Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

Moi je ne pique rien à part peut être une crise lol. Je bosse en tant que surveillant dans un collège à la grâce de dieu ça occupe aussi pas mal, même si ça ne détend pas forcément ;)

Merci pour ces news qui ne sont pas très rejouissantes..Je sais en tout cas que tous les PE2 ont un poste au jour d'aujourd'hui car je connais des PE2 et la dernière personne a eu un poste il y'a peu.Penses-tu qu'ils vont se servir de la liste ou pas du tout, car déjà ce serait un point positif de savoir cela.

Je connais une fille qui s'appelle marion et qui est 13ème sur la liste voilou..

Bon courage!!

Et si quelqu'un a des infos ce serait sympa;)

A bientôt

wil

bonjour, oui effectivement tous les pe2 ont un poste, puisqu'ils sont passés devant tous les t1, t2... en attente! donc au jour d'aujourd'hui ce ne sont pas les pe2 qui sont sans poste, mais dans la Manche ce sont 44 T1,T2... qui restent sans poste et attendent la prochaine commission qui se tiendra lundi prochain...

bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Bon comme vous l'imaginez (ou comme vous le vivez vous aussi!), c'est une période assez difficile que l'on doit traverser! Perso : je n'en peux pluuuuuuuuus!!

C'est insupportable de ne pas savoir ce qu'on va faire de son année! Sachant que j'ai déposé un dossier de validation d'études à la fac pour entrer en M1 sciences de l'éducation et que je n'ai toujours pas de réponse (dossier déposé il y a 2 mois)... Donc je peine à me remettre au boulot sans savoir où je vais...

Bref, pour ce qui est de la LC, pas d'info saisissante mais une amie T1 a été affectée sur 4 quarts temps (avec que des doubles niveaux en plus!). S'ils casent les T1 voire les T2 comme ça, cela nous laisse peu de chances non?

Je ne sais plus quoi penser avec toutes les infos qui se contredisent!

Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir relu le topic, voilà ce que ça donne au niveau de la liste et des gens qui fréquentent le forum:

Concours externe:

LC n°1 : Rachel

LC n°2: Babbouch

LC n°3 : Valérie 14

LC n°12: neerrii

LC n°13: Marion

LC n°15: Moije

LC n°17: Wilh 118

LC n°21: vincent76

LC n°23: Marylin

LC n°35: Golumette

LC n°51: caly00

LC n°54: JesseJames14

LC n°29: Julien 103è

Concours interne::

???

Si j'ai bien tout compris, demain 7 septembre a lieu une réunion pour caser les T1 et T2 sans poste. On peut donc espérer avoir des nouvelles dans la semaine peut-être???

Bon dimanche,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors effectivement demain se tiendra une commission (je parle pour mon département, la Manche) qui aura pour but de caser les PE qui restent sans poste. Il doit y avoir très peu de T1 (puisque ces PE2 sortants ont été nommés en priorité lors de la phase d'ajustement). Beaucoup de T2, certainement T3 et d'autres peut-être sont sans poste: 44 dans la Manche, sachant que d'après les dires d'un syndicat, seul une vingtaine de ces PE auront un poste d'attribué demain. Pour les autres, et bien ils seront peut-être affectés à une école, en attente d'un poste dans l'année.

Voilà pour ce qu'il en est dans la Manche.

encore une fois bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets aussi d'ajouter une personne!

Concours externe:

LC n°1 : Rachel

LC n°2: Babbouch

LC n°3 : Valérie 14

LC n°12: neerrii

LC n°13: Marion

LC n°15: Moije

LC n°17: Wilh 118

LC n°21: vincent76

LC n°23: Marylin

LC n°35: Golumette

LC n°50: Marg00

LC n°51: caly00

LC n°54: JesseJames14

LC n°29: Julien 103è

Concours interne::

???

Les dernières nouvelles ne semblent pas réjouissantes, mais au moins, on a des nouvelles! (je tente de nous rassurer comme je peux hein! :wink: )

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà un gars enfin lol

Eh bah 44 ça fait beaucoup en effet.Déjà je connais une PE2 qui a été placé en remplaçant un congé maternité jusqu'au 10 mars et on devra lui retrouver un poste après cette date: alors que restera-t-il pour les LC, on se le demande, ce qui confirmerait le souhait de ne pas toucher à cette liste. Pourtant j'entends partout, de personnes sur le terrain ou autre qu'il manque des postes ou des enseignants..

Pour exemple ma mère avait cette année 31 grande section dans sa classe: où est le problème?

Ok s'ils surchargent les classes je comprends q'ils n'aient pas besoin de grand monde (ironique)

Enfin..

En attendant du nouveau bon courage à tous!

Comme on a aucune emprise c'est encore plus dur d'attendre!

S'ils n'ont pas envie de prendre du monde qu'ils nous le disent même, car là on a toujours un espoir et c'est dur de se mettre à autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une fille qui s'appelle marion et qui est 13ème sur la liste voilou..

tiens moi aussi je la connais!!! :D

bon courage a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets aussi d'ajouter une personne!

Concours externe:

LC n°1 : Rachel

LC n°2: Babbouch

LC n°3 : Valérie 14

LC n°12: neerrii

LC n°13: Marion

LC n°15: Moije

LC n°17: Wilh 118

LC n°21: vincent76

LC n°23: Marylin

LC n°35: Golumette

LC n°50: Marg00

LC n°51: caly00

LC n°54: JesseJames14

LC n°29: Julien 103è

Concours interne::

???

Les dernières nouvelles ne semblent pas réjouissantes, mais au moins, on a des nouvelles! (je tente de nous rassurer comme je peux hein! :wink: )

Bon dimanche!

Salut les LC...je viens aux nouvelles!! pas très réjouissantes en effet!!! Faut attendre...Merci Caly de m'avoir ajoutée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de bonnes nouvelles glurps. Dans le collège où je bosse il y a deux remplaçants brigade qui viennent pour remplacer en segpa donc cela confirme bien qu'ils vont utiliser tous les remplaçants brigades...Donc la liste complémentaire couic

Ca continue quoi lol

En tout cas attendons, mais ce serait bien que l'on sache juste leurs intentions qui pour le moment semblent claires!

A bientôt

wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me démoralise le plus, c'est qu'à Strasbourg, les LC vont sûrement être appelés d'ici peu... :'( pourquoi pas nous ? (Ils en ont de la chance!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le snuipp 14 au téléphone. Ils m'ont dit qu'ils ne rappelleraient pas de liste complémentaire...Au mieux peut être 5 ou 6 courant mars mais elle m'a dit que 17ème par exemple c'était mort. Et qu'il ne fallait pas espérer. Enfin j'espère que cela n'est pas définitif!

Voilà les dernières nouvelles pas très réjouissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait déjà l'explication, m'a-t-elle dit. Par exemple pour le calvados l'IA a laissé rentrer tous les PE de la manche et l'orne dans le calvados donc il n'y a plus de place. Et l'année dernière ils auraient pris trop de liste complémentaire, mais n'avaient-ils déjà pas prévu leur coup pour cette année..

Et tous les postes qui restent congé mater.. seront donnés à tous les T1 T2 à qui il manque un poste et apparemment tous n'auraient pas de poste avant mars. Donc plus de poste pour la LC.

Voilà les explications qu'elle m'a donné..

Cela me paraît bien pessimiste alors je ne sais si quelqu'un a eu d'autres infos plus positives.

Je ne fait que rapporter ce qu'elle m'a dit. Ca me met le moral à zéro mais bon au moins on sait à quoi s'attendre.

On va monter un groupe pour protester lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...