friandise Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 vous savez vers quelle heure seont publiés les résultats d'affectation??? - trop hate de savoir!! - Peut-être à 17h comme pour les résultats Lorsque j'avais fait mes voeux, il était indiqué que si on mettait le numéro de portable on pouvait avoir les affectations par sms. On verra .
friandise Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Apparemment, 14h car c'est l'heure à laquelle on peut confirmer et éditer les docs...c'est sur le site de l'IUFM.
OncleMic Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 tiens... Tom, stapsien, qui demande le centre d'Arras... ça me rappelle quelqu'un... félicitations à toi pour le concours ! & on se retrouve en PE2 l'année prochaine ! ce ne serait pas le jeune homme qui a un nom et prenom de quelqu'un de connu qui me parle????lol salut Tom comment ça ?! mais JE suis connu ! et c'est l'autre qui en profite, pas l'inverse ! vive la modestie ^^ bienvenue sur le forum en tout cas, tu vas vite le trouver indispensable ! tiens, simple curiosité : tu voudrais quel cycle pour ton stage filé ?
fanie59 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 je voulais savoir sur quelle page du site il fallait se rendre pour voir son affectation car je ne vois aucun lien sur lequel cliquer!!! je ne dois pas etre très douée....
friandise Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 je voulais savoir sur quelle page du site il fallait se rendre pour voir son affectation car je ne vois aucun lien sur lequel cliquer!!!je ne dois pas etre très douée.... je dois être aussi douée que toi . mais je ne pense pas qu'ils soient encore affichés...il est trop tôt.
nes01 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Moi aussi je cherche le lien... c'est bien sur le site de l'IUFM? Bonne journée
friandise Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Moi aussi je cherche le lien... c'est bien sur le site de l'IUFM?Bonne journée Je pense , j'ai essayé mais je ne trouve pas. Pour le moment ce sont les affectations du 2nd degré. Si quelqu'un avait la gentillesse de mettre le lien sur ce topic, ça serait vraiment sympa
oligooddeal Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Moi aussi je cherche le lien... c'est bien sur le site de l'IUFM?Bonne journée Je pense , j'ai essayé mais je ne trouve pas. Pour le moment ce sont les affectations du 2nd degré. Si quelqu'un avait la gentillesse de mettre le lien sur ce topic, ça serait vraiment sympa Salut moi je suis sur http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4...d_evenement=324 C'est bien ce site ?
friandise Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour, ça m'a tout l'air d'être sur ce site...merci pour le lien . maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
caroisa Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 ça marche là: https://reinscription.univ-artois.fr/apoweb...ntification.jsp On y arrive à partir de la page des résultats d'admission sur le site iufm. mettez en bas de page votre n° étudiant et votre date de naissance. j'ai eu l'affectation que je souhaitais: Outreau!! Bonne journée!
oligooddeal Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour,ça m'a tout l'air d'être sur ce site...merci pour le lien . maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Tu crois qu'il faut passer par un IUFM ?
oligooddeal Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Salut C'est quoi notre N° d'étudiant ? J'étais candidate libre ....
Messages recommandés