hybris Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pour le 82, les résultats du stage filé, cela devrait être pour cet après-midi... il y a quelques affectations à revérifier
silvia31 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pour le 82, les résultats du stage filé, cela devrait être pour cet après-midi... il y a quelques affectations à revérifier merci
charlinefamily Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Les affectations stages filés sont en ligne !!!!
schwa Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai eu mon 3me voeu. Cool. J'aurais préféré le premier car moins loin, mais bon c'est déjà ça !
silvia31 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai eu mon 3me voeu. Cool. J'aurais préféré le premier car moins loin, mais bon c'est déjà ça ! Moi j'ai pas du tout eu mes 1ers voeux mais bon...un peu deg (surtout pour ceux qui étaient moins bien classés et qui se retrouvent devant moi :s) mais il me tarde quand-même la rentrée!
SANDY31 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai eu mon 3me voeu. Cool. J'aurais préféré le premier car moins loin, mais bon c'est déjà ça ! J'ai eu mon premier voeux, au moins la mardi je galererais moins avec mes petits bouts, je suis juste à cote de leur école et de leur creche.
silvia31 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai eu mon 3me voeu. Cool. J'aurais préféré le premier car moins loin, mais bon c'est déjà ça ! J'ai eu mon premier voeux, au moins la mardi je galererais moins avec mes petits bouts, je suis juste à cote de leur école et de leur creche. Félicitations Sandy
SANDY31 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 J'ai eu mon 3me voeu. Cool. J'aurais préféré le premier car moins loin, mais bon c'est déjà ça ! J'ai eu mon premier voeux, au moins la mardi je galererais moins avec mes petits bouts, je suis juste à cote de leur école et de leur creche. Félicitations Sandy Merci
diridis Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 C'est normal d'avoir peur ! Et c'est normal aussi de se sentir dépassé par moments, car l'année de PE2 est un année où on a énormément de travail et où on découvre véritablement le métier (pour la plupart). Mais ça en vaut la peine ! Courage à tous !
silvia31 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 C'est normal d'avoir peur ! Et c'est normal aussi de se sentir dépassé par moments, car l'année de PE2 est un année où on a énormément de travail et où on découvre véritablement le métier (pour la plupart).Mais ça en vaut la peine ! Courage à tous ! Merci Diridis! J'ai eu la maternelle et bien que j'ai déjà eu une GS je n'ai pas eu de MS encore (j'ai hérité d'un double niveau ce qui je pense est très enrichissant) mais bon je crois que quel que soit le cycle, la peur reste la même!
Messages recommandés