Aller au contenu

LC Versailles 2009/2010


Amely77

Messages recommandés

et ben si avec 157.7t'es 20ème ou 25 ème , on va être quoi nous à moins de 155 ??? c'est désespérant , j'aurais préféré que ce soit comme pour créteil au moins ils savent à combien ils sont et si c'est la peine d'espérer un minimum !!! y'a plus qu'a bosser comme des tarés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    108

  • ladivadelempire

    85

  • ccilou

    73

  • LadyPistache

    37

:wub: Mayallis j'ai eu la même réflexion que toi ...:wub: (mais on ne sait jamais il peut y avoir des "trous" de notes où y'a aucun candidats...^^)

Mais oui faut être honnête avec soit et bosser dur dur pour que (même si on était pas appelé) l'on puisse le réussir ce concours et être PE à la rentrée!! courage courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je syndiqué FO. Dans la section FO 78 il y a une personne qui s'occupe de près de la liste complémentaire. Il faut que vous vous fassiez connaître de lui et lui envoyer un mail à snudifo78@wanadoo.fr

Il fait circuler une pétition pour la réouverture de la liste complémentaire que l'on doit faire signer par le maximum d'enseignants.

Il m'a dit qu'il était essentiel que tout le monde se mobilise pour avoir du poids auprès du recteur de Versailles!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince moi je l'ai fait signer à des étudiants PE1 et PE2... j'ai mis les coordonnées des écoles de mes enfants et une formatrice en CAPASH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois que j'envois un message dans ce sujet, mais jai passé le concours a versailles et g obtenu 157.25 pts ce qui doit etre dans les 30 35 suivant la liste complementaire c rageant et injuste comparé aux autres academies!!!! fo reouvrir cette liste absolument!!!! g signé la petition et je fais tourner!!! courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...