Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

Ola! Perso, je suis T2 dans le calvados et je ne suis pas encore nommé sur un poste. On serait quelques uns dans ce cas-là.

Les inspecteurs passent jeudi dans les écoles pour évaluer les effectifs... Il y a toujours aussi quelques cas urgents de profs qui ne peuvent assurer la rentrée.

Bref, tout ça pour dire que si on ne vous a pas appelé, ce n'est pas faute de besoins mais il est encore trop tôt! Vous en saurez plus en fin de semaine, début de semaine prochaine...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

Coucou,

Toujours aussi stressée par cette situation d'attente :cry::cry:

Avez-vous du nouveau par rapport aux visites effectuées par les inspecteurs dans les écoles hier?

Je vous propose de faire une liste des LC avec leur classement pour y voir un peu plus clair.

Et bien entendu que celui ou celle qui dispose d'info mette en ligne sur le forum :wink:

Je me lance:

Concours externe:

LC n°3 : Valérie 14

Concours interne:

????

A bientôt,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je ne sais pas si quelqu'un a du nouveau. J'ai appellé le rectorat aujourd'hui ils m'ont dit pas avant le 15 septembre.Mais vont-ils appeller du monde.

Moi je suis 17ème et pas très optimiste..

Donc si quelqu'un a des informations, je suis preneur.

Bon courage à tous pour cette attente insoutenable ne sachant pas si déjà au moins une personne sera appellée étant donné que c'est une année de transition et que soit disant ils ne sauraient pas quoi faire de nous l'année prochaine..

Modifié par wil118
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Whil,

Je mets à jour la liste:

Concours externe:

LC n°3 : Valérie 14

LC n°12 : neerrii

LC n°17: Wilh 118

Concours interne:

????

Essayez de passer un bon week-end tout de même puisque c'est sûr que ce n'est pas maintenant que le téléphone va sonner et que nous aurons des news..

:blink::blink:

Moi je repique la salade et sème les épinards et la mâche: ça vide la tête :wink:

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai quelques nouvelles pour les lc : d'après les infos que les profs de l iufm ont , l'académie ne veut pas toucher à la liste complémentaire donc ils feront le maximum pour ne pas avoir à vous appeler. Certains pe2 et T1, même t2 n'ont toujours pas de poste! d'après les dires des enseignants les besoins seront minimes! Ils sont pessimistes!

Je suis désolée ce n'est pas agréable d entendre ça pour vous mais je pense que c'est toujours mieux de savoir! Après, c'est ce qui se passe en ce moment et ça peut changer! s'il y a des besoins il n'y aura pas d'autre choix que de vous appeler et je l'espère pour vous

Voilà ce que je sais , en tout cas ce que j'ai entendu mercredi à l'iufm!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pique rien à part peut être une crise lol. Je bosse en tant que surveillant dans un collège à la grâce de dieu ça occupe aussi pas mal, même si ça ne détend pas forcément ;)

Merci pour ces news qui ne sont pas très rejouissantes..Je sais en tout cas que tous les PE2 ont un poste au jour d'aujourd'hui car je connais des PE2 et la dernière personne a eu un poste il y'a peu.

Penses-tu qu'ils vont se servir de la liste ou pas du tout, car déjà ce serait un point positif de savoir cela.

Je connais une fille qui s'appelle marion et qui est 13ème sur la liste voilou..

Bon courage!!

Et si quelqu'un a des infos ce serait sympa;)

A bientôt

wil

Modifié par wil118
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets à jour la liste avec l'info de Wil et je n'oublie pas THE NUMBER ONE:

Concours externe:

LC n°1 : Rachel

LC n°3 : Valérie 14

LC n°12 : neerrii

LC n°13: Marion

LC n°17: Wilh 118

Concours interne::

???

En revanche c'est plutôt encourageant de savoir que tous les PE2 ont un poste.

ça remotive pour aller dans le jardin (je ne vous dis pas la cure d'épinards et de mache cet hiver... :wink: )

Je sens que mes pious-pious vont me maudire :devil_2::devil_2::devil_2:

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste je suis le dernier lol :blink:

Attention l'enquête avance..;)

La suite au prochain épisode, le suspens reste à son paroxysme dans le feuilleton "liste complémentaire forever"!

On aura le droit à des épinards en lot de consolation j'espère :p sinon j'envoie popeye et il fera un carnage dans le jardin lol

Modifié par wil118
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste je suis le dernier lol :blink:

Attention l'enquête avance..;)

La suite au prochain épisode, le suspens reste à son paroxysme dans le feuilleton "liste complémentaire forever"!

On aura le droit à des épinards en lot de consolation j'espère :p sinon j'envoie popeye et il fera un carnage dans le jardin lol

Je préfère le feuilleton "liste complémentaire éphémère" :bleh::bleh:

Et pour te faire plaisir, je rallonge la liste:

Concours externe:

LC n°1 : Rachel

LC n°3 : Valérie 14

LC n°12 : neerrii

LC n°13: Marion

LC n°17: Wilh 118

LC n°29: Julien 103è

Concours interne::

???

Voilà, tu n'es plus le dernier et plus le seul représentant de la gente masculine :wink:

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure!!

Oui on n' est pas beaucoup de garçon,c'est pas bien ça ;) On n'est pas beaucoup représenté malheureusement!

A bientôt pour de nouvelles aventures

Wil

Modifié par wil118
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste je suis le dernier lol :blink:

Mais non, tu es loin d'être le dernier! Je suis 35ième, donc loin derrière!

Oui on n' est pas beaucoup de garçon,c'est pas bien ça ;) On n'est pas beaucoup représenté malheureusement!

Arf, oui, désolée, encore une fille au tableau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...