soso7 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 oulaaaa...comment on sait si on est affecté au pas de calais ou au nord ? je ne voit pas sur quel papier on trouve cette information ??? Je suis affectée à Douai...donc nord ?ou pas de calais possible ? C'est quoi cette histoire de chartre informatique a signer ?c'est pour les pe2 ? Je suis loin de chez moi alors faire tous le spapiers à distance c'est compliqué! Avant le 22 juillet ilfaut jsute confirmer l'inscription iufm et envoyer l'accusé de reception? apres c'est pour le 17 aout le dossier ?c'est bien ca ? merciiiiii de vos reponses!!!!!
priscilla62 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je suis recrutée dans le 62 (iufm Arras) et j'aurai voulu être recrutée dans le 59...croyez-vous que l'on peut demander à changer de département d'affectation? Suite aux résultats d'admissibilité nous devions mentionner si on voulait être recruté pour le Nord ou le Pas de Calais, j'avais choisi le Nord et on m'a donné le Pas de Calais...est-ce-que d'autres personnes sont dans le même cas que moi? C'est bizarre, il me semblait que c'était plutôt rare de ne pas avoir le département demandé Es-tu dans les derniers admis? Si oui peut-être que c'est parce qu'il n'y avait plus de place pour le nord et qu'ils ont été obligés de te mettre sur le pas de calais? Je ne t'avance pas beaucoup Moi j'ai eu le tour, mais bon tu ne seras pas affectée dans l'IUFM de ton choix, tu iras là où il y aura des places ... Si tu veux Lille, laisse tomber c'est quasiment impossible puisque toutes les affectations ont été données. Moi au départ j'étais dans le 59 en habitant dans le 62 et ils m'ont changé mais je me retrouve à 80 kms de chez moi au lieu de 40 ... Donc à toi de voir Tu voudrais te retrouver où ?
pr1cess Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Merci pour vos réponses... J'aurais souhaité Douai car je sais très bien que Villeneuve d'Ascq ce n'est pas possible et que Valenciennes il n'y a que 35 places...Gravelines ça fait vraiment trop loin de chez moi! Donc Douai...
priscilla62 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Merci pour vos réponses...J'aurais souhaité Douai car je sais très bien que Villeneuve d'Ascq ce n'est pas possible et que Valenciennes il n'y a que 35 places...Gravelines ça fait vraiment trop loin de chez moi! Donc Douai... Tu peux toujours tenter, mais selon moi tu resteras à Gravelines car Douai est très demandé alors que Gravelines très peu ... Ce n'est que pour une année, je pense qu'il faudra prendre ton mal en patience
pr1cess Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 On est affecté pour le Pas de Calais si on est à Arras ou à Outreau pour la PE2 il me semble...Pour les autres IUFM c'est le Nord...
pr1cess Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Non Priscilla62, je suis recrutée à l'IUFM d' Arras...
sky Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 bonsoir, juste une petite question, dans notre site iufm d'affectation on doit renvoyer le dossier administratif et de traitement mais aussi le dossier d'inscription : c'est quoi, le récapitulatif d'inscription qu'il faut également renvoyer à la direction de l'iufm ?? moi c'est ce que je comprends mais je n'en suis pas certaine !!! merci de vos réponses
Bisounours2 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription à l'iufm. Alors je m'interroge... Sur le site de l'iufm, quand je vérifie que je suis inscrite, il y a bien toutes les infos. Il me semble qu'il faut renvoyer ça avec la charte mais je ne sais pas à qui. On pourrait m'éclairer???
pr1cess Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Merci jujulyly! Je vais devoir me faire une raison je crois bien...en effet je suis en fin de liste principale l'important est d'y être dans cette fameuse liste vous me direz...et vous auriez raison! Pourquoi dis-tu que ce n'est pas plus mal si je suis Lilloise pour l'affectation T1? Et est-ce-que les demandes de mutation sont facilement acceptées pour la rentrée en tant que T1, du 62 pour le 59? encore merci...
sky Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 bonjour, avant d'envoyer mon dossier d'inscription, je voulais savoir si parmi vous, il y a des personnes dont ce dossier est mal édité : manque quelques infos et beaucoup de points d'interrogation ? si oui vous l'envoyez comme ça ? vous l'avez complété à la main ?
sandrine59200 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 bonjour, avant d'envoyer mon dossier d'inscription, je voulais savoir si parmi vous, il y a des personnes dont ce dossier est mal édité : manque quelques infos et beaucoup de points d'interrogation ? si oui vous l'envoyez comme ça ? vous l'avez complété à la main ? Oui le mien aussi a des points d'interrogation mais je pense que je vais l'envoyer comme ça car ils veulent le dossier au format pdf! et puis les ? n'empechent pas la comprehension du dossier donc ça va
bb59150 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 bonjour, avant d'envoyer mon dossier d'inscription, je voulais savoir si parmi vous, il y a des personnes dont ce dossier est mal édité : manque quelques infos et beaucoup de points d'interrogation ? si oui vous l'envoyez comme ça ? vous l'avez complété à la main ? Oui le mien aussi a des points d'interrogation mais je pense que je vais l'envoyer comme ça car ils veulent le dossier au format pdf! et puis les ? n'empechent pas la comprehension du dossier donc ça va moi aussi je l'envoie comme ca!
Messages recommandés