombrer dans l'oubli.. Même si vous n'êtes pas nombreux sur la liste, il y'a toujours possibilité de trouver du soutien chez les parents d'élèves qui se rendront vite compte que des remplacements ne seront pas effectués ou autre.. Il faut agir de manière collective si on veut essayer de bouger un peu les choses.. Bon courage à tous dans cette épreuve qui n'est évidente pour personne!! Amicalement Wil PS: Créteil, vous avez tout notre soutien!!!
ccilou Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour a tous et toutes........alors quoi de neuf en ce lundi 19 octobre??? De mon coté c'est le néant.... Comment faire pour connaitre la situation réelle dans tous les départements versailles et pas seulement du 92 où il y aurait "soit disant" encore 146 MAD sans postes?????
moune95 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour tout le monde, je vous annonce qu'il y a une réunion de tous les syndicats avec le recteur de Versailles le 9 novembre. La personne avec qui je suis en contact au FO 95 me tiendra au courant de ce qu'il se sera dit.... Il m'a expliqué que la mastérisation a put se mettre en place car le syndicat FSU (dont le snuipp excepté le snuipp 93) a laissé faire et ne si est pas opposé en s'abstenant pendant que les autres syndicats se sont battus pour le retrait de la mastérisation. A l'iufm de cergy beaucoup de syndicats sont présents excepté le snuipp.
ladivadelempire Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 enfin le mot d'ordre pour les syndicat est national ...
Aeris951 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour tout le monde, je vous annonce qu'il y a une réunion de tous les syndicats avec le recteur de Versailles le 9 novembre. La personne avec qui je suis en contact au FO 95 me tiendra au courant de ce qu'il se sera dit.... Il m'a expliqué que la mastérisation a put se mettre en place car le syndicat FSU (dont le snuipp excepté le snuipp 93) a laissé faire et ne si est pas opposé en s'abstenant pendant que les autres syndicats se sont battus pour le retrait de la mastérisation. A l'iufm de cergy beaucoup de syndicats sont présents excepté le snuipp. Merci Moune95 pour ces informations! Il est temps que ça bouge!
lilaille Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Merci Moune ! donc avant le 9/11 faut leur faire parvenir le plus possible de signatures... à la pétition ! On croise les doigts et tout ce qu'on peut ! Faut-il envisager un rassemblement devant le rectorat à l'image de Créteil ce jour de réunion ?
ccilou Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour tout le monde, je vous annonce qu'il y a une réunion de tous les syndicats avec le recteur de Versailles le 9 novembre. La personne avec qui je suis en contact au FO 95 me tiendra au courant de ce qu'il se sera dit.... Il m'a expliqué que la mastérisation a put se mettre en place car le syndicat FSU (dont le snuipp excepté le snuipp 93) a laissé faire et ne si est pas opposé en s'abstenant pendant que les autres syndicats se sont battus pour le retrait de la mastérisation. A l'iufm de cergy beaucoup de syndicats sont présents excepté le snuipp. Ah ok...........;donc rien de bien folichon avant cette date fatidique??? au fait tu t'es pas rajouter dans la récap des LC versailles : nombre de points, départements, note OP...merci.... sinon as tu eu ton éventeul classement aussi"??? ps : pour toutes les réformes avec ou sans le peuple ils font ce qu'ils ont décidé de faire;....elle est belle la démocratie!!!
ninounette Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Ce serait bien de connaitre la situation aussi sur le 95, le 78 et le 91 Dans le 91, d'après le SNUDI FO, une centaine de PE sans poste et donc affectés à la brigade départementale, sans remplacement pour le moment. J'en fait partie ...
Messages recommandés