Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ouvre un poste pour faire comme l'an passé afin qu"on puisse suivre la progression des appelés. Je suis 23ème. courage à tous et bonnes vacances;

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titie4618

71

• noémiemal

58

• mimij

35

• valentino

32

Posté(e)
bonjour,

J'ouvre un poste pour faire comme l'an passé afin qu"on puisse suivre la progression des appelés. Je suis 23ème. courage à tous et bonnes vacances;

Personne pour établie la liste de ceux sui sont sur liste?

ou attendre alors la rentrée?

Posté(e)

Vous êtes 24 ou 25 sur LC c'est bien ça? J'ai regardé vite fait les résultats du CRPE l'autre jour... Donc ça n'a plus grand chose à voir avec avant cette LC, il y en avait plus de 200 l'année dernière avec 140 appelés.

La question est, à quoi va servir cette LC si petite? Combler les désistement de LP... En même temps ils seront moins de 5 donc inutile d'avoir une LC de 20 personnes... Ou combler les trous en début d'année? Si oui alors vous risquez tous d'être appelé fin aout?

J'étais 20ème sur LC l'année dernière et j'ai été appelé fin aout pour un poste à l'année dans le département 28. Bon courage dans cette attente en tout cas, je me souviens que c'est un moment pas facil à passer.... Surtout fin août quand on sait que ca va commencer à s'activer...

Et même si pour l'instant vous n'êtes sur de rien, félicitation pour votre classement !!

Posté(e) (modifié)

bonjour,

moi je suis 9e sur cette liste complementaire...en esperant qu'ils appellent tout le monde

Modifié par laelisou
Posté(e)

merci Fred pour tes encouragements j'espère qu'il s'agit bien de combler le nombre de postes des départs de LC en pe2 car dans ce cas comme tu dis tout le monde aurait sa chance!! en tout cas ts les LC on se recontacte fin août pour en savoir plus!! biz

Posté(e)

bonjour à tous

je vous souhaite bon courage pour la suite des evenements.

Vous allez avoir un papier à rendre au rectorat pour dire que vous acceptez d'etre sur la LC. Surtout ne l'oubliez pas!!

Prenez votre mal en patience, vous n'aurez pas de nouvelles avant fin aout, au mieux pour les tous premiers un peu plus tot s'il y a des demissions sur la LP.

je vous souhaite bon courage à tous et félicitations!

Posté(e)

hello moi je suis 14ième sur cette fameuse liste maudite :mad:

Croisons tous les bras

bon courage tout le monde :lol:

Posté(e)

moi jai vraiment l'impression d'être loin de vous avec ma 23ème place grr ! jespere que cette liste ne servira pas seulement au démission de LP mais quils appelleront tout le monde!! le papier on le reçoit combien de temps après les résultats? Je pense que tout le monde doit accepter d'être sur liste complémentaire! est-ce qu'il y en a qui ont appelé le rectorat pour essayer d'avoir une explication quant au petit nombre de cette liste?

Posté(e)

si cette liste ne sert que pour les desistement de la liste principale on est mal... :sad:

Posté(e)

quand devrait-on recevoir le papier a remplir comme quoi nous acceptons d'être sur liste? ( on ma parlé de ça dans un autre post)

Posté(e)

bonjour !

Juste pour vous dire qu'on est encore 70 (dont 65 PE2) à ne pas avoir eu de poste au dernier mouvement rien que sur l'eure et loir c'est à dire que l'on aura nos affectation le 28 août (au mieux!). Je pense qu'ils vous appeleront après avoir fait nos affectations. Je croise les doigts pour vous ! j'esp_re que votre liste ne sert pas juste à comopléter la lp !