celinepo66 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Oh j'en profite pour une fois que j'ai une LC sous la main !Parce que je me pose la question de savoir comment ça fonctionnait (j'ai bien mis au passé !). Parce qu'ils vous ont recrutés pendant l'année mais en gros il s'est passé quoi quand ils vous ont dit que c'était bon pour vous ? Sinon pour la réunion de pré-rentrée il faut attendre un peu avant d'avoir des infos ! salut Anna, En fait pour ma part, j'ai été appelée sur LC au mois de Février, et en attendant, pas de nouvelles, pas de certitudes d'avoir un poste, donc beaucoup d'angoisses, une place que je ne souhaite à personne.. Il n'y avait que 2 départements qui recrutaient: Hérault et Gard, et donc on a choisit selon notre classement et nos voeux précédents de pe1. Une fois qu'on a été appelées, on a été convoquées je crois une semaine après au rectorat de Montpellier, là, on a pu choisir nos postes, selon le rang auquel on était placées (on était toutes des filles) sur la LC. 3-4 jours après, on démarrait sur notre poste où nous sommes restées jusqu'aux vacances. Pour ma part, j'ai eu une classe de ce1, très dure mais très enrichissante. Voilà, pour les infos, j'espère que ça répondra à tes questions. A bientôt peut-être. Céline
sophieC34 Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) 5 juillet 2009 Félicitations Sophie (on s'etait croisée à l'OP, je sais pas si tu te souviens).Moi aussi admise, 84ème. Mes voeux sont Montpel puis Nimes mais je voudrais Nimes en 1er finalement. Je risque fort d'etre affectée à Montpel puisqu'il y a 65 places là bas et il est plus que probable que 18 personnes avant moi aient demandé ailleurs qu'à Montpel... Mais je vais tout faire pour échanger, ca devrait faire des heureux. Sinon ce sera AR tous les jours tant pis, je veux pas aller loin de mon homme. bonsoir oui je me souviens bien, toutes mes félicitations également ! je crois qu'il va y avoir un nombre important de transfert de scolarité, quel bazar ! en attendant, savourons notre réussite et reposons nous un peu, ca fera du bien à tout le monde
alexandra11 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour tout le monde et félicitation!!!!! Je suis contente de voir que pas mal d'entre vous demande Nîmes en 1er ou 2ème voeu car j'habite dans l'Aude et j'ai été appelée en LC dans le Gard à 180km de chez moi. Forcement, j'ai demandé un transfert de scolarité. Au passage, pour ceux qui font la même démarche que moi, sachez qu'on ne saura notre affectation que le ... 25 août (source IUFM Montpellier et confirmé par un syndicat) En attendant, je vous souhaite de très bonnes vacances (et des bons moments de détente à ceux qui doivent travailler cet été, mais dites vous que c'est la dernière fois), pour ma part, j'ai encore du mal à réaliser que je suis en vacances tout l'été Bonne journée
lilie0707 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 pendant les oraux j'avais pris un document des syndicats sur la rentrée 2009/2010 donc je vous donne les infos: connaitre son site d'affectation: le lundi 6 juillet vers 17h (au mieux) ou plus surement le mardi 7 juillet, le SNUipp vous informera de votre departement d'affectation. telephonez à Patrick Toledano 06 82 85 25 01 calendrier de la formation PE2 09/10: dès le 9 juillet il sera consultable et téléchargeable sur le site internet du SNUipp rentrée pour TOUS les PE2 à Montpellier le jeudi 27 aout de 9h à 12h en plénière puis de 14h à 17h par site (répartition des écoles pour le SRF) vendredi 28 aout, rentrée des PE2 dans leur site pré-rentrée dans son école d'affectation du mardi 1 sept au vendredi 4 sept. Après ne pas hésiter à aller voir les dernières nouvelles le 9 juillet sur le site des syndicats
Cedrina Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 pendant les oraux j'avais pris un document des syndicats sur la rentrée 2009/2010 donc je vous donne les infos:connaitre son site d'affectation: le lundi 6 juillet vers 17h (au mieux) ou plus surement le mardi 7 juillet, le SNUipp vous informera de votre departement d'affectation. telephonez à Patrick Toledano 06 82 85 25 01 calendrier de la formation PE2 09/10: dès le 9 juillet il sera consultable et téléchargeable sur le site internet du SNUipp rentrée pour TOUS les PE2 à Montpellier le jeudi 27 aout de 9h à 12h en plénière puis de 14h à 17h par site (répartition des écoles pour le SRF) vendredi 28 aout, rentrée des PE2 dans leur site pré-rentrée dans son école d'affectation du mardi 1 sept au vendredi 4 sept. Après ne pas hésiter à aller voir les dernières nouvelles le 9 juillet sur le site des syndicats Merci pour toutes ces infos!!!
Nadikaah Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Y a des gens qui ont appelé Patrick Toledano pour l'affectation ?
leat Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Y a des gens qui ont appelé Patrick Toledano pour l'affectation ? moi j'ai essayé de l'appeler mais il était sur répondeur, on verra demain !
sophieC34 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 bonsoir je l'ai eu au tél vers 18 heures, il n'avait pas la liste des affectations et m'a demandé de rappeler mardi en fin de matinée. Sophie
claire15 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour, je ne sais pas comment ça se passe et si c'est possible d'échanger avec quelqu'un en PE2.
Wiseguy Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Bonjour, je ne sais pas comment ça se passe et si c'est possible d'échanger avec quelqu'un en PE2 mais ça m'intéresse. En fait je vais surement être affectée sur Montpellier et vu que j'habite à Perpignan ça m'arrangerait de faire ma PE2 sur Perpignan, donc si cela est possible et si quelqu'un est affecté sur Perpignan et préfère Montpellier ou Nîmes (je n'ai pas la réponse définitive ), contactez moi par par MP. Merci il y a des chances que cela puisse m'intéresser (pour Nîmes) mais je ne peux envoyer de MP étant nouveau. Peut être peux tu m'envoyer ton mail par MP. Modifié 7 juillet 2009 par Wiseguy
SOPHIEF615 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour, je ne sais pas comment ça se passe et si c'est possible d'échanger avec quelqu'un en PE2 mais ça m'intéresse. En fait je vais surement être affectée sur Montpellier et vu que j'habite à Perpignan ça m'arrangerait de faire ma PE2 sur Perpignan, donc si cela est possible et si quelqu'un est affecté sur Perpignan et préfère Montpellier ou Nîmes (je n'ai pas la réponse définitive ), contactez moi par par MP. Merci Bonjour, Intéressée aussi car vu mon rang de classement, je n'aurai pas le GARD à mon avis et j'ai de grandes chances d'obtenir l'Aude ou le PO!Donc, si c'est possible de faire le changement, je suis partante!!!
Messages recommandés